On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Mar Oct 27, 2020 4:02 pm

Behia j'espère qu'avec le feeling ça fonctionnera pour toi. Je croise les doigts
Tu peux mettre pour moi attente de règle le 10 novembre au lieu du 9
Valérie k

Message(s) : 3451

Messagepar Behia » Mar Oct 27, 2020 4:15 pm

Ok c'est fait Valérie.
Moi glaire blanc d'oeuf depuis hier. Avec un peu de douleur aux ovaires qui annoncent l'ovu. Calin hier, aujourd'hui je ne pense pas. Peut être demain.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Valérie k » Mar Oct 27, 2020 4:45 pm

Behia merci
J'ai mal aux ovaires aussi mais je pense que c'est normal enfin j'espère. Dans le doute demain je vais essayer de faire câlin
Valérie k

Messagepar Assiaya » Mar Oct 27, 2020 7:07 pm

Coucou les fille vous allez bien ? Pour ma part pas trop. Jetais impatiente d avoir mon rdv avec la sage femme jeudi. Et ce Matin un apel de la pma qui m annonce quil annule mon rdv avec la sage femme pour la fiv je suis au bout de ma vie, I ai passer la ma journee de pleurer impossible de me controler et personne peux me comprendre. Je pense 😭 jai la poissie cest pas possible
Assiaya

Message(s) : 227

Messagepar Lulu vroumette » Mar Oct 27, 2020 7:10 pm

Et pourquoi donc ils annulent ???
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Low46 » Mar Oct 27, 2020 7:11 pm

Je sais pas si ça va tenir, mais en tt cas j'ai l'ovaire droit qui me déchire jusqu'à dans l'aine et les nausées sont là aujourd'hui je pense que les règles sont pas loin 😒
Low46

Message(s) : 61

Messagepar Valérie k » Mar Oct 27, 2020 7:35 pm

Assiaya pourquoi ils ont annuler ? Ils sont chiant. Dis toi que c'est que partie remise. Je te comprends c'est frustrant mais t'inquiète pas ça va aller on est là si tu as besoin
Dernière édition par Valérie k le Mar Oct 27, 2020 7:38 pm, édité 1 fois.
Valérie k

Messagepar Liilii45 » Mar Oct 27, 2020 7:37 pm

Les hôpitaux commencent à être saturé à cause de la covid malheureusement. Et .. le virus circule énormément dans les milieux médicaux..
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Behia » Mar Oct 27, 2020 7:53 pm

Assiaya oh ça me fait de la peine. Courage comme dirait ma mère koul 3atla fiha khir traduit a peu pres a chaque retard a un bien.
Tu sais pour te raconter mon anecdote avant de tomber enceinte de ma fille. En novembre 2017 j'avais fais une fiv et 0 transfert car pas d'embryon. J'étais motivée à remettre ça tout de suite donc rdv chez la gygy en janvier. J'avais rdv un mercredi qu'on m'avait déjà reporté 2 fois et je trouvais ça bizarre car elle bosse jamais le mercedi
Arrivée au cabinet j'entre dans une salle d'échographie avec une sage femme qui la remplace et elle me dit déshabillez vous! bon vous êtes là pour un début de grossesse. Je me suis dis c'est quoi cette mauvaise blague et je lui dis non c'est pr un renouvellement d'ordonnance pour la fiv les larmes aux yeux.
Du coup tout un quiproquo avec les secrétaires qui limitent ça leur faisait rire. J'étais bien claire avec elles en disant que moi ça ne me faisait pas rire.
Du coup elle a pu me trouver un rdv avec la gygy le lendemain au centre fiv.

Pour couronner le tout arrivée à mon rdv la gygy me dis écoutez je sais pas pourquoi ça fonctionne pas peut être vos ovocytes de mauvaises qualités, vous allez arrêter tout ce qui est parfum, bougie, on laisse vos ovaires se reposer et on se revoit ds 3 mois.
Coup de massue! 4 fiv dont les 2 dernières sans transfert et je devais encore attendre.

J'etais en pleurs devant mon mari j'arrivais plus à tenir. Et là il me dit c'est pas grave on remettra ça plus tard tant pis. C'était un soulagement ces parole du coup ça m'a apaisé. Et sans prévenir ma fille c'est installer 15 jours après.

Alors qui sait une grossesse spontanée pour toi. C'est tout ce que je te souhaite.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Assiaya » Mar Oct 27, 2020 8:37 pm

Behia a écrit:Assiaya oh ça me fait de la peine. Courage comme dirait ma mère koul 3atla fiha khir traduit a peu pres a chaque retard a un bien.
Tu sais pour te raconter mon anecdote avant de tomber enceinte de ma fille. En novembre 2017 j'avais fais une fiv et 0 transfert car pas d'embryon. J'étais motivée à remettre ça tout de suite donc rdv chez la gygy en janvier. J'avais rdv un mercredi qu'on m'avait déjà reporté 2 fois et je trouvais ça bizarre car elle bosse jamais le mercedi
Arrivée au cabinet j'entre dans une salle d'échographie avec une sage femme qui la remplace et elle me dit déshabillez vous! bon vous êtes là pour un début de grossesse. Je me suis dis c'est quoi cette mauvaise blague et je lui dis non c'est pr un renouvellement d'ordonnance pour la fiv les larmes aux yeux.
Du coup tout un quiproquo avec les secrétaires qui limitent ça leur faisait rire. J'étais bien claire avec elles en disant que moi ça ne me faisait pas rire.
Du coup elle a pu me trouver un rdv avec la gygy le lendemain au centre fiv.

Pour couronner le tout arrivée à mon rdv la gygy me dis écoutez je sais pas pourquoi ça fonctionne pas peut être vos ovocytes de mauvaises qualités, vous allez arrêter tout ce qui est parfum, bougie, on laisse vos ovaires se reposer et on se revoit ds 3 mois.
Coup de massue! 4 fiv dont les 2 dernières sans transfert et je devais encore attendre.

J'etais en pleurs devant mon mari j'arrivais plus à tenir. Et là il me dit c'est pas grave on remettra ça plus tard tant pis. C'était un soulagement ces parole du coup ça m'a apaisé. Et sans prévenir ma fille c'est installer 15 jours après.

Alors qui sait une grossesse spontanée pour toi. C'est tout ce que je te souhaite.

Merci pour ton petit parcourt qui me redonne un petit espoire inchaellah j espere vraiment que sa ira. Mon mari me soutient, auresement Dans cest epreuve difficile ont n as besoin d une eapule qui peux comprendre et soutenir.

Enfaite ils ont anuler du au corona. Mais deja l attend etais tellement longue et en une fractions de seconde sa sécroule.

ce qui ai difficile cest de s avoir qu on nas pas de probleme pour concevoir mais sa fonctionne pas. J ai jamais pris de pillule de ma vie, meme quand j ai EU ma fille aucun contraceptions j ai laisser la nature faire les chose et toujours rien. Je tellement triste de pas y arrivee

Merci Les filles
Assiaya

Message(s) : 227

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir