Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Mariaaa » Mer Nov 23, 2016 10:42 am

Juuliie a écrit:Bonjour les filles je me permets d'écrire sur votre groupe car c'est celui ou je me retrouve le plus auprès de vous.
Je vous explique j'ai 23 ans en essai bb1 depuis deux ans 2 fc et un spermogramme à faire pour mon chéri mais rien d'autre.
J'ai l'impression d'être laisse de côté je sais pas pourquoi on y arrive pas et les médecins et gygy disent qu'on a le temps mais honnêtement ça me soûl et je sais plus quoi faire j'ai déjà changé 3x de gygy et le même discours revient à chaque fois.

Vous avez déjà vécu cette situation ?

Bon courage à toutes celles en attentent et félicitation à celles qui le sont déjà !!

Je n'ai jms ete dans ta situation... apres tes 2 fc je suis desolee mzis dun cote la fecondation peut avoir lieu donc cest deja ca. Je crois qu'avant 3 fc ils ne cherchent pas a savoir le pourquoi du comment.. courage en tout cas.. peut etre quen fonction du resultat du spermogramme ils te donneront aussi des examens a faire de ton côté. ..
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Lefèvre » Mer Nov 23, 2016 11:23 am

Mariaaa a écrit:
Lefèvre a écrit:Coucou les girls ,dite moi pour celle qui mettent de la progestérone par voix vaginale ,est ce Que vous aussi vous trouvez que l'intérieur de votre afin n'est pas comme d'habitude,je trouve que c ultra moelleux là dedans ,tout moix tout doux je sais pas comment expliquer et à la fois c tout serré c bizarre ,c la progestérone qui fait sa ou les pic pic ?

Hey!! Ben justement je me suis fait la meme reflexion mais je pense que cest la progestérone en capsule qui fait ca car jai pas eu cette sensation dimanche qd jai mis la premiere!! C'est bizarre! Si cest pareil ds l'uterus je me dis que le petit embryon aura envie de s'y nicher cest tout douillet lol!!
Moi ce qui me derapnge vtaiment avec cest capsules c'est les pertes. .. .
Ca va toi tout se passe bien?
Bises

Ha ba sa me rassure lol que je soit pas la seule .
Moi aussi à la place de l'embryon je resterais me niker là dedans c tout moelleux toi bien tout chaux hihi mais sinon niveau perte rien d'extraordinaire oui ten as plus que d'habitude mais c pas la folie ,par contre quand je met l'ovule et que je retire mon doigt c tout blanc
Tu peut faire ton TG quand toi ?
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Mariaaa » Mer Nov 23, 2016 12:04 pm

Lefèvre a écrit:Ha ba sa me rassure lol que je soit pas la seule .
Moi aussi à la place de l'embryon je resterais me niker là dedans c tout moelleux toi bien tout chaux hihi mais sinon niveau perte rien d'extraordinaire oui ten as plus que d'habitude mais c pas la folie ,par contre quand je met l'ovule et que je retire mon doigt c tout blanc
Tu peut faire ton TG quand toi ?

Je pense a partir du samedi 3 ca fera 2 semaines apres l'insémination. . Mais je sais pas jattendrai peut etre le lundi pour pas que mon cheri soit la qd je le fais... sur un autre post jai échangé avec une fille qui a eu le meme protocole pour les insemunations et avec les capsules de progesterone ca lui a fait 4 ou 5 jours de retard de regles mais negatif a la pds.. donc bon je me dit va falloir pas se faire de faux espoirs!
Mariaaa

Messagepar Juuliie » Mer Nov 23, 2016 12:45 pm

Merci de m'avoir répondu maria j'espère que les choses vont bouger ! Ils m'ont dit ca aussi mais je comprends pas comment on le peut dire à une femme mais bon merci en tout cas et bonne chance à vous toutes
Juuliie

Message(s) : 79

Messagepar Mariaaa » Mer Nov 23, 2016 12:50 pm

Juuliie a écrit:Merci de m'avoir répondu maria j'espère que les choses vont bouger ! Ils m'ont dit ca aussi mais je comprends pas comment on le peut dire à une femme mais bon merci en tout cas et bonne chance à vous toutes

Oui je comprends ton désarroi. . Dans ton cas j'aimerai aussi que les choses bougent et cest pas parce que tu es jeube quils ne doivent pas sen soucier. . Le spermogramme c'est deja une etape dans les examens j'espère que les autres suivront. . Courage a toi jespere que tu auras vite un plus et que bebe s'accrochera!!
Mariaaa

Messagepar Lefèvre » Mer Nov 23, 2016 2:45 pm

Je sens que sa travaille dan mon ventre sa vous a fait sa aussi ? Côté droit puis côté gauche mal au dos comme les douleur de règle aussi
Lefèvre

Messagepar Mariaaa » Mer Nov 23, 2016 6:02 pm

Lefèvre a écrit:Je sens que sa travaille dan mon ventre sa vous a fait sa aussi ? Côté droit puis côté gauche mal au dos comme les douleur de règle aussi

Moi aussi mais rien de constant ca va ca vient les ovaires le bzs du ventre le seins gauche seulement.pas le dos par contre.. mais rien qui reste comme douleurs je pense que c'est a cause de la progesterone. .
Mariaaa

Messagepar Lefèvre » Mer Nov 23, 2016 6:09 pm

Oui moi non plus les douleur ne reste pas c que par moment et c vraiment léger !
Lefèvre

Messagepar Mariaaa » Mer Nov 23, 2016 6:33 pm

Lefèvre a écrit:Oui moi non plus les douleur ne reste pas c que par moment et c vraiment léger !

Idem!
Mariaaa

Messagepar Lefèvre » Mer Nov 23, 2016 6:37 pm

Mariaaa a écrit:
Lefèvre a écrit:Oui moi non plus les douleur ne reste pas c que par moment et c vraiment léger !

Idem!

Bon bah sa va alors tout se qui nous arrive es normal alors !
Lefèvre

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir