Essai Bb 1 depuis 1 an

Re: Essai Bb 1 depuis 1 an

Messagepar Chacha1610 » Mer Fév 24, 2016 1:09 pm

Anaisme, mon 2ième rdv est pour vendredi :) entre temp je m'amuse a vomir et me sentir mal en journée lol je serai contente de passer au 3ieme mois et plusse quand même je pense que la je pourai réellement profiter de ma grossesse...
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Anaïsm » Mer Fév 24, 2016 1:20 pm

Comme quoi nous vivons toutes des grossesses diffèrentes ! Personnellement j'ai super mal au sein et c'est tout ! J'ai des boutons qui apparaissent et disparaissent sinon la tête qui tourne de temps en temps mais franchement je suis relativement bien !!! Tu nous diras comment ça c'est passé ! Bisous et bonne journée à toutes
Anaïsm

Message(s) : 86

Messagepar Chacha1610 » Mer Fév 24, 2016 7:13 pm

Oui chaqu'une le vie defferement... du moment que la petite crevette en nous grandisse et soit en bonne santé :)
Chacha1610

Messagepar Stephy » Mer Fév 24, 2016 9:45 pm

Coucou les filles,
Contente de vous lire avec vos premiers ressentis de future maman !
Ce mois ci je désespère j'ai rien compris à ma courbe de température elle fait le yoyo, je pense avoir eu mon ovulation super tard (sans trop de glaire dsl pour les détails ), et la je dois avoir mes règles samedi et depuis hier j'ai quelques pertes marrons avec de grosses crampes en bas du ventre..
D'habitude mon ovulation est toujours bien calée, je sais pas ce qu'il m'arrive, le mauvais sort s'acharne contre moi c'est pas possible lol.
Si quelqu'un arrive à m'éclairer je suis toute ouïe !
Stephy

Message(s) : 23

Messagepar Anaïsm » Mer Fév 24, 2016 9:58 pm

A ta place je prend en urgence rdv et les pertes peuvent être liées à tellement de choses... Ne perd surtout pas de temps et surtout gardez espoirs et si je puis dire ne pensez pas trop à toutes ces choses rdv médecin et on laisse agir moi c'est en vous lisant que j'ai arrêté de me prendre le choux avec tout cela et par chance ça a fonctionné !!!
Anaïsm

Messagepar Stephy » Mer Fév 24, 2016 10:42 pm

Comme je suis pas chez moi cette semaine je vais voir si ça passe, j'attends jusque vendredi après-midi et si ça passe pas j'irai voir le médecin.
Je pense que ce sont mes règles qui vont arriver donc je m'attend à sa réponse et j'ai peur d'être ridicule..
Je vous tiens au courant.
C'est vrai que ça peut être beaucoup de choses mais je suis passée à peu près par tous les stades alors maintenant j'essaie de ne plus me prendre la tête je fais plus trop attention...mais bon c'est fatiguant
Mon message fait vraiment la fille désespérée lol
Stephy

Messagepar Chacha1610 » Mer Fév 24, 2016 11:36 pm

Ne t'inquiète pas stephy, j'ai déjà pu lire plus désespéré comme commentaire lol... très important est que tu profite de chaque instant avec ton partenaire et que tu prenne du plaisire, au plusse tu va penser a toutes ses choses au plusse tout se dereglera et rien ne viendra... après un rendez vous chez ton gyneco pour juste avoir quelques réponses et certitudes pour te remettre en confiance ne peuvent en aucun cas fair du mal mais surtout surtout profite de chaque instant possible car prévoir et calculer ne donne pas toujours les meilleurs résultats ;)
Je te souhaite a toi ainsi que toute les filles un joli pour très bientôt ;)
Chacha1610

Messagepar Sandrine293 » Jeu Fév 25, 2016 10:54 am

Bonjour les filles,
Je suis dans la même situation que vous,j'ai presque 27 ans et mon copain 30,ensemble depuis presque 4ans,nous avons envie d un bébé,donc arrêt de la pilule en juin dernier.. reprise de mes cycles a peu près régulier..et depuis quelques alertes,2 tests négatifs donc déception à chaque fois,et comme vous autour de nous 5grosseses en un an..Je ne suis pas jalouse,je suis ravie pour mes amies mais j aimerais tellement que ca nous arrive aussi..vous pensez que psychologiquement ca peut joué? Pour le moment on ne veut pas à alarmer,on verra d ici cet été..
Bon courage à vous pour vos essais les filles!
Sandrine293

Messagepar Stephy » Jeu Fév 25, 2016 7:01 pm

Merci chacha pour ton commentaire
On a déjà fais les premiers tests à savoir spermogramme et autre pour mon ami et moi prélèvement, test d'infection et tout.
Du coup tout est en ordre maimais mon gynécologue m'a dis de prendre ma température tous les jours pour voir la courbe et si Clomid que j'ai déjà pris une fois va remarcher la fois prochaine.
J'ai la chance d'avoir un homme génial et du coup ça va à force on se prend plus la tête en ce qui concerne les dates d'ovu et tout..
On arrive à prendre du temps pour nous et du coup on se remonte le moral, j'y crois quand même ça finira par venir et j'espere que Tout ça sera une mauvaise passade
Stephy

Messagepar Stephy » Jeu Fév 25, 2016 7:03 pm

Merci chacha pour ton commentaire
On a déjà fais les premiers tests à savoir spermogramme et autre pour mon ami et moi prélèvement, test d'infection et tout.
Du coup tout est en ordre maimais mon gynécologue m'a dis de prendre ma température tous les jours pour voir la courbe et si Clomid que j'ai déjà pris une fois va remarcher la fois prochaine.
J'ai la chance d'avoir un homme génial et du coup ça va à force on se prend plus la tête en ce qui concerne les dates d'ovu et tout..
On arrive à prendre du temps pour nous et du coup on se remonte le moral, j'y crois quand même ça finira par venir et j'espere que Tout ça sera une mauvaise passade
Stephy

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir