Ovulation le 29 avril

Re: Ovulation le 29 avril

Messagepar Aurel67 » Ven Oct 09, 2020 11:01 pm

Valérie ma grossesse depuis passé très bien ! Rien à signaler merci ;)

Courage les filles !
Luluciole je croise les doigts pour que tu es tes règles !!
mais c’est fou ça que tu sois pas prête à ovuler ....

Valérie avec le traitement que tu prend ... ton corps doit être fatigué à un moment, ça va tu es pas trop fatigué ? Ton corps réagis comment ?
Aurel67

Message(s) : 140

Messagepar Valérie k » Ven Oct 09, 2020 11:10 pm

Je sais pas trop pour le moment c'est vrai que je suis fatiguée j'ai toujours mal à la tête et aux muscles de ma mâchoire et des douleurs au bas du ventre comme si j'allais ovulé et malgré tout rien. Je dois lire les effets secondaires du clomid et voir. Je vais demander au gynéco vendredi prochain pour mon amh et lui demander ce qu'on peut faire comme autre examens. A l'écho il a du pousser fort sur mon ventre et même avec ça il a rien vu mes trucs sont cacher il m'a parler d'intestin qui pourrait l'empêcher de voir mes follicules. C'est épuisant. J'arrête pas de parler à monsieur de mes truc médicaux alors ça le stress et l'énerve
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar luluciole » Sam Oct 10, 2020 12:54 pm

Aurel67 a écrit:Valérie ma grossesse depuis passé très bien ! Rien à signaler merci ;)

Courage les filles !
Luluciole je croise les doigts pour que tu es tes règles !!
mais c’est fou ça que tu sois pas prête à ovuler ....

Valérie avec le traitement que tu prend ... ton corps doit être fatigué à un moment, ça va tu es pas trop fatigué ? Ton corps réagis comment ?

C'est inédit pour moi d'avoir mes règles de nouveau après seulement quelques semaines (dernières provoquées par Duphaston mi septembre). Merci Duphaston de me redonner un cycle presque normal...
C'est bien là mon soucis, l'absence d'ovulation, j'ai des dizaines de follicules à chaque ovaires mais pas un seul mature pour une ovulation imminente. Vivement la fin des examens pour le traitement de ce syndrome des ovaires polykystiques.
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar luluciole » Sam Oct 10, 2020 12:56 pm

Valérie k a écrit:Je sais pas trop pour le moment c'est vrai que je suis fatiguée j'ai toujours mal à la tête et aux muscles de ma mâchoire et des douleurs au bas du ventre comme si j'allais ovulé et malgré tout rien. Je dois lire les effets secondaires du clomid et voir. Je vais demander au gynéco vendredi prochain pour mon amh et lui demander ce qu'on peut faire comme autre examens. A l'écho il a du pousser fort sur mon ventre et même avec ça il a rien vu mes trucs sont cacher il m'a parler d'intestin qui pourrait l'empêcher de voir mes follicules. C'est épuisant. J'arrête pas de parler à monsieur de mes truc médicaux alors ça le stress et l'énerve

C'est pas toujours facile d'en parler avec nos conjoints. Le mien est a mon écoute mais il me comprends pas aussi bien qu'une autre femme qui vit ou a vécu la même chose que moi...
Courage Valérie, nous sommes là 😉
luluciole

Messagepar Valérie k » Sam Oct 10, 2020 1:04 pm

Coucou luluciole bienvenue au club des dizaines de follicules sur chaque ovaire sans réussir à ovulé comme la plupart des autres femmes. Je suis contente que tu les as enfin. Mon gynéco m'a dit l'autre fois qu'il y avait 3 solution

1ère c'est prendre clomid et piqûre pour déclencher l'ovulation

2ème faire une laparoscopie qui sert à vérifier que tout va bien à l'intérieur trompe ovaires utérus et en même temps de faire des petits trou dans les follicules et ça permet d'avoir un cycle régulier pendant 6 mois

3ème c'est fiv

Parles-en à ton gynéco on sait jamais
Valérie k

Messagepar luluciole » Sam Oct 10, 2020 1:09 pm

Notre prochaine étape c'est l'hysterosalpingographie. Ça va aussi "nettoyer" les trompes. On va voir ce qu'elle me propose quand je vais retourner la voir
luluciole

Messagepar Valérie k » Sam Oct 10, 2020 1:12 pm

J'espère que tout ça bien à ce niveau là tu me diras quoi et en même temps si ça fait mal et si tu es réveillée ou pas j'ai jamais fait ça je sais pas du tout ce que c'est
Valérie k

Messagepar luluciole » Sam Oct 10, 2020 7:14 pm

Valérie k a écrit:J'espère que tout ça bien à ce niveau là tu me diras quoi et en même temps si ça fait mal et si tu es réveillée ou pas j'ai jamais fait ça je sais pas du tout ce que c'est

C'est une radiographie des trompes et de l'utérus avec injection d'un produit de contraste par une seringue/canule vaginale.
Les avis sont partagés concernant la douleur. Certaines femmes ont des douleus pendant et après, d'autres après l'examen et d'autres encore trouvent cela inconfortable mais pas douloureux.
Je vais essayer d'y aller sereine et pas trop tendue pour que cela se passe bien. Je me mettrai dans ma bulle de méditation pendant l'examen. Je te dirai une fois fait. Je dois prendre rdv au premier jour de mes règles pour que l'examen de soit fait vers le 14 ème jour du cycle.
luluciole

Messagepar Valérie k » Sam Oct 10, 2020 10:47 pm

J'aimerais pas du tout passer cet examen ça me ferait peur
Valérie k

Messagepar Fionita » Dim Oct 11, 2020 8:24 am

Coucou les filles.
J'ai passé l'hystero le 22 juillet. J'etais en stress totale car j avais super peur d'avoir très mal.
Alors de toute façon,tu as des médicaments à prendre le jour de l examen: antibiotiques pendant quelques jours ( pr éviter infection) , spasfon ( j en avais pris 2 + un doliprane), antihistaminique ( au cas où tu seras allergique à l iode sans le savoir)
Moi qui suis très sensible vu qu'en plus j ai de l endometriose, j ai pas trop kiffé j avoue mais c etait pas aussi terrible que je le croyais. Je m'en etais fait une montagne finalement.
Ce n'est pas agréable c est sur mais c'est pas très douloureux . J ai dit au médecin que j etais super stressée ( je pleurais), il m a fait respirer au bon moment pendant l examen et ça m a beaucoup aidé.
Moralités : vas y zen et ca ira très bien.
J ai eu mal au ventre pendant 24h00 après l examen mais j 'ai de l endometriose donc les maux de ventre c est mon quotidien.
Fionita

Message(s) : 717

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir