Fionita a écrit:Coucou les filles.
J'ai passé l'hystero le 22 juillet. J'etais en stress totale car j avais super peur d'avoir très mal.
Alors de toute façon,tu as des médicaments à prendre le jour de l examen: antibiotiques pendant quelques jours ( pr éviter infection) , spasfon ( j en avais pris 2 + un doliprane), antihistaminique ( au cas où tu seras allergique à l iode sans le savoir)
Moi qui suis très sensible vu qu'en plus j ai de l endometriose, j ai pas trop kiffé j avoue mais c etait pas aussi terrible que je le croyais. Je m'en etais fait une montagne finalement.
Ce n'est pas agréable c est sur mais c'est pas très douloureux . J ai dit au médecin que j etais super stressée ( je pleurais), il m a fait respirer au bon moment pendant l examen et ça m a beaucoup aidé.
Moralités : vas y zen et ca ira très bien.
J ai eu mal au ventre pendant 24h00 après l examen mais j 'ai de l endometriose donc les maux de ventre c est mon quotidien.
Fionita a écrit:Bon courage !!ca va le faire. Ca avance. C est super et peut-être qu apres tu tomberas enceinte car ça aurait débloqué un truc
Fionita a écrit:Je me dis que quand on l'aura enfin, on saura apprécier la chance qu on a et qu'on aura vraiment conscience de cette notion de miracle de la vie.
On n'oubliera pas que nous avons eu cette chance d'être maman.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)