Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar Mariaaa » Ven Nov 25, 2016 11:06 am

Alors wendy quelles sont les nouvelles??
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar hibiscus » Ven Nov 25, 2016 3:44 pm

Cc les filles comment allez vous ?

Après une absence prolongée me revoici. J ai passé mon rdv aujourd hui alors j ai une réserve ovarienne trop basse et ma trompe gauche est bouchée. Vu que j ai 36 ans mon dossier doit passer en commission pour 2 options. Soit me de boucher la trompe et faire une stimulation ou soit passer directement par une FIV. Voilà je dois attendre la semaine prochaine pour savoir ce qui sera décidé en commission.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Mariaaa » Ven Nov 25, 2016 4:51 pm

Ok hibiscus ca fait plaisir davoir de tes nouvelles.. et ton moral comment ca va?? Tu as pu leur parler de tes cachets ca n'est pas une contre indication pour debuter pour eux??
Je te souhaite d'avoir vite un + grace a un protocole adapté. . Tient nous vite au courant!!
Mariaaa

Messagepar hibiscus » Ven Nov 25, 2016 6:23 pm

Mariaaa a écrit:Ok hibiscus ca fait plaisir davoir de tes nouvelles.. et ton moral comment ca va?? Tu as pu leur parler de tes cachets ca n'est pas une contre indication pour debuter pour eux??
Je te souhaite d'avoir vite un + grace a un protocole adapté. . Tient nous vite au courant!!

Le moral ça va tout doucement. Oui j ai demandé pour mes cachets il n y a aucune contre indication je suis contente. Par contre je ne m attendais vraiment pas à ce qu on me parle d une FIV. Enfin c est comme ça. J attends l appel de ma gyneco. Et toi comment vas tu ?
hibiscus

Messagepar Mariaaa » Sam Nov 26, 2016 12:06 am

hibiscus a écrit:
Mariaaa a écrit:Ok hibiscus ca fait plaisir davoir de tes nouvelles.. et ton moral comment ca va?? Tu as pu leur parler de tes cachets ca n'est pas une contre indication pour debuter pour eux??

Le moral ça va tout doucement. Oui j ai demandé pour mes cachets il n y a aucune contre indication je suis contente. Par contre je ne m attendais vraiment pas à ce qu on me parle d une FIV. Enfin c est comme ça. J attends l appel de ma gyneco. Et toi comment vas tu ?

Moi ca va... jattend patiemment le verdict debut decembre. .mais je n'y crois pas trop...marre detre decue je crois alors on verra je suis assez occuoee pour ne pas trop y penser donc tant mieux ! Aujourdhui jai eu une consultation d'acupuncture elle va travailler sur ca il faudra que jy retourne tous les mois 2 mois... si jms ça peut aider... car le stress n'aide pas c'est sûr. ..
La commission est la pour déterminer quelle est ta meilleure chance sans te faire perdre trop de temps.. meme si c'est fiv et qu'on ne se réjouit jms de rentrer dans ces processus c'est une chance davoir la science pour nous aider a avoir ces babychou et ta maternité n'en sera que meilleure.. on va y arriver peut importe le chemin parcouru !!
Courage ma belle c'est deja une super nouvelle qu'il ny ait pas de contre indication pour tes medocs.. ton projet bébé peut etre poursuivi sans crainte !!
Bisous
Mariaaa

Messagepar hibiscus » Sam Nov 26, 2016 11:03 am

Mariaaa a écrit:
hibiscus a écrit:

Moi ca va... jattend patiemment le verdict debut decembre. .mais je n'y crois pas trop...marre detre decue je crois alors on verra je suis assez occuoee pour ne pas trop y penser donc tant mieux ! Aujourdhui jai eu une consultation d'acupuncture elle va travailler sur ca il faudra que jy retourne tous les mois 2 mois... si jms ça peut aider... car le stress n'aide pas c'est sûr. ..
La commission est la pour déterminer quelle est ta meilleure chance sans te faire perdre trop de temps.. meme si c'est fiv et qu'on ne se réjouit jms de rentrer dans ces processus c'est une chance davoir la science pour nous aider a avoir ces babychou et ta maternité n'en sera que meilleure.. on va y arriver peut importe le chemin parcouru !!
Courage ma belle c'est deja une super nouvelle qu'il ny ait pas de contre indication pour tes medocs.. ton projet bébé peut etre poursuivi sans crainte !!
Bisous

Cc Maria merci pour tes mots de réconfort ça fait du bien. J espère de tous coeur que début décembre tu nous annonceras une bonne nouvelle. Gros bisous ma belle.
hibiscus

Messagepar Mariaaa » Dim Nov 27, 2016 7:08 pm

Cc Maria merci pour tes mots de réconfort ça fait du bien. J espère de tous coeur que début décembre tu nous annonceras une bonne nouvelle. Gros bisous ma belle.

De rien hibiscus !
Et merci a toi. On verra mais je ne me sens vraiment pas differente que d'habitude donc bon je ne me fais vraiment pas de faux espoirs ! Mais ca va. . La période de Noël arrive on prend du plaisir a faire des petites choses pour chacuns c'est des energies positives!!

Bon et toutes comment vous allez? Le we a ete bon? Quelles dont les nouvelles?? Wendy tu ne m'as pas répondu suite a ta visite chez la gygy vendredi? Jespere que ca va?
Cloé et luki jespere que vos grossesses se poursuivent bien.. si je me trompe pas Cloé ton echo approche??
Ivjv62 ca va?
Carine moi44 plus de nouvelles?

Bises a toutes!!
Mariaaa

Messagepar Luki » Dim Nov 27, 2016 7:45 pm

Coucou Mariaa
Je suis très fatiguée je mange peu l'odeur et l'idée de faire a manger m'écoeure c'est la premiere fois que cela mais fais ca aux autres grossesses j'avais pas de dégoût. Je n'arrive pas vraiment a me reposer l'après-midi et en ce moment je suis en stress je suis convoqué par la secu demain matin je suis en arret pour depression depuis juillet j'ai un peu peur de ce qu'on va me dire et toi comment vas tu encore quelques jours avant le verdict comment te sent tu ?
Luki

Message(s) : 210

Messagepar Mariaaa » Dim Nov 27, 2016 9:31 pm

Luki a écrit:Coucou Mariaa
Je suis très fatiguée je mange peu l'odeur et l'idée de faire a manger m'écoeure c'est la premiere fois que cela mais fais ca aux autres grossesses j'avais pas de dégoût. Je n'arrive pas vraiment a me reposer l'après-midi et en ce moment je suis en stress je suis convoqué par la secu demain matin je suis en arret pour depression depuis juillet j'ai un peu peur de ce qu'on va me dire et toi comment vas tu encore quelques jours avant le verdict comment te sent tu ?

J'espère que ton rdv de demain se passera bien... moi ca va. . Je lui dans l'attente mais jarrive a relativiser. . J'espère reusdir ap caser une deuxieme iac en decembre si mes regles arrivent !
Bisous et essaye de te detendre.. pour les nausées et la perte d'appétit ca doit pas etre genial oui.. :-S
Mariaaa

Messagepar Cloé » Lun Nov 28, 2016 4:03 pm

Cc les girl's,
Comment allez vous?
Est ce que l'attente vous dingo ?
De mon côté maria ça va selon les jours plus ou moins de nausée.
Me languis demain pour l'écho.
Je croise les doigts que son coeur bats tjrs et que tout aille bien. Je vous tiens au courant.
De gros bisous les filles. 😙
Cloé

Message(s) : 575

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir