Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Wendy2604 » Mer Avr 05, 2017 4:34 am

Verveine a écrit:
Wendy2604 a écrit:Sniff sniff personne ne répond vous êtes méchantes les filles

Pas grand chose j ai les vilaines 😬
J attend la fin pour reprendre les tp, et j ai commencer l huile d onagre, pour voir si ça réduis mon cycle ou pas !

tu vas pouvoir reprendre les essais j espère que tu auras vite ton +

Je croise les doigts pour toi ! Moi j'ai pas supporter huile d'onagre ba reprise des piqûres vendredi et je vois gygy 10 jours plus tard pour l'écho folliculaire
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Naniiiiie » Mer Avr 05, 2017 8:49 am

Salut les filles.

Ah super Wendy c'est cool ça je croise les doigts pour que sa marche

Bon Tg fait après 3j de retard --- j'ai pris un clearblue digitale j'ai fais le 2eme pipi mais bon elles vont arrivés ces foutus conasses j'y croyais ce mois ci mais je me suis trompée. Je suis trop déprimée 😔
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Ginie » Mer Avr 05, 2017 9:00 am

Salut les filles. Bébé 30 comment ça va ? ?? Tu la annoncé au papa?
Ginie

Message(s) : 118

Messagepar Chouchou87 » Mer Avr 05, 2017 2:23 pm

muriel a écrit:J'aurai un hématome qui me cause des saignements avec parfois des caillots de sang. ..
Donc dois disant sans danger pour le bébé sauf que ça me stresse et je me demande toujours si il est encore là
Donc pas du tout le moral car si je le perd je ne recommencerai pas

Bonjour muriel.
J'ai eu un hématome lors de ma 1ere grossesse il y a 2 ans et le gyneco m'as dit de ne pas m'inquiéter. Le suivi de grossesse sera plus important du à l'hématome mais sa ne crains absolument pas. Si tu saigne sa signifie que l'hématome est en train de se résorber ce qui était mon cas .une amie à eu une son hématome tout le long de sa grossesse et aujourd'hui son garçon à 16 ans et se porte à merveille.
Courage à toi et ne stress pas ce n'est pas bon pour toi et pour le bébé.
Chouchou87

Message(s) : 8

Messagepar Verveine » Mer Avr 05, 2017 2:27 pm

Wendy2604 a écrit:
Verveine a écrit:
Wendy2604 a écrit:Sniff sniff personne ne répond vous êtes méchantes les filles

Pas grand chose j ai les vilaines 😬
J attend la fin pour reprendre les tp, et j ai commencer l huile d onagre, pour voir si ça réduis mon cycle ou pas !

tu vas pouvoir reprendre les essais j espère que tu auras vite ton +

Je croise les doigts pour toi ! Moi j'ai pas supporter huile d'onagre ba reprise des piqûres vendredi et je vois gygy 10 jours plus tard pour l'écho folliculaire

Ah bon pourquoi ? ça t'as dérégler ?
J'espère vraiment que ça va aider à réguler mon cycle et le réduire d'au moins ... 20 jours se serait bien :mrgreen: mais 10 serait déjà la fête :mrgreen:

Allez mumu reste positive.
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Wendy2604 » Mer Avr 05, 2017 2:49 pm

Nan c'est au niveau de la glaire c'était censer la rendre moins acide moi ça a fait le contraire j'ai eu une mycose vaginal en prime lol
Wendy2604

Messagepar Verveine » Mer Avr 05, 2017 3:09 pm

Wendy2604 a écrit:Nan c'est au niveau de la glaire c'était censer la rendre moins acide moi ça a fait le contraire j'ai eu une mycose vaginal en prime lol

Ah mince 😮😮 je savais pas que ça pouvait avoir se genre d effet.
J espère que ça fera pas ça chez moi et que ça fasse l effet escompté de raccourcir mon cycle sans que ma glaire devienne trop acide, du coup tu me mets un doute,
comment savais tu que ta glaire était devenue trop acide?
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar muriel » Mer Avr 05, 2017 3:32 pm

Chouchou87 a écrit:
muriel a écrit:J'aurai un hématome qui me cause des saignements avec parfois des caillots de sang. ..
Donc dois disant sans danger pour le bébé sauf que ça me stresse et je me demande toujours si il est encore là
Donc pas du tout le moral car si je le perd je ne recommencerai pas

Bonjour muriel.
J'ai eu un hématome lors de ma 1ere grossesse il y a 2 ans et le gyneco m'as dit de ne pas m'inquiéter. Le suivi de grossesse sera plus important du à l'hématome mais sa ne crains absolument pas. Si tu saigne sa signifie que l'hématome est en train de se résorber ce qui était mon cas .une amie à eu une son hématome tout le long de sa grossesse et aujourd'hui son garçon à 16 ans et se porte à merveille.
Courage à toi et ne stress pas ce n'est pas bon pour toi et pour le bébé.

Bonjour chouchou
Tu viens de me rassurer et je me sens mieux pour la première fois depuis 3 semaines. ..
Merci pour ton témoignage qui me rend enfin sereine ...
Je vais maintenant pouvoir vivre ma grossesse pleinement et rassurer le papa qui tous les jours me demande si le bébé est encore dans mon ventre
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar muriel » Mer Avr 05, 2017 3:33 pm

Merci pour votre soutien les filles
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Wendy2604 » Mer Avr 05, 2017 3:37 pm

Verveine a écrit:
Wendy2604 a écrit:Nan c'est au niveau de la glaire c'était censer la rendre moins acide moi ça a fait le contraire j'ai eu une mycose vaginal en prime lol

Ah mince 😮😮 je savais pas que ça pouvait avoir se genre d effet.
J espère que ça fera pas ça chez moi et que ça fasse l effet escompté de raccourcir mon cycle sans que ma glaire devienne trop acide, du coup tu me mets un doute,
comment savais tu que ta glaire était devenue trop acide?

Ba normalement sa doit la rendre moins acide mais moi j'ai toujours la poisse alors... ba en fait j'ai eu ma mycose 2 jours après avoir commencer l'huile d'onagre j'ai arrêter et soigner ma mycose j'ai repris l'huile d'onagre et ça a recommencer donc j'ai arrêter définitivement je me suis dit que je ne supportais pas l'huile d'onagre
Wendy2604

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir