Rosette232 a écrit:Rachoux a écrit:Bienvenue Rosette et Ekal,
Re-bienvenue Heybaby,
On se sentait seule toutes les 3 ici 😉
Lilouz, j’ai eu la « chance » d’avoir eu une troisième echo à ma première grossesse car placenta bas insèré donc à ce moment-là ils ont estimés le poids mais si je n’avais pas eu ce petit « problème » à surveiller je n’aurai pas revu bebe avant sa naissance ...
Oh oui Ceval, hâte au 18 mars pour l’écho, je vous tiendrai au courant !!
Marlynka, bien hâte de savoir si tu attends un garçon ou une fille !!
Je sens qu’il y’aura des + ce mois-ci je croise les doigts 😉
Merci Rachoux
Salut,
Je dis pareille que ceval : les femometer car les clearblue, j’avais tout , l’ordinateur j’ai essayé aussi les to mais à là différences des bandelettes c pas assez précis et si par exemple t’as beaucoup d’œstrogènes (ce qui arrive de plus en plus des 25 ans meme avant ... ) ben ça va te mettre trop de jours fertilité haut (car ça met fertilité haut quand tnas beaucoup d’œstrogènes mais ça sous entend que ton dosage est bas /standard , et du coup ça va pas détecter ton pic de lh car vue que t tout le temps haut ..
Dans ce cas tu vas avoir que du élevé et jamais du maxi ... si au contraire to. Taux d’œstrogènes est bas, ben ça va détecter tout le temps fertilité mini mais vu que ton pic est plus bas que le standard ... ben jamais ça détectera ton pic de lh ... du coup avec les bandelettes c’est toi qui va voir et l’appli qui va (quand elle photographie bien lol) donne ton taux et du coup , peu importe presque si t’as beaucoup d’œstrogènes ou pas tu pourras détecter ton pic et même si tu choisis de coller les bandelettes sur une feuille de papier et pas suivre avec l’appli ça te donnera des résultats plus précis vu que lu ... par toi et pas par une machine ou par un bâtonnet
Donc pour moi : j’ai mis au rébus mon moniteur de fertilité , appelé mon banquier à cause du prix des tests ovul clearblue que j’ai dû utiliser pendant 2 mois à 40€ la boîte sans succès ^^ et utilisé les femometer (pareil que les easy@home qui ont eux aussi une appli ) a 20€ les 50 to + 20tg ...
Bonne continuation et dis nous quand t’auras choisis ton ressenti sur ceux que tnutiliseras