Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Jennylohan » Ven Avr 07, 2017 9:53 am

Coucou les filles. Félicitations à celles qui ont eu un + et bonne grossesse à vous 😁
Pour ce qui est de mon cas je suis dégoûtée, clomid j2 a j5, echo a j9 pleins de minis follicules mais pas un seul qui dépasse les 10 😭 jai de nouveau une echo à j12 pour voir si ca a évoluer mais ma gygy ete défaitiste pour ce mois ci en me disant qu'elle avait peu d'espoir que ça évolue. J'espère vraiment que ca aura augmenter 😓
Yen a qui on eu ca ? Une évolution 3j apres ?
Merci de vos rep bisous
Jennylohan

Message(s) : 141

Messagepar Lefèvre » Ven Avr 07, 2017 10:52 am

Naniiiiie a écrit:
Verveine a écrit:Fin des vilaines :P
Reprise donc des tp régulièrement et je continue l'huile d'onagre en espérant que ça aide à raccourcir mon cycle.
Du coup petite question à ce sujet, sur la notice c'est mis en 2 et 4 gélules par jours, vous prendriez combien ? pour le moment je suis à 2 mais j'hésite d'essayé de monter à 4 quand même ... et je dois prendre tout au long du cycle ou à un moment donner il faut faire une pause ?

Naniiiie désespère pas ça viendra et je compatis pour le cycle long, mon dernier à durer 53 jours ...

Pour l'huile d'onagre je peux pas t'aider j'ai jamais essayer d'ailleurs je devrais essayer..
Bah oui moi j'ai des cycles entre 29 et 37 jours ça faisait 2 mois que j'étais bien réglée et la ça recommence la je suis a J37 a voir ..

Wendy alors des news ?
Louwna ?
Lefevre ?

Coucou naniiie bah écoute oui sa va super ,je suis encore sous provames pendant une semaine et rdv gygy vendredi prochain pour savoir quand ece Ques le transfert ! Hihi
Et toi naniiie t règles finisse quand ?
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Kira » Ven Avr 07, 2017 11:42 am

Cc ls fills moi c Leila,j vou sui dp8 1 semaine maina . jai 23 ans 1 peti d 2 ans,3 ans
Avc cheri. J sui en essai bb2,jai ds symptoms comme dlr pelv, dlr lomb, cephalee saut d humer mai test -, jai ete vr ma gygy el ma f une
Echo mai rien. Ell ma donner rdv dan 2 semaines
Kira

Message(s) : 6

Messagepar Naniiiiie » Ven Avr 07, 2017 11:52 am

Lefèvre a écrit:
Naniiiiie a écrit:
Verveine a écrit:Fin des vilaines :P
Reprise donc des tp régulièrement et je continue l'huile d'onagre en espérant que ça aide à raccourcir mon cycle.
Du coup petite question à ce sujet, sur la notice c'est mis en 2 et 4 gélules par jours, vous prendriez combien ? pour le moment je suis à 2 mais j'hésite d'essayé de monter à 4 quand même ... et je dois prendre tout au long du cycle ou à un moment donner il faut faire une pause ?

Naniiiie désespère pas ça viendra et je compatis pour le cycle long, mon dernier à durer 53 jours ...

Pour l'huile d'onagre je peux pas t'aider j'ai jamais essayer d'ailleurs je devrais essayer..
Bah oui moi j'ai des cycles entre 29 et 37 jours ça faisait 2 mois que j'étais bien réglée et la ça recommence la je suis a J37 a voir ..

Wendy alors des news ?
Louwna ?
Lefevre ?

Coucou naniiie bah écoute oui sa va super ,je suis encore sous provames pendant une semaine et rdv gygy vendredi prochain pour savoir quand ece Ques le transfert ! Hihi
Et toi naniiie t règles finisse quand ?

Ah super alors hâte de commencer alors ! On espère que cette fois ce sera la bonne.
Bah j'en sais rien vu qu'elles n'ont pas encore commencer je ferai un autre tg demain matin je pense vu qu'elles me font galérer..
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Louwna » Ven Avr 07, 2017 1:51 pm

Coucou bah moi en tp depuis 1 semaine °
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Wendy2604 » Ven Avr 07, 2017 3:20 pm

Ba censer avoir mes rrrrr aujourd'hui mais pour l'instant que dalle mais bon je reprend quand même les piqûres ce soir à 18h !
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Naniiiiie » Ven Avr 07, 2017 8:09 pm

Super louwna au taquet !!!
Courage Wendy ça c'est bien passée ?

Moi j'ai été a leclerc il restait plus que 2 tg et cheri a voulu a tout prix que j'en fasse un de suite j'ai fais la barre de controle a eu du mal a se voir apres au moins 10 bonne minutes mais bon resultat négatif .. Chéri dégoutait moi je m'y attendais mais la il déprime vraiment 😢. Il m'a dit après qu'elles viennent tes connasses au taquet mdrrr
Naniiiiie

Messagepar Louwna » Ven Avr 07, 2017 8:47 pm

Mdr.
Allez motivé Naniiiiie !!!

Oui tp à fond !! Chéri chaud patate depuis qu'on est en vacances !!
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Naniiiiie » Ven Avr 07, 2017 9:29 pm

Ah ça sent bon le ++++ pour ce mois alors 😀
Bon TP alors 😅
Naniiiiie

Messagepar Wendy2604 » Ven Avr 07, 2017 10:03 pm

Naniiiiie a écrit:Super louwna au taquet !!!
Courage Wendy ça c'est bien passée ?

Moi j'ai été a leclerc il restait plus que 2 tg et cheri a voulu a tout prix que j'en fasse un de suite j'ai fais la barre de controle a eu du mal a se voir apres au moins 10 bonne minutes mais bon resultat négatif .. Chéri dégoutait moi je m'y attendais mais la il déprime vraiment 😢. Il m'a dit après qu'elles viennent tes connasses au taquet mdrrr

Au taquet tu a raison il ne faut pas rester sur les échecs il faut vite repartir ! Ba ma piqûre c'est bien passer enfin j'ai eu mal vu que je le fait dans la cuisse maintenant mais bon encore 9 à faire lol
Wendy2604

Message(s) : 1058

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir