On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Lulu vroumette » Mer Nov 04, 2020 7:38 am

Low 🥳🥳🥳🥳🥳🥳 geeniiaalll félicitation 😍😍😍😍
Trop contente pour toi.

Valérie ta courbe est belle oui, j espère vraiment fort fort fort pour toi c’est clair que ton parcours n est pas des plus simple alors vraiment un beau + pour toi ❤️
Pour tester vu que tu dois les avoir entre 4 à 6 jours j attendrais aussi, continue de bien prendre ta température en attendant, et test dans 3-4jours minimum 😉
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Titine0705 » Mer Nov 04, 2020 8:57 am

C’est clair ça serait tellement géniale pour toi Valérie avec ton parcour!!! ☺️☺️☺️ L’attente est toujours trop longue... et plus on approche plus on y pense... moi j’ai pas de douleur au seins et ils ne sont pas gonflés contrairement aux autres mois et pas de boutons d’acnés depuis 15 jours donc on ne sait jamais mais j’arrive plus trop à me dire que ça peut marcher alors on verra ^^ je vous souhaites de beaux +++++
Titine0705

Message(s) : 93

Messagepar CyCy34 » Mer Nov 04, 2020 9:08 am

Les filles, par rapport à la température c'est bien si elle est comment à quelques jours de nos règles ?
CyCy34

Message(s) : 181

Messagepar Lulu vroumette » Mer Nov 04, 2020 9:50 am

CyCy34 a écrit:Les filles, par rapport à la température c'est bien si elle est comment à quelques jours de nos règles ?

En phase lutéale elle doit rester haute et après tes règles également si enceinte

Par exemple avant l ovu et le jour de l ovu si tu as 36,3 après l ovu tu monte à 36,8 (c’est un exemple hein) et bien si tu es enceinte ta température reste à 36,8 ou plus haut encore.
Lulu vroumette

Messagepar Valérie k » Mer Nov 04, 2020 10:08 am

Coucou les filles
Merci à vous je vais résister à ne pas testé et voir si ma température diminue ou pas en général elle diminue à 2 jours de mes règles. J'ai toujours mal au sein et mon sommeil perturbé je me suis réveillée au bout de 4h de sommeil comme presque à chaques nuits ça devient énervant. Je croise les doigts pour vous toutes aussi on le mérite toutes notre +
Valérie k

Message(s) : 3454

Messagepar Lulu vroumette » Mer Nov 04, 2020 10:11 am

Valérie k a écrit:Coucou les filles
Merci à vous je vais résister à ne pas testé et voir si ma température diminue ou pas en général elle diminue à 2 jours de mes règles. J'ai toujours mal au sein et mon sommeil perturbé je me suis réveillée au bout de 4h de sommeil comme presque à chaques nuits ça devient énervant. Je croise les doigts pour vous toutes aussi on le mérite toutes notre +

Ici le mal de sein a commencé à 1/2jrs avant la date de mes règles et les nuits ça fait à peu prêt 3 nuits que je me réveille en pleine nuit et que j ai beaucoup de mal à retrouver le sommeil c’est la première grossesse que ça me fait ça.
Lulu vroumette

Messagepar Valérie k » Mer Nov 04, 2020 10:33 am

Lulu chaque grossesse est différente. C'est embêtant de se réveiller la nuit et de ne pas pouvoir prendre de somnifère. Je me suis dis que si j'ai mes règles je vais en prendre un pour qu'au moins je dors bien une nuit
Valérie k

Message(s) : 3454

Messagepar CyCy34 » Mer Nov 04, 2020 10:38 am

Lulu vroumette a écrit:
CyCy34 a écrit:Les filles, par rapport à la température c'est bien si elle est comment à quelques jours de nos règles ?

En phase lutéale elle doit rester haute et après tes règles également si enceinte

Par exemple avant l ovu et le jour de l ovu si tu as 36,3 après l ovu tu monte à 36,8 (c’est un exemple hein) et bien si tu es enceinte ta température reste à 36,8 ou plus haut encore.

D'accord merci Lulu. Je sais que ma température était à 37.3/37.4 depuis mon ovu et hier elle était à 37.6 mais je pense pas qu'on puisse interpréter grand chose à 3 jours de mes règles supposées. De toute façon je le sens pas trop car j'ai eu 2 petits boutons sur le visage il y a quelques jours et depuis avant-hier maux de ventre de règles, je pense qu'elles arrivent tout doucement 😕

Valérie courage plus que quelques jours d'attente 🤞
CyCy34

Message(s) : 181

Messagepar Titine0705 » Mer Nov 04, 2020 10:38 am

Est ce que pour les filles enceintes vous ressentiez comme des petits picotements comme si les règles arrivaient et finalement vous étiez enceinte ?
Titine0705

Message(s) : 93

Messagepar Low46 » Mer Nov 04, 2020 10:54 am

Oh oui c'est dur la dernière semaine je croise fort fort 🤞🤞🤞🤞
Low46

Message(s) : 61

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir