pdu25 a écrit:mybaby2 a écrit:bjr les filles!!
geniales pour les nouvelles futures mamans !!!
moi je vais commencer ce mois les essais. on m'a aussi proposé un bouveai poste. je ne sais pas comment faire si j'arrive dans une entreprise et que 3 mois apres je dis que je suis enceinte ?!?!?
qu'en pensez-vous??
Esp et moi on est dans le même cas que toi mdr. Après c'est joué a quitté ou double en leur disant maintenant car soit on a pas le poste et voila soit on dit rien é on voit après car si jamais dans les 3mois par malheur on perd le bébé on ait peut être loupé une opportunité.
pdu25 a écrit:Mybaby2 : si ca fait comme nous tu va y être mdr.
Dite ca fait 2/3 jours que j'ai des pertes marrons mais en petite quantité vous pensez que cest grave en debut de grossesse ?
Esp19 a écrit:Ca va je suis Ko et epuisée car j'trop marché ces derniers jours mais les douleurs s'estompent petit à petit 😊 j'ai des courbatures partout lol j'espere que bébé s'accroche bien car je marche entre 16 et 18km par jour 🤞😂 demain on rentre en france je vais pouvoir me reposer tous le weekend avabt de reprendre le boulot lundi. J'ai rdv avec ma genyco vendredi on verra si tout est toujours ok 🤞😊
Esp19 a écrit:Pdu: tu peux aller voir un generaliste en attendant d'avoir un rdv avec ton gygy. Il pourra te faire une echo. C'est ce que j'avais fait ca rassure 😋 sinon moi je viens de rentrer chez moi. J'ai vomi 3 fois en route ca y je pense que ca commence les nausées du 1er trimestre 😖
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité