Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Ekal » Mar Mars 02, 2021 6:19 pm

Lilye45 a écrit:Bonjour,

J'ai 26 ans et ai mis beaucoup de temps à tomber enceinte de BB1, mon bébé bonheur... Qui vient d'avoir un an <3

Je suis actuellement en essai BB2, et j'ai peur de devoir de nouveau attendre plusieurs mois, voire années avant d'y arriver :(

Y a t-il des personnes dans mon cas ?

Merci

Salut, y’a de la place pour 1 nouvelle ou vous avez fait votre groupe ?
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Céval » Mar Mars 02, 2021 6:21 pm

Coucou Ekal bien-sure que tu es là bienvenue !! 😊.
Au contraire ! 😉
Depuis combien de temps tu es en essai ?
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Marlynka17 » Mar Mars 02, 2021 6:44 pm

Céval a écrit:Coucou les filles !

Comment allez vous ?

Rachoux hâte d'être au 18 mars pour avoir de tes nouvelles 😉.
Pour le sexe du bébé j'avoue que moi aussi j'aurais hâte de savoir ! J'aime bien contrôler (oui oui 😣) donc j'avais envie de savoir quoi acheter et pas forcément rester dans du neutre 😏.

Lilouz c'est très bien si tu es au repos, tu en avais besoin je pense. Et ce que pense les boss à ces moments j'ai tendance à penser que c'est pas le plus important,la santé et la famille avant tout (enfin ce n'est que mon avis 😊).

Marlynka comment va ta grossesse ? Ça pousse ? ☺️

Heybaby, cool pour l'ovulation, hâte de connaître le verdict !!
Moi je ne vais pas reprendre les TO donc ce sera sans me prendre la tête... Un jour ça prendra, je laisse le temps.
Désolée pour ta manager, c'est tellement pas cool mais peut être est ce l'occasion de changer surtout si tu as fait un Burnout ? C'est hyper important d'être bien dans son Boulot, surtout pour une vie de famille équilibrée 😉.

Hâte de vous lire !
A bientôt !

C'est gentil, oui sa pousse très bien! 17sa hier bebe commence a se faire sentir c'est cool! Écho t2 le 8 avril on sera le sexe. Hate de savoir même si cette grossesse passe plus vite que la 1ère
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Céval » Mar Mars 02, 2021 6:51 pm

Marlynka17 a écrit:

Comment allez vous ?

Pour le sexe du bébé j'avoue que moi aussi j'aurais hâte de savoir ! J'aime bien contrôler (oui oui 😣) donc j'avais envie de savoir quoi acheter et pas forcément rester dans du neutre 😏.

Lilouz c'est très bien si tu es au repos, tu en avais besoin je pense. Et ce que pense les boss à ces moments j'ai tendance à penser que c'est pas le plus important,la santé et la famille avant tout (enfin ce n'est que mon avis 😊).

Moi je ne vais pas reprendre les TO donc ce sera sans me prendre la tête... Un jour ça prendra, je laisse le temps.
Désolée pour ta manager, c'est tellement pas cool mais peut être est ce l'occasion de changer surtout si tu as fait un Burnout ? C'est hyper important d'être bien dans son Boulot, surtout pour une vie de famille équilibrée 😉.

Hâte de vous lire !
A bientôt !

C'est gentil, oui sa pousse très bien! 17sa hier bebe commence a se faire sentir c'est cool! Écho t2 le 8 avril on sera le sexe. Hate de savoir même si cette grossesse passe plus vite que la 1ère

Oh super, je comprends que tu aies hâte 😉.
Tu le sens bouger ?

Pour bébé 1 je l'avais senti hyper tôt : des petites bulles pendant le 3 ème mois et les premiers vrais coups dans le 4ème.
Hâte de revivre ces moments un jour 🥰.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Rosette232 » Mar Mars 02, 2021 6:59 pm

Bonjour,
J’aimerais bien rejoindre la team des BB2.
Je suis maman d’un petit garçon né à 24sa+4j qui aura 4 ans au mois de Juin et là mon conjoint et moi sommes en essai BB2 depuis décembre et toujours rien jusqu’à présent. Pour mon premier je ne me rappelle pas combien de temps ça a prit mais je croise les doigts que ça arrive assez rapidement pour bb2.
Ravie de faire partir du groupe
Rosette232

Message(s) : 50

Messagepar Ekal » Mar Mars 02, 2021 7:18 pm

Céval a écrit:Coucou Ekal bien-sure que tu es là bienvenue !! 😊.
Au contraire ! 😉
Depuis combien de temps tu es en essai ?

Merci :) j’osais pas:)
Alors depuis novembre mais pour de vrai de vrai décembre , fc y’a 15j et pour bb 1 (4ans) ça avait fonctionné dès la 1ère semaine essaie mais gt blindée de suppléments vitamines et minéraux etc.. suite hospit... alors voilà (j’étais dopée aux compléments hormonaux mais je ne sais pas quoi ...)
Ekal

Messagepar Lilouz21 » Mar Mars 02, 2021 7:27 pm

Bienvenue à celles qui viennent d'arriver 😊
Si j'ai bien compris on est toute au alentours du c3?
coup? En êtes ou dans votre cycle?
Moi je viens de finir mes règles donc c'est reparti pour un tour.
Je vais essayer d'éviter de compter les jours ce mois ci car ça fini par devenir une obsession.
( plus facile à dire qu'a faire 🤭)

Les filles finalement je suis peut être patiente pour une chose 😁 est que je suis la seule a avoir résister jusqu'au jour j pour savoir le sexe ?
Qui d'autre ? Et quel est votre avis pour garder la surprise?
Je lance le débat 😄
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Marlynka17 » Mar Mars 02, 2021 7:29 pm

Céval a écrit:
Marlynka17 a écrit:

Comment allez vous ?

Hâte de vous lire !
A bientôt !

Oh super, je comprends que tu aies hâte 😉.
Tu le sens bouger ?

Pour bébé 1 je l'avais senti hyper tôt : des petites bulles pendant le 3 ème mois et les premiers vrais coups dans le 4ème.
Hâte de revivre ces moments un jour 🥰.

Pour mon fils j'ai senti à 18sa+4 et la depuis 14sa je sent que bébé se déplace le soir allongé mais depuis 3 jours aussi dans la journée. Pas encore des coups direct mais je sais que c'est sa. A 12sa déjà j'avais quelques sensations. Et vu comment il ou elle bouge sa m'étonnes pas!
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Lilouz21 » Mar Mars 02, 2021 7:30 pm

Dsl ekal pour ta fc😔
J'espère que tu te remet tranquillement.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Ekal » Mar Mars 02, 2021 7:38 pm

Lilouz21 a écrit:Dsl ekal pour ta fc😔
J'espère que tu te remet tranquillement.

Merci c gentil mais en fait ... je pense que je me remettrai que quand ça aura marché pour le prochain ... il paraît que l’âme des bébés attend au dessus du ventre depuis le souhait et que si ça marche pas, elle reste en attendant de s’incarner .. ben ... j’ai besoin de la voir s’incarner dans un vrai corps pour m’en remettre pour de vrai :)
Ekal

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir