On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Lulu vroumette » Mer Nov 04, 2020 4:32 pm

Nathy1212 a écrit:Je me retiens de pleurer la j’en peux plus 😭

Tu es à combien dpo ?
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar CyCy34 » Mer Nov 04, 2020 4:34 pm

Lulu oh non... Pourtant ton taux est très bien. Elle était sûre ou a émis un doute ? J'espère qu'elle se trompe mille fois.

Nathy, sais tu quand tu as eu ton ovulation ?
CyCy34

Message(s) : 181

Messagepar Behia » Mer Nov 04, 2020 5:14 pm

Coucou les filles.

Cycy oui on voit bien les barres sur les 2 tests même si le 1er est décalé (défaut de fabrication certainement).

Lulu hmd ton taux à bien doublé khir incha'Allah en espérant qu'elle se trompe sur la mauvaise issue.

Valérie je pense que tu es toujours tentée de tester surtout qd on voit la pluie de plus 😉

Nathy tes règles sont prévues pour quand? Connais tu ta date d'ovulation ?
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Lulu vroumette » Mer Nov 04, 2020 5:20 pm

C etait 2 internes et 1 externe, la première interne me faisait mal et voyait pas trop, donc elle a passé le relai à la seconde qui m a dit « le sac s est detaché »
Je lui ai dit « donc il va tomber ? Il peut se rattacher je comprends pas ??? » elle m a dit « ben oui y a des risques qu il tombe » je lui dit « pourquoi mon taux d hcg a encore augmenté ? » elle m a dit « justement là il faut qu on re contrôle c’est rare ce genre d image...mais oui je préfère vous dire que l issus semble mauvaise car je n ai pas du tout les mêmes images que ma collègue avant hier »
Lulu vroumette

Messagepar Tyty » Mer Nov 04, 2020 5:30 pm

Valérie k a écrit: Je me demande ce que tes élèves te diront quand ils seront au courant

Pour te repondre Valerie, j ai eu toutes les reactions possibles dans mes classes :
- les felicitations en grande pompe avec applaudissements
- les "non madame vous pouvez pas nous abandonnes avant la fin de l annee", "on va faire comment noud pour le bac sans vous"
- et les je m en foutiste
Bref dans l ensemble c est bien accueilli et ils sont ultra curieux 🤣🤣

Lulu :j espere de tout coeur pour toi que ca se resorbe et que la grossesse tienne. En attendant la prochaine echo reste bien au chaud et repose toi au max.

Felicitations aux nouveaux ++

J espere vous voir toutes avec plein de ++++. Je croise les doigts pour vous toutes 🤞 et si c est pas encore pour la on laisse pas tomber et on se remet au boulot 💪😅
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Valérie k » Mer Nov 04, 2020 5:42 pm

Lulu j'espère qu'elles se trompe et que tu iras jusqu'à terme

Nathy il ne faut pas pleurer ça va aller je sais que c'est dur de voir des test négatif chaque fois mais tu dois te dire qu'un jour tu l'auras ton +

Behia oui trop tentée mais je veux pas me faire trop d'illusion et j'ai peur du négatif donc je vais essayer d'attendre

Tyty j'imagine ce que ça a dû être j'espère que tu n'as pas pleurer quand ils ont applaudi
Valérie k

Message(s) : 3454

Messagepar Nathy1212 » Mer Nov 04, 2020 6:12 pm

Lulu , Cycy : malheureusement pour moi je ne peux pas savoir exactement quand a eu lieu mon ovulation vu que j’ai des cycles irréguliers et longs.. mais je pensais avoir ovulé a J12 de mon cycle car j’avais des glaires blancs d’oeufs. A J17 j’ai eu des saignements légers sur 2jours... ensuite j’ai commencé à avoir qq symptômes douleurs aux seins tiraillements au bas ventre . De très légères nausées mais passagère le matin au réveil... j’avais vraiment bon espoir aujourd’hui j’en suis a J37 de mon cycle donc j’ai voulu tester j’ai craqué mais j’aurais pas dû finalement ... Reste plus qu’à attendre les prochaines règles si dans deux semaines je les ai toujours pas je retesterai
Nathy1212

Message(s) : 20

Messagepar Steph1727 » Mer Nov 04, 2020 6:20 pm

Coucou les filles

Félicitations au beau +++

Petite question est ce que ses possible d'avoir des symptômes de grossesse sachant que j'ai fini mes règles ce matin ?
Steph1727

Message(s) : 186

Messagepar Lulu vroumette » Mer Nov 04, 2020 6:26 pm

Steph1727 a écrit:Coucou les filles

Félicitations au beau +++

Petite question est ce que ses possible d'avoir des symptômes de grossesse sachant que j'ai fini mes règles ce matin ?

Heu a moins que c était des règles anniversaire... et que tu sois enceinte sinon non pas trop

Est ce que tu fais ta courbe ?
Lulu vroumette

Messagepar Steph1727 » Mer Nov 04, 2020 6:38 pm

C'était mes règles normal enfin elles ont durée 2 jours de plus

Non je surveille pas ma température
Steph1727

Message(s) : 186

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir