Mariaaa a écrit:Ok hibiscus ca fait plaisir davoir de tes nouvelles.. et ton moral comment ca va?? Tu as pu leur parler de tes cachets ca n'est pas une contre indication pour debuter pour eux??
Je te souhaite d'avoir vite un + grace a un protocole adapté. . Tient nous vite au courant!!
hibiscus a écrit:Mariaaa a écrit:Ok hibiscus ca fait plaisir davoir de tes nouvelles.. et ton moral comment ca va?? Tu as pu leur parler de tes cachets ca n'est pas une contre indication pour debuter pour eux??
Je te souhaite d'avoir vite un + grace a un protocole adapté. . Tient nous vite au courant!!
Le moral ça va tout doucement. Oui j ai demandé pour mes cachets il n y a aucune contre indication je suis contente. Par contre je ne m attendais vraiment pas à ce qu on me parle d une FIV. Enfin c est comme ça. J attends l appel de ma gyneco. Et toi comment vas tu ?
Mariaaa a écrit:hibiscus a écrit:Mariaaa a écrit:Ok hibiscus ca fait plaisir davoir de tes nouvelles.. et ton moral comment ca va?? Tu as pu leur parler de tes cachets ca n'est pas une contre indication pour debuter pour eux??
Le moral ça va tout doucement. Oui j ai demandé pour mes cachets il n y a aucune contre indication je suis contente. Par contre je ne m attendais vraiment pas à ce qu on me parle d une FIV. Enfin c est comme ça. J attends l appel de ma gyneco. Et toi comment vas tu ?
Moi ca va... jattend patiemment le verdict debut decembre. .mais je n'y crois pas trop...marre detre decue je crois alors on verra je suis assez occuoee pour ne pas trop y penser donc tant mieux ! Aujourdhui jai eu une consultation d'acupuncture elle va travailler sur ca il faudra que jy retourne tous les mois 2 mois... si jms ça peut aider... car le stress n'aide pas c'est sûr. ..
La commission est la pour déterminer quelle est ta meilleure chance sans te faire perdre trop de temps.. meme si c'est fiv et qu'on ne se réjouit jms de rentrer dans ces processus c'est une chance davoir la science pour nous aider a avoir ces babychou et ta maternité n'en sera que meilleure.. on va y arriver peut importe le chemin parcouru !!
Courage ma belle c'est deja une super nouvelle qu'il ny ait pas de contre indication pour tes medocs.. ton projet bébé peut etre poursuivi sans crainte !!
Bisous
Luki a écrit:Coucou Mariaa
Je suis très fatiguée je mange peu l'odeur et l'idée de faire a manger m'écoeure c'est la premiere fois que cela mais fais ca aux autres grossesses j'avais pas de dégoût. Je n'arrive pas vraiment a me reposer l'après-midi et en ce moment je suis en stress je suis convoqué par la secu demain matin je suis en arret pour depression depuis juillet j'ai un peu peur de ce qu'on va me dire et toi comment vas tu encore quelques jours avant le verdict comment te sent tu ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)