Ovulation le 29 avril

Re: Ovulation le 29 avril

Messagepar Fionita » Dim Oct 11, 2020 8:26 am

Ne va pas sur internet où les filles disent qu elles se sont évanouie de douleur... c est des conneries. Disons que ce sera désagréable mais pas forcément douloureux. Si tu es détendue et que tu as pris tes médicaments alors ce sera juste désagréable.
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar luluciole » Dim Oct 11, 2020 9:04 am

Fionita a écrit:Coucou les filles.
J'ai passé l'hystero le 22 juillet. J'etais en stress totale car j avais super peur d'avoir très mal.
Alors de toute façon,tu as des médicaments à prendre le jour de l examen: antibiotiques pendant quelques jours ( pr éviter infection) , spasfon ( j en avais pris 2 + un doliprane), antihistaminique ( au cas où tu seras allergique à l iode sans le savoir)
Moi qui suis très sensible vu qu'en plus j ai de l endometriose, j ai pas trop kiffé j avoue mais c etait pas aussi terrible que je le croyais. Je m'en etais fait une montagne finalement.
Ce n'est pas agréable c est sur mais c'est pas très douloureux . J ai dit au médecin que j etais super stressée ( je pleurais), il m a fait respirer au bon moment pendant l examen et ça m a beaucoup aidé.
Moralités : vas y zen et ca ira très bien.
J ai eu mal au ventre pendant 24h00 après l examen mais j 'ai de l endometriose donc les maux de ventre c est mon quotidien.

Merci Fionita pour ce retour d'expérience. Je vais y aller la plus zen possible.
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Fionita » Dim Oct 11, 2020 8:30 pm

Voila.Quand je suis sortie de là, je me suis dit que j avais été trop conne d etre autant stressée
Fionita

Messagepar luluciole » Mer Oct 14, 2020 6:28 pm

Coucou les filles ! Mes règles ont débarqué ce matin donc rdv pour l'hysterosalpingographie pris pour mercredi prochain.
Quelle galère de trouver un rdv! Obligée d'aller dans une autre ville pour trouver un rdv sur ce cycle
luluciole

Messagepar Fionita » Mer Oct 14, 2020 7:13 pm

Bon courage !!ca va le faire. Ca avance. C est super et peut-être qu apres tu tomberas enceinte car ça aurait débloqué un truc ;)
Fionita

Messagepar luluciole » Mer Oct 14, 2020 8:03 pm

Fionita a écrit:Bon courage !!ca va le faire. Ca avance. C est super et peut-être qu apres tu tomberas enceinte car ça aurait débloqué un truc ;)

Puisse tu dire vrai Fionita... Merci pour cet encouragement. Comme tu l'as dit précédemment : on l'aura ce test positif...
luluciole

Messagepar Fionita » Mer Oct 14, 2020 9:09 pm

Ouii! 🙏🙏🤞🤞
Fionita

Messagepar Fionita » Mer Oct 14, 2020 9:10 pm

Je me dis que quand on l'aura enfin, on saura apprécier la chance qu on a et qu'on aura vraiment conscience de cette notion de miracle de la vie.
On n'oubliera pas que nous avons eu cette chance d'être maman.
Fionita

Messagepar luluciole » Jeu Oct 15, 2020 6:23 am

Fionita a écrit:Je me dis que quand on l'aura enfin, on saura apprécier la chance qu on a et qu'on aura vraiment conscience de cette notion de miracle de la vie.
On n'oubliera pas que nous avons eu cette chance d'être maman.

Ces notions de chance et de miracle/hasard de la vie sont très justes. ça sonne bien avec la formation sur la méditation pleine conscience que j'ai faite il y a 3 ans, prendre conscience de ce qui ce présente et l'apprécier
luluciole

Messagepar luluciole » Mer Oct 21, 2020 6:42 pm

Coucou les filles. Ça va ? Moi ça va, l'hysterosalpingographie s'est bien passée. C'est pas hyper confortable mais ça n'est pas véritablement douloureux. Rien de particulier. Je revois ma gygy jeudi dans huit jours. Très hâte....
luluciole

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir