Louwna a écrit:C'est préférable ou même ton gygy. Lui sera plu apte à te répondre.
Marine44 a écrit:Louwna a écrit:C'est préférable ou même ton gygy. Lui sera plu apte à te répondre.
D'accord merci 😊 j'ai une autre petite question 😳 je fait comment pour calculer ma date d'ovulation comme mes rrr sont décalé ducoup ? Merci
Naniiiiie a écrit:Salut les filles
Je perds du sang alors que j'ai eu mes connasses lundi dernier je m'inquiète c'est déjà arrivée a l'une d'entre vous ?
vanillefraise a écrit:Salut les filles ! J'ai un retard de 13 jours et du coup je suis à 52 jours de mon cycle j'ai fais 3 tg depuis et tous négatif. J'ai pourtant des bouffés de chaleur, très mal au ventre et aux reins et des nausées vers midi mes après quand je mange sa va mieux après je fait pas spécialement pipi et et j'ai pas super mal aux seins juste un peu sensible mais ca va j'ai des grosse perte blanche et le ventre qui dégonfle pas ... bref je sais plus ou j'en suis dans mon cycle j'ai rdv le 15 mai chez ma gygy. A votre avis ça peut attendre ? J'ai peur d avoir un kyste ou les trompes bouchées.... j'ai peur que ça soit grave.
Louwna a écrit:Naniiiiie a écrit:Salut les filles
Je perds du sang alors que j'ai eu mes connasses lundi dernier je m'inquiète c'est déjà arrivée a l'une d'entre vous ?
T'en perds beaucoup ??
Naniiiiie a écrit:Louwna a écrit:Naniiiiie a écrit:Salut les filles
T'en perds beaucoup ??
Oui j'ai perdu du sang bien rouge et la c'est terminé bizarre...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)