Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Ambarawati » Mer Sep 30, 2020 8:10 pm

Coucou Latina, ça va bien je te remercie ! Mes règles se sont finies fin de semaine dernière puis on a passé 3 jours chez mes parents donc je t’avoue qu’on a pas lancé les câlins à fond, c’était pas trop l’ambiance 😅
Mais oui c’est prévu 🥳

Bientôt la réponse pour toi alors! C’est bon signe déjà si tu n’as pas les symptômes habituels. C’est trop dur les derniers jours d’attente tu analyses tout dans les moindres détails, tu fais des comparaisons avec le cycle d’avant et tout! Vivement la réponse en tout cas!
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Mel_Mlv17 » Mer Sep 30, 2020 8:17 pm

Oui Latina j’ai ovulé à la date indiquée enfin ça s’est joué à deux jours près à la limite mais j’ai sentie la semaine où jovulais vu les douleurs lol
À mon avis les pertes marrons sont du à la fc et demain j’aurai mes vraies règles... 🙄 je vous redirais
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Aurel2256 » Mer Sep 30, 2020 8:21 pm

Tu as ovulé quand Mel ?
tu comptes tester demain ?
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Latina3 » Mer Sep 30, 2020 9:27 pm

Oh oui les derniers jours sont intenables j’ai l’impression envie de faire un test maintenant alors que je sais que ça servirait a rien du tout ahah. J’analyse tout et l’épreuve passage au toilette est insupportable (quand tu prie pour pzs voir de sang couler ahah)

Ah oui pas top pour les calin j’avoue c’est compliqué 😂

Mel espérant que c’est un signe de grossesse 🙏🏼
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Mula88 » Mer Sep 30, 2020 11:49 pm

Oui Ambarawati donnes nous de tes news et Jojo aussi on ne te voit plus trop en ce moment !!
Un peu de mal à répondre à tout le monde mais j’espère lire des +++ bientôt pour vous 😍🤩
Moi câlins on sait jamais vu que mes saignements n’ont durer que 3 jours comme des règles finalement si je n’avais pas su que j étais enceinte honnêtement je ne m’en serais pas rendue compte.
Du coup reprise de ma cure de bourgeons de framboisier à partir de ce matin et des câlins on ne sait jamais vu qu on dit qu on est très fertile après FC ...sur un malentendu 😅
Je ne pense pas faire de TO juste voilà profiter de mon homme de nos câlins et si ça fonctionne tant mieux sinon bah on attendra les examens pour en savoir plus si il y a un problème ou non.
Pas de prise de tête je me suis sentie rassurée de me dire que malgré tout ça fonctionne là dedans donc quand je vois des femmes qui les pauvres attendent un an pour tomber enceinte et qui font une FC je me dis que j ai pas forcément à me plaindre non plus même si qui sait peut être que ça ne reprendra plus de sitôt on verra bien.
Prenez soin de vous les filles se sentir bien et positive sont des choses très importantes pour nos essais meme si c est pas toujours évident je suis d’accord j’ai mes coups de mou comme tout le monde mais on est forte 💪🏻💪🏻💪🏻💪🏻
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Aurel2256 » Jeu Oct 01, 2020 6:38 am

J'ai testé !

Je saute pas de choix car c'est vraiment le début je pense car très clair...
Image
Aurel2256

Messagepar Mel_Mlv17 » Jeu Oct 01, 2020 7:11 am

Coucou,

J’ai ovulé le 16 ou 17 septembre normalement

Waa Aurel !!! Mais c’est trop bien je suis trop contente, à mon avis tu es au tout début oui, mais trop bien 🥰

Moi ce matin toujours pas de mal de ventre et les pertes se sont arrêtées dans la nuit, j’ai pas fait de test car pour moi ce sont bien mes règles et comme le jour présumé est aujourd’hui j’attends encore voir si elles arrivent dans la journée... mais tu me donnes un peu d’espoir Aurel 🙏🏼😅
Mel_Mlv17

Messagepar Aurel2256 » Jeu Oct 01, 2020 7:16 am

Merci !

Mais je le trouve vraiment très pâle 😅
Mais ça veut dire que j'ai quand même un taux de 25ui ?

Je sais même pas trop ou j'en suis dans mon cycle.
Aurel2256

Messagepar Mel_Mlv17 » Jeu Oct 01, 2020 7:21 am

Ben si c’est un test normal que tu as fait et qu’il a détecté le taux hcg oui c’est que tu es à 25ui mais le mieux c’est peut-être de confirmer avec une pds histoire d’être sur 🤷🏻‍♀️

Mais après tu avais tout évacué de ta dernière fc, elle remonte à quand ?? J’espère que ce n’est pas un reste de l’ancienne grossesse.... j’sais même pas si c’est possible à vrai dire 🧐
Mel_Mlv17

Messagepar Aurel2256 » Jeu Oct 01, 2020 7:30 am

Je referais un test urinaire avant. J'attends plus de retard pour la pds
Aurel2256

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir