Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Mary13 » Sam Jan 13, 2018 1:55 pm

Non jamais
Mary13

Message(s) : 251

Messagepar Aurélie1214 » Mer Jan 17, 2018 1:13 pm

Cc les filles alors quoi de neuf ?
Moi j'attends le 24 voir si mes rrrr vont débarqué ou pas ....
Bisous 😘
Aurélie1214

Message(s) : 86

Messagepar Mélanie14 » Mer Jan 17, 2018 10:42 pm

Coucou les filles,
Moi je suis à J11/J27.
Je suis dans la bonne période, j’ai fait hier et aujourd’hui des TO mais négatif, on verra demain la suite...c’est la première fois que je teste pour me rendre compte!
Je vous tiendrais au courant!
Bisous 😘 bisous 😘
Mélanie14

Message(s) : 118

Messagepar Chris972 » Jeu Jan 18, 2018 4:03 pm

Bonjours à toutes!
J’ai 35 ans, bb1 a déjà 8 ans 😂 et je tente bb2 depuis août. J’étais enceinte de 9 semaines quand j’ai fait une FC le 17/12. Je suis donc en attente de retour de couche. Le gygy m’avait dit qu’il valait mieux attendre le retour de couche donc on s’est protégé. Et puis avec les vacances, un jour on a oublié. Dans le feu de l’action 🤭 c’était le 05/01. Le 07 j’ai eu des pertes blanches énormes. Je n’ai rien vu, c mon mari qui m’a dit au moment du câlin alors que je venais de faire une douche. Du coup re- douche, câlin et ... de nouveau de grosses pertes. Je n’ai jamais eu cela. Qu’en pensez-vous? Ovulation? Depuis j’ai eu des vertiges, des nausées (mais j’étais en croisière alors difficile de faire la différence...), fatigue et aucun signe de mes règles...
Chris972

Message(s) : 191

Messagepar Mélanie14 » Lun Jan 22, 2018 11:23 am

Hello les filles comment vous allez?
Petite question:🤗
Je suis à J16!
En période fertile, je suis très mouillée ce qui est normal + avec la glaire transparente.
Mais là, j’ai fini mon ovu et j’ai des pertes très liquide, abondant et un peu blanchâtre.
Pensez vous que ça peut être bon signe? D’habitude je suis directement sèche après l’ovulation?

Merci pour votre réponse!
Bisous 😘 bisous 😘
Mélanie14

Messagepar Mélanie14 » Lun Jan 22, 2018 11:27 am

Chris972 a écrit:Bonjours à toutes!
J’ai 35 ans, bb1 a déjà 8 ans 😂 et je tente bb2 depuis août. J’étais enceinte de 9 semaines quand j’ai fait une FC le 17/12. Je suis donc en attente de retour de couche. Le gygy m’avait dit qu’il valait mieux attendre le retour de couche donc on s’est protégé. Et puis avec les vacances, un jour on a oublié. Dans le feu de l’action 🤭 c’était le 05/01. Le 07 j’ai eu des pertes blanches énormes. Je n’ai rien vu, c mon mari qui m’a dit au moment du câlin alors que je venais de faire une douche. Du coup re- douche, câlin et ... de nouveau de grosses pertes. Je n’ai jamais eu cela. Qu’en pensez-vous? Ovulation? Depuis j’ai eu des vertiges, des nausées (mais j’étais en croisière alors difficile de faire la différence...), fatigue et aucun signe de mes règles...

Hello Chris, je ne saurais te dire ce que s’est!
Normalement quand t’es en bonne période, tu es très mouillée et glaire transparente.
As-tu remarqué ça?
Où en es-tu dans ton cycle? T’as eu tes règles depuis ton message?
Bisous
Mélanie14

Messagepar Mab » Lun Jan 22, 2018 1:19 pm

Bonjour à toute. Jai 38 ans essai bb1 jai fait une fausse couche le 30 octobre d'un petit garçon de 4mois et demie. On réessaye Avec mon mari, mon taux de grossesse est redescendu à 0 seulement le mois dernier (y'a 3semaines). La je suis à j10 de lzs prochaines regles j'espère voir un ++++ des fois on oublie on attends et des fois on est impatient maisnbon il faut attendre. Jai eu quelques petits symptôme dès espèce d'éclairs dans le ventre l'ovaire droit qui me tire.
Mab

Message(s) : 37

Messagepar Chris972 » Mar Jan 23, 2018 12:15 am

Mélanie14 a écrit:
Chris972 a écrit:Bonjours à toutes!

Hello Chris, je ne saurais te dire ce que s’est!
Normalement quand t’es en bonne période, tu es très mouillée et glaire transparente.
As-tu remarqué ça?
Où en es-tu dans ton cycle? T’as eu tes règles depuis ton message?
Bisous

Coucou, j’ai eu mon retour de couche hier. Donc j’ai eu ces pertes le lendemain de mon ovulation. Sur internet ils disent que parfois cela se produit après l’ovulation et que ça peut durer 2 ou 3 jours.
C’est vrai qu’en général je sens quand j’ovule. Petit point sur le côté et je suis plus mouillée. Mais ce mois ci c’était plus fort, peut-être du au retour de couche.
On attend quelques jours et il n’y a plus qu’à se remettre au travail...
Chris972

Messagepar Mélanie14 » Mar Jan 23, 2018 7:09 am

Super Chris!!!
C’est une très bonne nouvelle qu’elles soient revenues et wouiiiiiiii plus qu’à vous mettre au job pour un joli ➕ hihi
Bisous 😘 bisous 😘 et que du bonheur...🤗
Mélanie14

Messagepar Chris972 » Mar Jan 23, 2018 6:28 pm

Mélanie14 a écrit:Super Chris!!!
C’est une très bonne nouvelle qu’elles soient revenues et wouiiiiiiii plus qu’à vous mettre au job pour un joli ➕ hihi
Bisous 😘 bisous 😘 et que du bonheur...🤗

Merci Mélanie 14! On se tient au courant biz à bientôt
Chris972

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir