Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Louwna » Jeu Avr 06, 2017 1:27 pm

Ginie a écrit:Salut les.filles ce matin test de grossesse et positif je suis surprise j'y croyais pas ... j'avais fait un test 6 jour avant et négatif et le jour J des regles positif. Demain prise de sang

Félicitation 🎶🎵
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Louwna » Jeu Avr 06, 2017 1:30 pm

Naniiiiie a écrit:Merci les filles pour tous vos messages c'est vrai que la j'avais vraiment besoin de soutien j'y ai trop cru en plus ces foutus règles ne sont pas capable de débarquer. Je sais que certaines d'entre vous leur cas est plus important que moi mais j'avais juste besoin d'un petit message de soutien . Merci en tout cas 😘😘😘

On est là t'inquiète pas Naniiiiie !!! On te soutiendra...
On sait ce que c'est d'être déçue. . D'attendre ce putin de ++ ...
Mais c'est pour élargir qu'on est sur ce forum dans ce sujet à s'entraider dans les pires et bons moments.
Louwna

Messagepar Verveine » Jeu Avr 06, 2017 1:32 pm

Ginie a écrit:Salut les.filles ce matin test de grossesse et positif je suis surprise j'y croyais pas ... j'avais fait un test 6 jour avant et négatif et le jour J des regles positif. Demain prise de sang

Félicitation.
Voilà pourquoi j'attend toujours un "retard" (chez moi c'est relatif) ça évite la déception de teste négatif, alors qu'en fait souvent c'est fait trop tôt. 7
En tout cas profite bien.

Naniiie un peu de patience elles font finis par débarquer, un petit dérèglement ça peut arriver aussi, tu es sur que tu as déjà ovuler, que ça serait arriver plus tard que ce que tu le penses peut être.
Et nouveau cycle nouvelle chance on va bien finir par l'avoir nous :twisted:
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Wendy2604 » Jeu Avr 06, 2017 2:45 pm

Félicitation !
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Julyee16 » Jeu Avr 06, 2017 3:06 pm

Coucou Les Filles ! Je Suis Nouvelle Ici ! Je suis maman de 3 enfant dont 2 filles de 6 et 3ans ..et un coco de 1ans et dmi ...et en essais de bebe 4 ...depuis le19fev aucune menstruations...jai fit un test se matin..je crois appercevoir un ligne tres pale ..je vais en refaire un dans quelque jour !
Julyee16

Message(s) : 1

Messagepar Louwna » Jeu Avr 06, 2017 3:13 pm

Julyee16 a écrit:Coucou Les Filles ! Je Suis Nouvelle Ici ! Je suis maman de 3 enfant dont 2 filles de 6 et 3ans ..et un coco de 1ans et dmi ...et en essais de bebe 4 ...depuis le19fev aucune menstruations...jai fit un test se matin..je crois appercevoir un ligne tres pale ..je vais en refaire un dans quelque jour !

Metz ta photo ici qu'on te dise :-).
Tu vas sur tinypic et tu mets le lien du forum
Louwna

Messagepar Naniiiiie » Jeu Avr 06, 2017 4:30 pm

Oui les filles vous avez raisons désolé hier j'avais un gros coup de blues mais je reste je vous apprécie toutes et sa me ferai un grand vide de ne plus vous lire au quotidien..

Je pense plutot a un déreglement j'y croyais tellement que sa c'est peut etre bloquer je préfère plu espérer pour ce mois ci je les attends maintenant ..
Félicitation Ginie pour ton +++

Et vous les filles ou en êtes vous ?
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Verveine » Jeu Avr 06, 2017 4:51 pm

Fin des vilaines :P
Reprise donc des tp régulièrement et je continue l'huile d'onagre en espérant que ça aide à raccourcir mon cycle.
Du coup petite question à ce sujet, sur la notice c'est mis en 2 et 4 gélules par jours, vous prendriez combien ? pour le moment je suis à 2 mais j'hésite d'essayé de monter à 4 quand même ... et je dois prendre tout au long du cycle ou à un moment donner il faut faire une pause ?

Naniiiie désespère pas ça viendra et je compatis pour le cycle long, mon dernier à durer 53 jours ...
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Ginie » Jeu Avr 06, 2017 6:51 pm

Merci les filles 😃
Ginie

Message(s) : 118

Messagepar Naniiiiie » Ven Avr 07, 2017 9:23 am

Verveine a écrit:Fin des vilaines :P
Reprise donc des tp régulièrement et je continue l'huile d'onagre en espérant que ça aide à raccourcir mon cycle.
Du coup petite question à ce sujet, sur la notice c'est mis en 2 et 4 gélules par jours, vous prendriez combien ? pour le moment je suis à 2 mais j'hésite d'essayé de monter à 4 quand même ... et je dois prendre tout au long du cycle ou à un moment donner il faut faire une pause ?

Naniiiie désespère pas ça viendra et je compatis pour le cycle long, mon dernier à durer 53 jours ...

Pour l'huile d'onagre je peux pas t'aider j'ai jamais essayer d'ailleurs je devrais essayer..
Bah oui moi j'ai des cycles entre 29 et 37 jours ça faisait 2 mois que j'étais bien réglée et la ça recommence la je suis a J37 a voir ..

Wendy alors des news ?
Louwna ?
Lefevre ?
Naniiiiie

Message(s) : 296

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir