2ans et toujours rien. Conseils

Re: 2ans et toujours rien. Conseils

Messagepar daniele44 » Mar Nov 10, 2020 10:15 pm

Coucou les filles,
Je continue de vous lire.
J'espère que ce n'est pas trop grave pour les soucis de santé patatine.
Clem tu as bcp de courage et je te souhaite d'avoir ton + rapidement.
Viru tout se deroule bien dans ton parcours en attente de savoir la suite :).
Pour les autres je suis desolee que vos cycles recommencent et je comprends votre douleur. Un cycle de plus a profiter de votre chéri lol.

Pour ma part je n'écris pas car je prends un traitement pour mon endometriose moralement je vais beaucoup mieux même si j'ai appris que les kystes étaient aussitôt revenus. Je sens moins les effets de la maladie sur mon corps et ça fait un bien fou au moral. Mon rdv pma a été avancé au 30 décembre. Je suis plutôt contente avec le covid j'aurais cru plutôt qu'on l'annule mais non tout l'inverse.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
daniele44

Message(s) : 308

Messagepar Clems42 » Mer Nov 11, 2020 8:41 am

Bonjour tous le monde,
J'ai eu mon rendez vous de contrôle concernant la stimulation ovarienne.. Ma gygy était confiante car il y a un beau follicules à droite. Je continue gonal F et je déclenche jeudi avec ovitrelle.. Plus qu'à attendre..
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar viru91 » Mer Nov 11, 2020 1:16 pm

Tu vas faire une insemination, Clems?
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar viru91 » Mer Nov 11, 2020 1:17 pm

C'est bien pour tin rsv, Daniele. Les traitement continuent, y compris pour la pma.
C'est ton premier rdv?
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar daniele44 » Mer Nov 11, 2020 3:17 pm

Oui le tout premier.
Il doit te tarder d'être à mardi
daniele44

Messagepar Clems42 » Mer Nov 11, 2020 9:22 pm

viru91 a écrit:Tu vas faire une insemination, Clems?

Pour le moment non, c'est juste une stimulation ovarienne sans FIV.. J'en ai déjà fais une en avril et ça avait marché du premier coup donc on retente
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Hope2020 » Mer Nov 11, 2020 10:06 pm

Coucou les filles,
Pour moi, test pipi négatif fait lundi (15 jours post-iac).

J'imagine que les règles ne devraient pas tarder puisque g pris la dernière dose de progestérone dimanche soir (il paraît que c ça qui les retarde).

En attendant que les reds débarquent, g fait une prise de sang aujourd'hui (17 jours post-iac) alors j'attends les résultats (même si j n'ai pas bcp d'espoir😓). À suivre...
Hope2020

Message(s) : 28

Messagepar Sanae1 » Mer Nov 11, 2020 10:26 pm

Bonjour les filles,
Alors pour moi kystes provoqué par le traitement de stimulation, donc on a arrêté le traitement piur ce mois et je prends un medoc pour faire disparaitre le kyste, en même temps il ma prescrits hysterosalpingographie , svp les filles renseignée moi jai entendu que c'est tres douloureux, klk1 l'a deja fait ??
Jai peur
Sanae1

Message(s) : 216

Messagepar Hope2020 » Mer Nov 11, 2020 10:57 pm

Coucou Sanae,

Perso, j'ai fait 3 tests commençant par hystéro ces 3 dernières années:

- hystérosalpingographie: pour voir si les trompes sont bouchées. G eu très mal et g saigné pendant au moins 24h. C comme des douleurs de règles +++😫. Une chance que ça ne dure pas longtemps. J l'ai fait à l'hôpital.

- hystérographie: ça aussi c pour voir si les trompes sont bouchées. J n'ai eu aucune douleur et j n'ai pas saigné😀. J l'ai fait à la clinique de fertilité.

- hystéroscopie: c une petite caméra (hystéroscope) qu'on insère par le vagin pr visualiser l'intérieur de l'utérus. Ça m'a fait aussi mal que pr l'hystérosalpingographie😫.

Ça c mon expérience, mais bon, certaines femmes l'ont vécu différemment. L'hystérosalpingographie fait mal, mais c pendant une très courte durée, donc ne te stresse pas, ça va bien se passer.
Hope2020

Message(s) : 28

Messagepar daniele44 » Mer Nov 11, 2020 11:02 pm

Hope j'ai eu la chance d'avoir tout ces examens en même temps que mon opération pour l'endométriose donc j'ai fait tout ça sous anesthesie générale et quand je vois les retours je me dis que j'ai eu de la chance lol.

La stimulation ovarienne c'est pour déclencher une seule ovulation? Et du coup tu programmes les câlins en fonction du déclenchement de l'ovulation ?
daniele44

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir