Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Naniiiiie » Ven Avr 21, 2017 10:17 pm

Mdrrrr Louwna tu me fais trop rire c'est bien malgré cette foutu gastro tu arrives quand même a être en pleine forme 😂😂😂
Hâte de savoir le resultat de ton tg demain t'es a J- combien ?
Muriel je pense que c'est une fille car apparement on est des chieuses lol tu as essayer le calendrier chinois d'après certaines de mes amies sa a marché ..
Wendy encore un peu de patience je suis de tout coeur avec toi.
Bah moi franchement sa avance doucement les TP on est crevée en ce moment avec chéri j'ai été de nuit pendant 2 semaines et la je me lance dans mon nouveau projet reprendre les etudes a domicile dans la coiffure donc j'y pense pas trop c'est peut être comme ça que sa arrivera..
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Naniiiiie » Ven Avr 21, 2017 10:18 pm

Lefèvre a écrit:Salut les filles comment sa va ?
Louwna hâte que tu fasse tu test en espérant que tu chie pas dessus looooolllll aller soigne toi bien ma belle
Wendy aller courage c pour la bonne cause
Bobine quoi de neuf t ou ?
Muriel ten es où toi dans ton gros bidon ? Le Bébé va bien ?
Moi super ,je vous annonce officiellement que l'on déménage dans le sud début juin hihi

Super les vacances toute l'année en espérant que cette nouvelle "vie" t'offrira un beau baby 😊
Naniiiiie

Messagepar Louwna » Ven Avr 21, 2017 10:34 pm

Naniiiiie a écrit:Mdrrrr Louwna tu me fais trop rire c'est bien malgré cette foutu gastro tu arrives quand même a être en pleine forme 😂😂😂
Hâte de savoir le resultat de ton tg demain t'es a J- combien ?
Muriel je pense que c'est une fille car apparement on est des chieuses lol tu as essayer le calendrier chinois d'après certaines de mes amies sa a marché ..
Wendy encore un peu de patience je suis de tout coeur avec toi.
Bah moi franchement sa avance doucement les TP on est crevée en ce moment avec chéri j'ai été de nuit pendant 2 semaines et la je me lance dans mon nouveau projet reprendre les etudes a domicile dans la coiffure donc j'y pense pas trop c'est peut être comme ça que sa arrivera..

Ah bah ça c'est que que j'essaie de l'être... même si demain je le serais moins les beaux parents débarquent encore.. pour aider chéri pour faire (un max) notre salle de bain.
Oui promis je vous dis. La j'en ai fait 1 ya 2 min .. mdr c'était négatif 😂😂 Lefèvre sors de ce corps (de rêves 😂)

Je te souhaite plein de bonheur Naniiiiie !!! Et c'est clair que si tu y penses pas ça arrivera peut être plus vite que tu ne le penses.
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Wendy2604 » Ven Avr 21, 2017 11:30 pm

Merci les gonzesses vous m'aidez à patienter parce que je suis en manque de patience j'ai tellement hâte de pouvoir à nouveau être enceinte à votre avis est ce que je peux commencer l'acide folique maintenant ? Je peux en acheter sans ordonnance?
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar muriel » Sam Avr 22, 2017 3:52 am

Coucou les filles
Heu oui j'ai essayé le calendrier chinois et c'est encore un garçon pfff bon je veux pas y croire
Sinon Wendy oui tu peux commencer l'acide folique sans ordonnance
0.4 g
Voili voilou
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Wendy2604 » Sam Avr 22, 2017 7:19 am

muriel a écrit:Coucou les filles
Heu oui j'ai essayé le calendrier chinois et c'est encore un garçon pfff bon je veux pas y croire
Sinon Wendy oui tu peux commencer l'acide folique sans ordonnance
0.4 g
Voili voilou

Merci ma mumu ! Te prend pas la tête pour le sexe ma mumu le principal c'est que bébé s'accroche et qu'il soit en bonne santé même si c'est sur que tu mériterais une fille lol
Wendy2604

Messagepar Wendy2604 » Sam Avr 22, 2017 7:25 am

Pour celles qui en prennent vous avez qu'elle marque? Et le prix à peu près?
Wendy2604

Messagepar Naniiiiie » Sam Avr 22, 2017 7:40 am

Pense a ta futur salle de bain qui sera magnifique ça t'aidera a les supporter peut être 😂. Merci beaucoup c'est dur de se remettre aux études mais bon vu que j'ai déjà un bac j'ai que la pratique a passer ouf !
Oui Wendy je me doute que tu as hâte c'est vrai que l'acide folique peut aider baby a s'accrocher et pour les malformations mon neurologue va m'en prescrire la prochaine fois moi car j'ai des risques avec les crises d'épilepsie grrr!
Muriel oh mince j'espère que je t'ai pas mis trop un coup au moral après c'est pas fiable a 100% et oui le principal c'est que bébé s'accroche !
Naniiiiie

Messagepar Louwna » Sam Avr 22, 2017 7:45 am

Wendy2604 a écrit:Pour celles qui en prennent vous avez qu'elle marque? Et le prix à peu près?

3€60 un truc du genre de mon côté. ..
La marque m'en souvient plus :-/ .
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar muriel » Sam Avr 22, 2017 8:11 am

Merci les filles
Oh jmen fais pas même si c'est un garçon Bah tanpis
c'est surtout chéri qui veut me donner une fille
Il vient de me dire que si c'est un garçon on peu recommencer
J'ai répondu par contre la jvais te mordre...Il est sérieux lui??
J'aurai voulu une mini moi mais je suis super heureuse avec mes fils et j'ai déjà son prénom si c'est un mec alors...
Oui Wendy c'est à peu près ce prix là l'acide folique
Tu n'as pas de mutuelle?
muriel

Message(s) : 6324

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir