Ginie a écrit:Salut les.filles ce matin test de grossesse et positif je suis surprise j'y croyais pas ... j'avais fait un test 6 jour avant et négatif et le jour J des regles positif. Demain prise de sang
Félicitation 🎶🎵
Ginie a écrit:Salut les.filles ce matin test de grossesse et positif je suis surprise j'y croyais pas ... j'avais fait un test 6 jour avant et négatif et le jour J des regles positif. Demain prise de sang
Naniiiiie a écrit:Merci les filles pour tous vos messages c'est vrai que la j'avais vraiment besoin de soutien j'y ai trop cru en plus ces foutus règles ne sont pas capable de débarquer. Je sais que certaines d'entre vous leur cas est plus important que moi mais j'avais juste besoin d'un petit message de soutien . Merci en tout cas 😘😘😘
Julyee16 a écrit:Coucou Les Filles ! Je Suis Nouvelle Ici ! Je suis maman de 3 enfant dont 2 filles de 6 et 3ans ..et un coco de 1ans et dmi ...et en essais de bebe 4 ...depuis le19fev aucune menstruations...jai fit un test se matin..je crois appercevoir un ligne tres pale ..je vais en refaire un dans quelque jour !
Verveine a écrit:Fin des vilaines![]()
Reprise donc des tp régulièrement et je continue l'huile d'onagre en espérant que ça aide à raccourcir mon cycle.
Du coup petite question à ce sujet, sur la notice c'est mis en 2 et 4 gélules par jours, vous prendriez combien ? pour le moment je suis à 2 mais j'hésite d'essayé de monter à 4 quand même ... et je dois prendre tout au long du cycle ou à un moment donner il faut faire une pause ?
Naniiiie désespère pas ça viendra et je compatis pour le cycle long, mon dernier à durer 53 jours ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité