Aurelie83 a écrit:On a hâte que tu nous dise comment c est passé ton rdv chez le gygy le 7 octobre
Guimauve a écrit:Moi j’attends sagement mon ovulation qui devrait avoir lieu là semaine prochaine à priori d’apres l’appli. Mon premier cycle à duré 35 jours, je n’arrive pas à calculer mon ovulation pour le moment (trop irrégulière) mais heureusement je la repère grace à la glaire. RAS pour le moment, j’attends
Caro070808 a écrit:Guimauve a écrit:Moi j’attends sagement mon ovulation qui devrait avoir lieu là semaine prochaine à priori d’apres l’appli. Mon premier cycle à duré 35 jours, je n’arrive pas à calculer mon ovulation pour le moment (trop irrégulière) mais heureusement je la repère grace à la glaire. RAS pour le moment, j’attends
Je croise les doigts pour toi ... moi aussi je trouve que le plus simple cest la glaire pour se repéré
Caro070808 a écrit:Coucou les filles !! Coucou hoarau comment tu vas ??
Je viens vous donner de mes nouvelles je sors de mon rdv gygy ... Ce mois si j'ai ete très reactive sous clomid jai 3 beaux follicules 😓 donc gros risque de grossesse multiple rdv jeudi pour une nouvelle echo voir si les 3 sont mature ou si avait un peu de chance il en aurai que 2 ... car 3 c'est vraiment trop risqué donc voilà...
Ah super bouftout mais oui c'est très long... mais sa seras que du bonheur
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité