Essai bb1

Re: Essai bb1

Messagepar Dormont952 » Mer Sep 04, 2019 10:43 am

Félicitations Alialia
Dormont952

Message(s) : 153

Messagepar Justvia » Mer Sep 04, 2019 4:29 pm

Félicitations Alialia!

Dormont courage! Je ne peux que te comprendre, je suis dans mon 11e cycle.
Et comme pour toi et Daniele, j'ai mes cycles qui partent en live, j'étais régulière avec des cycles à 27 ou 28 jours et là les 2 derniers ont été de 29 et 30 jours et d'après mes signes d'ovulation celui ci sera plus court... à n'y rien comprendre 🤪😅

J'attends le verdict ce week-end ou début de semaine prochaine en tout cas je suis fatiguée depuis lundi vive les vacances 🤣🤣

Klhph, vivement lundi 😁
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Klhph » Jeu Sep 05, 2019 3:59 am

Coucou les filles, comment vous allez ?

Bon je viens pour vous dire que sayez, il me reste 4 semaines aujourd'hui avant ma DPA. 4 semaines à attendre encore (s'il ne se pointe pas avant le monsieur). Malgré les douleurs de dos et le fait de mal dormir etc, tout est gérable. Je fais toujours mes courses etc, je me déplace sans problème.
Je remarque que sur la fin le temps est long pck on est à l'affût du moindre signe annonciateur d'accouchement. J'ai hâte d'être lundi pour voir comme il a encore grandi et grossi. Et surtout hâte d'être jeudi ensuite pour votre si mon col a encore bougé 🤞
On est prêt, tout le monde l'attend ici ! Au moindre appelle que je passe, tout le monde panique devant son téléphone 🤣
En attendant je n'ai pas de contractions mais je le sens vraiment bas donc a voir 🤷‍♀️
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Dormont952 » Jeu Sep 05, 2019 6:50 am

C'est super!!! Bientot la fin et tu pourras le tenir dans tes bras 😁😁😁😁
Klhph a écrit:Coucou les filles, comment vous allez ?

Bon je viens pour vous dire que sayez, il me reste 4 semaines aujourd'hui avant ma DPA. 4 semaines à attendre encore (s'il ne se pointe pas avant le monsieur). Malgré les douleurs de dos et le fait de mal dormir etc, tout est gérable. Je fais toujours mes courses etc, je me déplace sans problème.
Je remarque que sur la fin le temps est long pck on est à l'affût du moindre signe annonciateur d'accouchement. J'ai hâte d'être lundi pour voir comme il a encore grandi et grossi. Et surtout hâte d'être jeudi ensuite pour votre si mon col a encore bougé 🤞
On est prêt, tout le monde l'attend ici ! Au moindre appelle que je passe, tout le monde panique devant son téléphone 🤣
En attendant je n'ai pas de contractions mais je le sens vraiment bas donc a voir 🤷‍♀️
Dormont952

Message(s) : 153

Messagepar daniele44 » Jeu Sep 05, 2019 9:12 pm

Klhph tous le monde est sur les starting blocks
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar daniele44 » Jeu Sep 05, 2019 9:16 pm

Justvia je dois t'avouer que j'ai même plus envie de comprendre ...
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Justvia » Jeu Sep 05, 2019 10:17 pm

Courage Klhph! Le plus dur est fait!

Dormont oui je comprends, je t'avoue que ce cycle je n'ai rien calculé du tout et ça fait du bien... mais c'est vrai que du coup je ne sais pas du tout si les TP ont été bien ciblés et quand exactement les vilaines doivent arriver... comme on dit, on verra bien 😉
Justvia

Message(s) : 248

Messagepar Adeline R » Ven Sep 06, 2019 7:21 pm

Coucou me revoilà après une petite absence 🙂
Je vous ai lu pendant tout ce temps.
Bienvenue aux nouvelles le groupe ne cesse de s'agrandir !
J'ai vu un joli + également ça fait plaisir ! Félicitations
Klhph bientôt la fin, courage 💪
Adeline R

Message(s) : 212

Messagepar Mendes » Ven Sep 06, 2019 8:03 pm

Coucou les filles moi j’essaye depuis 1 mois c tout en espérant que j’ai pas le même parcourt que ma soeur :/ elle a mit 8ans avant d’avoir le premier . Bon courage à vous pour les essaie bébé
Mendes

Message(s) : 2

Messagepar Klhph » Ven Sep 06, 2019 8:23 pm

Oh Salut Adeline! Comment tu vas ? Ça fait plaisir de te lire à nouveau ! Je ne m'attendais pas à ton retour aussi "tôt", j'espère que tout se passe bien pour toi et ton chéri !!
Klhph

Message(s) : 2115

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir