Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Naniiiiie » Mer Avr 05, 2017 5:26 pm

Bon les filles je pense quitter ce forum car j'essaie comme je peux de soutenir mais en retour rien donc je vois pas l'intérêt au final..

Je vous souhaite a toute d'avoir votre +++ et celles qui l'ont déjà eu une bonne grossesse..

Bonne continuation
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Wendy2604 » Mer Avr 05, 2017 5:32 pm

Naniiiiie a écrit:Bon les filles je pense quitter ce forum car j'essaie comme je peux de soutenir mais en retour rien donc je vois pas l'intérêt au final..

Je vous souhaite a toute d'avoir votre +++ et celles qui l'ont déjà eu une bonne grossesse..

Bonne continuation

Nan Nan reste je suis désolé si je t'es blesser en ne répondant pas mais je n'avais pas vu désolé merci de ton soutien et j'ai vu que ton tg était négatif je suis désolé soit confiante pour ce nouveau cycle tu va y arriver
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Chouchou87 » Mer Avr 05, 2017 6:44 pm

muriel a écrit:
Chouchou87 a écrit:
muriel a écrit:J'aurai un hématome qui me cause des saignements avec parfois des caillots de sang. ..
Donc dois disant sans danger pour le bébé sauf que ça me stresse et je me demande toujours si il est encore là
Donc pas du tout le moral car si je le perd je ne recommencerai pas

Bonjour muriel.
J'ai eu un hématome lors de ma 1ere grossesse il y a 2 ans et le gyneco m'as dit de ne pas m'inquiéter. Le suivi de grossesse sera plus important du à l'hématome mais sa ne crains absolument pas. Si tu saigne sa signifie que l'hématome est en train de se résorber ce qui était mon cas .une amie à eu une son hématome tout le long de sa grossesse et aujourd'hui son garçon à 16 ans et se porte à merveille.
Courage à toi et ne stress pas ce n'est pas bon pour toi et pour le bébé.

Bonjour chouchou
Tu viens de me rassurer et je me sens mieux pour la première fois depuis 3 semaines. ..
Merci pour ton témoignage qui me rend enfin sereine ...
Je vais maintenant pouvoir vivre ma grossesse pleinement et rassurer le papa qui tous les jours me demande si le bébé est encore dans mon ventre

De rien muriel quand sa met arriver j'étais paniquer car en plus c'était la première fois que je tombais enceinte le matin à l'écho on a vu l'hematome. J'ai était travailler et en sortant j'avais du sang et comme un gros caillot. Alors forcément tu penses directement à une fausse couche. Mais ma gyneco à su trouver les mots pour me rassurer et elle a fait une écho de contrôle qui a montrer que c'était une partie de l'hematome donc tout allez bien

Tiens nous au courant au fur et à mesure .
Chouchou87

Message(s) : 8

Messagepar muriel » Mer Avr 05, 2017 8:37 pm

Chouchou moi c'est ma 4 ème grossesse et donc j'ai 5 enfants
J'étais plus jeune quand j'ai eu mes enfants et donc je n'ai pas connu ça
Je me suis dis que je paye mon égoïsme en voulant ce bébé à un âge qui n'était pas raisonnable. ..
Et la tu vois avec ce que tu m'explique je me dis que je fesais fausse route et que cela peut arriver...
Mille merci tu m'as réellement redonné le sourire et la sérénité
J'en ai parlé au papa qui est lui aussi soulagé et te remercie de ton témoignage. ..
Naniiiie je comprends ta déception et ton sentiment de solitude car tu as le sentiment qu'on est pas la pour toi car nous racontons nos soucis ou nos joies sans que tu te sentes prise en considération
Mais tu te trompe
J'ai mis 22 mois avant d'avoir mon ++++ cela peut paraître égoïste de ta fenêtre que de nous voir continuer à parler de nous alors que tu es dans la tristesse...
Je comprends ton ressentis mais j'aimerai que tu saches que tu te trompe...
Et si vraiment tu sens mise à l'écart et incomprise voir inexistante au moment où tu en as le plus besoin j'en suis dsl et je m'en excuse car ce n'était pas du tout le but recherché. ...
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Louwna » Mer Avr 05, 2017 8:53 pm

Naniiiiie a écrit:Bon les filles je pense quitter ce forum car j'essaie comme je peux de soutenir mais en retour rien donc je vois pas l'intérêt au final..

Bonne continuation

Han non Naniiiiie !!! Reste !! Je suis désolé que tu es eu ton -- .. pourtant j'y croyais j'y ai fort pensée

Désolée cette que je suis enfin en vacances et que be profite à fond . En plus j'ai ma soeur qui est monté (elle habite dans le Jura) ..

Veuillez toute m'excuser.. je pense à vous.
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Lefèvre » Mer Avr 05, 2017 9:12 pm

Et merde !
Sa me soule moi je suis pomé des Que je viens sur le forum car Sa met pas au dernier message non plus mais au dernier message poster ! Donc naniiie je suis désoler aussi mais jai pas vue ton message ,reste parmis nous on va se rattraper ma belle ,jai un téléphone qui comprend rien lol
Allez tiens le coup naniiie tu laura ton +++ tu le mérite autant que nous toute et c avec persévérance qu'on y arrivera ensemble , este avec nous aaallleeezzzzzz
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Naniiiiie » Jeu Avr 06, 2017 9:50 am

Merci les filles pour tous vos messages c'est vrai que la j'avais vraiment besoin de soutien j'y ai trop cru en plus ces foutus règles ne sont pas capable de débarquer. Je sais que certaines d'entre vous leur cas est plus important que moi mais j'avais juste besoin d'un petit message de soutien . Merci en tout cas 😘😘😘
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Lefèvre » Jeu Avr 06, 2017 9:58 am

Naniiiiie a écrit:Merci les filles pour tous vos messages c'est vrai que la j'avais vraiment besoin de soutien j'y ai trop cru en plus ces foutus règles ne sont pas capable de débarquer. Je sais que certaines d'entre vous leur cas est plus important que moi mais j'avais juste besoin d'un petit message de soutien . Merci en tout cas 😘😘😘

Alors soit ta ovuler plus tard Que Que les beta hcg sont encore bas pour être détecté par un test ,donc je te conseille de faire une prise de sang ,soit tu as un petit dérèglement hormonal se qui expliquerais aussi pourquoi tu nas tjr pas tes règles ! Allez patience ma belle c peut être pour la bonne cause
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar muriel » Jeu Avr 06, 2017 10:41 am

Coucou les filles
Bon alors tu reste naniiiie ?
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Ginie » Jeu Avr 06, 2017 11:18 am

Salut les.filles ce matin test de grossesse et positif je suis surprise j'y croyais pas ... j'avais fait un test 6 jour avant et négatif et le jour J des regles positif. Demain prise de sang
Ginie

Message(s) : 118

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir