Nouveau cycle pour essai bb1

Re: Nouveau cycle pour essai bb1

Messagepar Hoarau » Ven Jan 08, 2016 5:52 pm

oui effectivement c'est génial de vous parler les filles !♡
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Yanne86 » Ven Jan 08, 2016 6:22 pm

Bonjour les filles je minscruste dans votre discussion je suis vraiment pas bien je désespère je déprime. Je suis en essai de bb1 depuis 3 mois c'est vrai cest pas bcp mais c'est long pour moi , je comprend rien le mois passer j'avais tout les symptômes d'une femm enceinte et BAM les vilaines débarque j'étais au bout de ma vie et la j'attend mes vilaines dans 5 jours douleurs a l'ovaire gauche je me dis c'est mort encore pour ce mois je sais plus quoi faire vraiment. Merci les filles et meilleurs vœux à ttes
Yanne86

Message(s) : 40

Messagepar Ptilou0708 » Ven Jan 08, 2016 6:33 pm

Bjr yanne et bienvenue parmis nous :)

Je comprend totalement ta déception mais malheureusement il faut faire preuve de patience pour ces choses la! Tu sais moi ça fera 1 an en février que j'essaye d'avoir mn p'tit bout, certes j'ai été enceinte 2 fois en 2015 mais ça c'est terminé en fc! Et quand j'ai consulté on a bien voulu me faire des exams mais j'ai eu BEAUCOUP de chance car normalement c'est qu'à partir de 3 fc et la gygy a bien insisté sur le fait que normalement il faut s'affoler qu'à partir de 18 mois d'essais sans succès donc tu en es loin ma belle ;) ce qui veut dire que d'ici la tu as largement le tempr d'avoir ton +! Tu fais quoi cme méthode pour repérer ton ovu?
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar cloclo chanel » Ven Jan 08, 2016 6:39 pm

Ptilou0708 a écrit:Eh oui malheureusement le psychologique joue beaucoup pour ce genre de chose et peux nous donner de faux espoirs ! Parfois on arrive même à ce bloquer les règles tellement on voudrait être enceinte ! Moi ça m'était arrivé et dès que j'ai vu mon test négatif beh ça a du me faire une sorte de déblocage et mes règles sont arrivées le lendemain ! C'est pourquoi maintenant je vois les choses autrement !

Sousouu et cloclo Chanel je suis désolée que vos vilaines soient finalement arrivées :( allez courage, je sais qu'à force c'est pénible d'encaisser les déceptions mais il faut persévérer !

De toute façon on a pas le choix que je sache. En attendant le gygy nous a prescrit un traitement de 3 semaines, antibiotiques et ovule pour améliorer la qualité de la glaire cervicale.pas de sexe entre temps.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Sophie » Sam Jan 09, 2016 12:01 am

Coucou les filles je viens de terminer mes règles donc c'est reparti ! On croise les doigts pour que ça marche ce mois ci :)
Sophie

Message(s) : 108

Messagepar Yanne86 » Sam Jan 09, 2016 1:00 am

Ptilou 0708
Merci de ta réponse enfaite jai dès douleurs à l'ovaire gauche pdt ma période d'ovulation et ça tombe juste avec l'application. 5 jours avant mes rrrrr jai une forte douleur à l'ovaire gauche et des naussee mais comme tu sais on peut pas se fier à ses symptômes et c'est affreux.
Yanne86

Messagepar cloclo chanel » Sam Jan 09, 2016 7:04 am

ce que tu fais des examen: Mst, taux d'hormones, examen des trompes ?
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Ptilou0708 » Sam Jan 09, 2016 10:28 am

Yanne oui effectivement ça peux aussi bien être des sypmtômes de règles comme d'une grossesse donc c'est pas facile!
Tu devrais quand même essayer de faire une courbe de température ou bien faire des tests d'ovu comme ça tu serais vraiment sur de ne pas louper ton ovu et ça augmenteré tes chances de concevoir! Car la douleur à l'ovaire ça peux être un signe mais c'est un peu aléatoire pour ne se baser qu'à ça! Après c'est juste des conseils c'est toi qui voit ;)
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar Yanne86 » Sam Jan 09, 2016 1:33 pm

Cc ouiiii tu as tout à fait raison mais bon je vais arrêter de trop y penser sinon je risque d'être déçu encore une fois, et toi sa ce passe comment.
Yanne86

Messagepar Sousouu » Sam Jan 09, 2016 1:59 pm

Yanne86 a écrit:Cc ouiiii tu as tout à fait raison mais bon je vais arrêter de trop y penser sinon je risque d'être déçu encore une fois, et toi sa ce passe comment.

Coucou j'ai quelque douleurs aussi a l'ovaire gauche pendant mon cycle c tout à fait normal que se sois pendant la période d'ovu et avant les rrrr
Sousouu

Message(s) : 196

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir