On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Lulu vroumette » Mar Oct 27, 2020 11:19 am

Valérie ta courbe est bien jolie 😉
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Low46 » Mar Oct 27, 2020 11:19 am

Merci les filles pour votre retour

En plateau bas quasiment tout les jours à 36.5
Low46

Message(s) : 61

Messagepar Chloe540 » Mar Oct 27, 2020 11:29 am

Merci les filles et courage à vous :)
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Lulu vroumette » Mar Oct 27, 2020 12:30 pm

Low46 a écrit:Merci les filles pour votre retour

En plateau bas quasiment tout les jours à 36.5

Alors top 👍🏻 Attends de voir si ta température reste haute 😉

Moi du coup j ai rdv demain matin chez ma doc... on verra ce qu elle dit.
J espère vraiment qu elle me prescrira une écho pour que je sois rassurée sur le fait qu il y ai rien d anormal. Ça m aidera à prendre ma décision si j arrête les essaie qql cycle ou pas...
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Low46 » Mar Oct 27, 2020 12:37 pm

Bon courage à toi lulu, c'est bien d'aller voir le doc sa permets de nous rassurer
Low46

Message(s) : 61

Messagepar Valérie k » Mar Oct 27, 2020 1:31 pm

Lulu à voir si l'ovulation sera confirmée d'ici 1 jour ou 2. Pour le moment j'ai mal aux ovaires comme quand j'ovule donc je sais pas trop. C'est bien la première fois que ma courbe à été aussi plate. Courage pour demain j'espère que tout va bien

Low alors effectivement tu as bel et bien ovulé. Si ta température reste comme ça au moins 16 jours c'est bon signe
Valérie k

Message(s) : 3451

Messagepar CyCy34 » Mar Oct 27, 2020 2:57 pm

Coucou les filles 😚
Félicitations à celles qui ont eu dernièrement leur + (Lulu, chloé)

Je me suis dit que j'allais vous raconter ça pour vous faire sourire. Aujourd'hui j'avais mon rdv chez le gynéco, pour faire le point pour la conception et pour le frottis de mes 25 ans.
Je suis pas tellement gênée habituellement je préfère même prendre des mecs pour les gygys car l'année dernière j'ai eu une très mauvaise expérience avec une femme gynéco très froide et qui me donnait l'impression d'avoir 16 ans 😂

Bref je vais à mon rdv et dans la salle d'attente je suis juste en face de la porte du doc. Et là je vois le gygy, et... 1 autre mec plutôt craquant qui devait avoir mon âge ou un peu plus 😂 Je me dis "Merd* ça doit être un interne. "

J'étais pas mal gênée d'avoir non pas 1 mais 2 mecs à ma consultation mais en même temps je me voyais pas demander à l'interne de partir, faut bien qu'ils pratiquent aussi ces jeunes 😚

Au fait les filles, quand on est pas immunisée contre la toxo il y a des prises de sang tous les combien à faire pendant la grossesse ?
CyCy34

Message(s) : 181

Messagepar Rubydusud » Mar Oct 27, 2020 3:03 pm

CyCy34 a écrit:Coucou les filles 😚
Félicitations à celles qui ont eu dernièrement leur + (Lulu, chloé)

Je me suis dit que j'allais vous raconter ça pour vous faire sourire. Aujourd'hui j'avais mon rdv chez le gynéco, pour faire le point pour la conception et pour le frottis de mes 25 ans.
Je suis pas tellement gênée habituellement je préfère même prendre des mecs pour les gygys car l'année dernière j'ai eu une très mauvaise expérience avec une femme gynéco très froide et qui me donnait l'impression d'avoir 16 ans 😂

Bref je vais à mon rdv et dans la salle d'attente je suis juste en face de la porte du doc. Et là je vois le gygy, et... 1 autre mec plutôt craquant qui devait avoir mon âge ou un peu plus 😂 Je me dis "Merd* ça doit être un interne. "

J'étais pas mal gênée d'avoir non pas 1 mais 2 mecs à ma consultation mais en même temps je me voyais pas demander à l'interne de partir, faut bien qu'ils pratiquent aussi ces jeunes 😚

Au fait les filles, quand on est pas immunisée contre la toxo il y a des prises de sang tous les combien à faire pendant la grossesse ?

C’est tous les mois ! Pendant 9mois
Rubydusud

Message(s) : 140

Messagepar Valérie k » Mar Oct 27, 2020 3:19 pm

Cycy j'ai eu ça aussi l'année passée je crois c'est gênant mais c'est sûr qu'ils doivent apprendre. Je prends des gynéco homme aussi maintenant je trouve les femmes trop brusque et moins à l'écoute. Au début j'étais très gênée mais après je me suis habituée et j'y fais même plus attention
Valérie k

Message(s) : 3451

Messagepar Behia » Mar Oct 27, 2020 3:30 pm

Coucou les filles

Félicitations Chloé on voit bien la barre. T'avais du retard? Fais une prise de sang pour confirmer. Lulu as tu fais une prise de sang et tu saigner tjs?

Moi période fertile à l'heure actuelle pas de tes d'ovulation on y va au feeling.
Behia

Message(s) : 1546

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir