Le télétravail est quand même une bonne intention de ce foutu covid😉
C'est super si ton corps se remet en route, c'est quand même du stress en moins quand on voit que ça ne dure pas des mois a revenir.
Je suis contente pour toi😊
Pour ma part, j'ai craquer hier soir du coup jai eu mon médecin se soir et elle m'a arrêté pour 3 semaines, et ma collègue aussi est arrêter au passage. C'est ma chef qui est pas contente 😒
Mais je me sens déjà mieux se soir de savoir que j'ai plus la pression du travail.
Et j'avais peur de la réaction de mon chéri (car lui il a fait son deuil et va bcp mieux) et finalement il approuve a 100% si j'en profite pour aller voir quelqu'un et en parler il pense que c'est mieux.
Je vais en profiter pour m'occuper a fond de mon loulou car je l'ai bcp mis de côté ces derniers temps.
Bon rachoux on attends les prochaines nouvelles 😊 tu voudra savoir le sexe en faite ? Car moi j'ai toujours garder la surprise.
J'ai trouver ça existant de savoir qu une fois qu'il était la.
Finalement quand mon bébé d'amour est né j'ai même pas regarder jetait tellement sous le choc davoir ce petit bout sur moi c'est la sage femme qui a regarder et qui m'a dit 😁
J'espère avoir une fille un jour.
Pour le moment j'ai fait que des petits zizis.