Cc les filles, je suis nouvelle sur le forum. Je suis vraiment dégouté mes villaine on debarque aujourd'hui (j'en suis a mon 5eme mois d'essai )mois je comprend pas pu ça marche pas ?
Je souhaite vraiment plein de +++.les filles insh'Allah
Minabens a écrit:Cc les filles , de retour pour un nouveau cycle comment vous aller les filles ?? Moi semaine pro pour les TP
Sousouu a écrit:Minabens a écrit:Cc les filles , de retour pour un nouveau cycle comment vous aller les filles ?? Moi semaine pro pour les TP
Coucou ma belle pareil je suis dans mon nouveau cycle aussi à j7 mtn je fais les chose trkil sans me concentrer sur les symptômes
Minabens a écrit:Sousouu a écrit:Minabens a écrit:Cc les filles , de retour pour un nouveau cycle comment vous aller les filles ?? Moi semaine pro pour les TP
Coucou ma belle pareil je suis dans mon nouveau cycle aussi à j7 mtn je fais les chose trkil sans me concentrer sur les symptômes
Coucou oui tout à fait raison moi aussi no prise de tête pour ce cycle je vais profiter de mon mari a fond , meme si l'idée ne sera pas loin , mais les symptômes je n'en tiens plus compte... On verra ce que SA donne moi je suis dans mon 8eme jour , on se suit de très près c'est cool !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)