Des essayeuses québécoises?

Re: Des essayeuses québécoises?

Messagepar Panchie » Ven Oct 21, 2016 11:28 am

Ohhh j'avais pas vu ce post là. Je me joint à vs. Du quebec et en essaies depuis aout.
Panchie

Message(s) : 29

Messagepar Carimero » Ven Oct 21, 2016 4:11 pm

Ohhh félicitations Sun!! As-tu demandé un écho dating pour voir le coeur?
Carimero

Message(s) : 229

Messagepar JALAIN » Ven Oct 21, 2016 6:01 pm

Je suis aussi québécoise !! :)
J'ai 22 ans et mon copain 31
En essaie de bb1 depuis le mois de mai et toujours rien ! J'ai toujours été régulière et voilà que ce mois ci j'en suis à 41 jours sans règles alors que mes cycle sont de 28-29 jours habituellement. Aucun symptôme de grosse et trois test négatifs.. je ne sais plus quoi penser 🤔 j'ai une question très basique aussi, mais que personne m'a jamais expliquer vraiment le processus. Mais ayant un retard de règles, est-ce que je peux ovuler quand même apres 14 jours de mes règles prévus ? J'ai fait un test d'ovulation hier et il s'est avérée positif, alors que je n'ai toujours pas mes règles du mois dernier ? Sans jugement, je sais que c'est basique comme question..
JALAIN

Message(s) : 5

Messagepar Sun » Ven Oct 21, 2016 6:04 pm

Carimero a écrit:Ohhh félicitations Sun!! As-tu demandé un écho dating pour voir le coeur?

J'avais déjà un rdv de suivi avec Dr Leboeuf en fertilité au chul de prévu le 4 novembre ! Je ne serais pas surprise qu'il m'envoie à l'écho le jour même puisque je serai à 7 sa

On va voir ! :)
Sun

Message(s) : 61

Messagepar Carimero » Sam Oct 22, 2016 4:26 am

Sun: j'étais suivie en fertilité au CHUS et ils m'ont fait une écho dating à 6sa pour être certaine que c'était pas une grossesse en ectopique. Mais je sais pas si tous les hôpitaux font toujours ça
Carimero

Message(s) : 229

Messagepar Sun » Sam Oct 22, 2016 5:45 pm

Carimero a écrit:Sun: j'étais suivie en fertilité au CHUS et ils m'ont fait une écho dating à 6sa pour être certaine que c'était pas une grossesse en ectopique. Mais je sais pas si tous les hôpitaux font toujours ça

J'ai hâte de voir ! Le 4 ça va arriver vite qd même !
Sun

Messagepar Jude90 » Lun Oct 24, 2016 1:31 am

Je me fait plus discrète aussi car je ne suis plus une essayeuse non plus ! Je vais être à 16sa demain ! Le petit coeur bas bien ! Mais j'ai toujours pas eu d'écho ! Sa va aller à 20sa pour savoir le sexe. Bonne chance à vous tous ! Je vous souhaite tous un beau +++ Ne vous décourager pas ! Vous allez l'avoir vous aussi
Jude90

Message(s) : 59

Messagepar Alizée » Mer Oct 26, 2016 11:46 pm

Je me fait plus discrete aussi car j'essaie de lacher prise ! J'en suis a mon cycle 9, je ne consulte plus mon application... du moins j'essaie, étant reglée comme une horloge je auis capable de savoir facilement ou j'en suis .... j'ai fait une fausse couche précoce, mais pourtant je le prend de façon positive en me disant que au moins "ça fonctionne" je laisse aller le temps !! On reste zen !
Alizée

Message(s) : 55

Messagepar Panchie » Jeu Oct 27, 2016 1:19 am

Je viens d'avoir un +. Je suis contente pas je veux pas trop m'emballer, on sait jamais.
Panchie

Message(s) : 29

Messagepar Sun » Jeu Oct 27, 2016 1:34 am

Bravo Panchie! :)
Sun

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir