Naniiiiie a écrit:Ah ça sent bon le ++++ pour ce mois alors 😀
Bon TP alors 😅
Mdrrr on verra lol !!
Toi aussi !! Go TP une fois connasses fini !!! Fatigue le comme jamais tu l'as fait mdrr 😂😂
Naniiiiie a écrit:Ah ça sent bon le ++++ pour ce mois alors 😀
Bon TP alors 😅
Wendy2604 a écrit:Naniiiiie a écrit:Super louwna au taquet !!!
Courage Wendy ça c'est bien passée ?
Moi j'ai été a leclerc il restait plus que 2 tg et cheri a voulu a tout prix que j'en fasse un de suite j'ai fais la barre de controle a eu du mal a se voir apres au moins 10 bonne minutes mais bon resultat négatif .. Chéri dégoutait moi je m'y attendais mais la il déprime vraiment 😢. Il m'a dit après qu'elles viennent tes connasses au taquet mdrrr
Au taquet tu a raison il ne faut pas rester sur les échecs il faut vite repartir ! Ba ma piqûre c'est bien passer enfin j'ai eu mal vu que je le fait dans la cuisse maintenant mais bon encore 9 à faire lol
Wendy2604 a écrit:Naniiiiie a écrit:Super louwna au taquet !!!
Courage Wendy ça c'est bien passée ?
Moi j'ai été a leclerc il restait plus que 2 tg et cheri a voulu a tout prix que j'en fasse un de suite j'ai fais la barre de controle a eu du mal a se voir apres au moins 10 bonne minutes mais bon resultat négatif .. Chéri dégoutait moi je m'y attendais mais la il déprime vraiment 😢. Il m'a dit après qu'elles viennent tes connasses au taquet mdrrr
Au taquet tu a raison il ne faut pas rester sur les échecs il faut vite repartir ! Ba ma piqûre c'est bien passer enfin j'ai eu mal vu que je le fait dans la cuisse maintenant mais bon encore 9 à faire lol
Bobine a écrit:Et vous les filles vous en êtes où ? Lefèvre louwna wendy ? Et les autres petites nouvelles ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)