Nouveau cycle pour essai bb1

Re: Nouveau cycle pour essai bb1

Messagepar ouhameni » Lun Jan 11, 2016 1:25 pm

Cc les filles, je suis nouvelle sur le forum. Je suis vraiment dégouté mes villaine on debarque aujourd'hui (j'en suis a mon 5eme mois d'essai )mois je comprend pas pu ça marche pas ?
Je souhaite vraiment plein de +++.les filles insh'Allah
ouhameni

Message(s) : 3

Messagepar cloclo chanel » Lun Jan 11, 2016 6:18 pm

J'espère vous n'allez pas trop attendre car moi je suis pratiquement a 2 ans d'essais. C la foi qui me maintien debout.
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Minabens » Lun Jan 11, 2016 6:53 pm

Cc les filles , de retour pour un nouveau cycle comment vous aller les filles ?? Moi semaine pro pour les TP
Minabens

Message(s) : 202

Messagepar Sousouu » Lun Jan 11, 2016 7:14 pm

Minabens a écrit:Cc les filles , de retour pour un nouveau cycle comment vous aller les filles ?? Moi semaine pro pour les TP

Coucou ma belle pareil je suis dans mon nouveau cycle aussi à j7 mtn je fais les chose trkil sans me concentrer sur les symptômes
Sousouu

Message(s) : 196

Messagepar Ptilou0708 » Lun Jan 11, 2016 7:21 pm

Coucou les filles !

Bienvenue aux nouvelles :)

Verdict dans 6 jours pour moi! Avant hier j'ai eu très mal en bas du ventre et au niveau des reins et la j'ai des tiraillements aux ovaires de temps en temps. Mes seins sont un peu plus durs et douloureux sur les côtés.

Mais bon comme j'avais dit je ne considére pas ces symptômes comme annonciateur d'un +! Je ne veux pas me donner de faux espoirs donc j'attends de voir!

J'espère juste que dame nature aura fait en sorte que ce soit pour ce mois ci ;)

Biz à toutes.
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar Yanne86 » Lun Jan 11, 2016 10:54 pm

J-2 pour moi jai un test mais je n'ose pas le faire je veux pas me rendre malade dnk je vais attendre .
J'arrive plus à faire ma toilette j'ai l'impression que tout es bloque laba jai des pertes blanche crémeuse mal sur le côté comme une boule naussee quelque fois douleur au seins sur les côtés hupersalivation avec de la mousse franchement je croise tout jusk au cheveux . Lolll
Yanne86

Message(s) : 40

Messagepar Minabens » Lun Jan 11, 2016 11:19 pm

Sousouu a écrit:
Minabens a écrit:Cc les filles , de retour pour un nouveau cycle comment vous aller les filles ?? Moi semaine pro pour les TP

Coucou ma belle pareil je suis dans mon nouveau cycle aussi à j7 mtn je fais les chose trkil sans me concentrer sur les symptômes

Coucou oui tout à fait raison moi aussi no prise de tête pour ce cycle je vais profiter de mon mari a fond , meme si l'idée ne sera pas loin , mais les symptômes je n'en tiens plus compte... On verra ce que SA donne moi je suis dans mon 8eme jour , on se suit de très près c'est cool !!
Minabens

Messagepar Sousouu » Mar Jan 12, 2016 12:16 am

Minabens a écrit:
Sousouu a écrit:

Coucou oui tout à fait raison moi aussi no prise de tête pour ce cycle je vais profiter de mon mari a fond , meme si l'idée ne sera pas loin , mais les symptômes je n'en tiens plus compte... On verra ce que SA donne moi je suis dans mon 8eme jour , on se suit de très près c'est cool !!

Ouiii c cool c'est mieux d'avancer à deux puis de se soutenir .
Tu a un cycle de combien de temps en général ?
Sousouu

Message(s) : 196

Messagepar Minabens » Mar Jan 12, 2016 1:19 am

31 jours pile poile et toi ??
Minabens

Messagepar Laety67 » Mar Jan 12, 2016 1:05 pm

Vilaines arriver aujourd'hui :(
Laety67

Message(s) : 60