Stimulation et si on en parlait...

Re: Stimulation et si on en parlait...

Messagepar lvjv62 » Lun Nov 28, 2016 6:09 pm

Cc Maria moi tout va bien j'attends les règles si elles arrivent ou pas d'ici une dizaine de jours
J'ai hâte de savoir si ton iac à fonctionner je scrute le fofo en attendant une bonne nouvelle de ta part c'est pour quand les résultat ?
Moi sinon mal aux ovaires depuis 1 semaines mais j'ai pas réussi à détecter mon ovulation mais pourtant j'ai eu des pertes blanches gluante jeudi vendredi donc je sais pas
Bisous
lvjv62

Message(s) : 57

Messagepar Julie2802 » Lun Nov 28, 2016 7:43 pm

Coucou les filles
Je commence clomid au prochain cycle ( qui aurait dû arriver aujourd'hui d'ailleurs ). Sa vous à aider ou pas ? Merci d'avance
Julie2802

Message(s) : 326

Messagepar Mariaaa » Lun Nov 28, 2016 8:39 pm

Salut a toutes..
Luki et cloe prenez bien soins de vous et de vos bébés !! Oh echo demain alors Cloé tu viendra nous donner des nouvelles hein??
Pour moi plus que ce soir et demain pour les capsules de progesterone donc verdict samedi ou dimanche.. ca fera 2 semaines samedi de l'insémination. ..
L'attente ne me rend pas folle car jai vraiment le sentiment que ca n'a pas marché. .puis on m'avait dit que ca fonctionnait rarelent sur les première donc je me projette deja sur la prochaine et honnetement ca va jarrive relativiser grace a noel je pense lol!
Julie bienvenue... je nai fait quun cycle sous clomid cela m'a permis de bien ovuler mais lors du test podt coital on a vu que ma glaire etait de trop mauvaise qualité pour permettre aux spermatozoïdes de monter donc je suis passée a un protocole d'insémination et la stim se fait par piqures de gonal.
Mais si je ne me trompe pas luki est enceinte apres avoir pris clomid??

Bises a toutes et a tres vite
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Luki » Lun Nov 28, 2016 11:00 pm

Non non tu ne te trompe pas Mariaaa je suis tombée enceinte grace a clomid et ma premiere injection d'ovitrelle. C'est bien si tu relativise mais ne pense pas pour autant que c'est negatif j'étais comme toi pour moi c'était encore un mois sans pas de signes de mes rrrr ni de grossesse puis miracle mon +++ maintenant j'ai les mauvais symptomes lol mais c'est pour la bonne cause gros bisous ma belle et t'en qu'il y a de la vie il y a de l'espoir alors on croise les doigts on sert les fesses et tout ce qui peux se serrer et tu nous annonce un beau +++ la semaine prochaine . Bisous bisou ma belle
Luki

Message(s) : 210

Messagepar Mariaaa » Mar Nov 29, 2016 7:20 pm

Merci luki on verra bien en tout cas quoiqu'il en soit je ne m'effondrerai pas et je vous tiendrez au courant bien entendu!
Alors Cloé comment va bebe? Et ton dos au fait ca va mieux?
Mariaaa

Messagepar Cloé » Mar Nov 29, 2016 8:06 pm

Cc les girl's, comment allez vous?
Moi super nouvelle Bébou est vivant trop contente !!! jen ai pleuré tellement. D'après L'échographe cest une princesse. Je vais attendre 7 mois avant de me lâcher sur les achats hihi! Reste a trouver des prénom de fille. On avait le garçon lol
On sen fou on est trop heureux lol
Visite chez gygy vendredi pour voir si reprise du taff.
Pour mon dos maria jai enlevé mon oreillé pdt quelques jours, je reste plus calé sur le canapé mais au lit pour me reposer. Donc beaucoup beaucoup moi mal. Sauf quand je marche un petit moment ou en ayant une mauvaise position. Me languis pour toi dimanche hihi! Vive les +++++
Cloé

Message(s) : 575

Messagepar Mariaaa » Mar Nov 29, 2016 10:15 pm

Cloé a écrit:Cc les girl's, comment allez vous?
Moi super nouvelle Bébou est vivant trop contente !!! jen ai pleuré tellement. D'après L'échographe cest une princesse. Je vais attendre 7 mois avant de me lâcher sur les achats hihi! Reste a trouver des prénom de fille. On avait le garçon lol
Pour mon dos maria jai enlevé mon oreillé pdt quelques jours, je reste plus calé sur le canapé mais au lit pour me reposer. Donc beaucoup beaucoup moi mal. Sauf quand je marche un petit moment ou en ayant une mauvaise position. Me languis pour toi dimanche hihi! Vive les +++++

Super cloe félicitations pour cette petite princesse !! Ya plus qu'à la bichonner et a lui trouver un prénom ! La prochaine echo est quand? Tant mieux si tu trouves des solutions pour sue ton dos ailles mieux !@
Oui vive les ++++ mais vaut mieux miser sur quelqu'un dautre que moi ce mois ci!! Lol

A tres vite les filles..

Et au fait hibiscus du nouveau sur ton protocole ??

Bisous a toutes et prenez soins de vous
Mariaaa

Messagepar hibiscus » Mer Nov 30, 2016 10:54 am

Mariaaa a écrit:
Cloé a écrit:Cc les girl's, comment allez vous?

Super cloe félicitations pour cette petite princesse !! Ya plus qu'à la bichonner et a lui trouver un prénom ! La prochaine echo est quand? Tant mieux si tu trouves des solutions pour sue ton dos ailles mieux !@
Oui vive les ++++ mais vaut mieux miser sur quelqu'un dautre que moi ce mois ci!! Lol

A tres vite les filles..

Et au fait hibiscus du nouveau sur ton protocole ??

Bisous a toutes et prenez soins de vous

Cc Maria non toujours pas de nouvelle j attends patiemment. Je croise tout pour toi pour un +++++ ce week-end.

Cloé félicitation pour ta princesse je suis très heureuse pour toi.

Luki pour courage pour ton rdv à la sécu. Moi aussi je suis en dépression depuis fin octobre. J espère que tu vas mieux.
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar orchidea » Mer Nov 30, 2016 2:38 pm

Coucou les filles !!!

Je vais vous racontez le mien, j'ai 24 ans et le gygy ma faut un suivi des ovulations pendant mes rrr et donc après suivi mes ovules de passer pas du tout en maturité et que j'ai plus de 15 ovules, ont m'a prescrit du fostimon 75ui pendant 10 jrs rien sa n'a pa fonctionné sauf sur mon endomètre sur les ovaires donc il m'a prescrit du menopur 75 ui pareil sa n'a pas marcher sauf sur mon endomètre du coup je suis sous pérugin 125 ki il m'a prescrit pour 6 jrs la semaine dernière et lundi n'avait rdv et la mes j'ai 4 ovule 2 a droite et 2 a gauche qui ont grandi entre 12 et 13 du coup il m'a prescrit encore de pérugin pour 4 jrs jusqu'à ce vendredi mais auparavant n'avait pas trop de symptôme mais je ressent douleur au niveau mes ovaires. Si l'une d'entre vous sont comme moi faite le moi savoir sa me rassuré
orchidea

Message(s) : 32

Messagepar Cloé » Jeu Déc 01, 2016 12:24 pm

Cc les girl's,
Merci pour vos messages. Les nausées commence à s'estomper ça fait du bien.
J-3 maria.
Des bisouilles
Cloé

Message(s) : 575

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir