Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar Louwna » Lun Avr 24, 2017 4:26 pm

Lefèvre a écrit:
muriel a écrit:Je ne vais pas te dire les choses chiantes qu'on a pas envie d'entendre
Par contre je suis de tout coeur avec toi

😘😘😘

Allez courage ma Lefèvre !! Je suis positive pour toi. Avec ce que tu endures je suis positive pour toi !! 😍😘
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar OceanneJimmy » Lun Avr 24, 2017 6:48 pm

Coucou les filles comment allez vous ?
je voulais vous demander jai de tres gros tiraillement a l'ovaire gauche, vous pensée que sa peut être un signe de quelque chose à 4dpo ?
Parce que la tire vraiment sa fait mal quand même
Je tiens à préciser que jai fait une écho des ovaires y a un mois et tout vas bien
OceanneJimmy

Message(s) : 396

Messagepar Wendy2604 » Lun Avr 24, 2017 6:54 pm

OceanneJimmy a écrit:Coucou les filles comment allez vous ?
je voulais vous demander jai de tres gros tiraillement a l'ovaire gauche, vous pensée que sa peut être un signe de quelque chose à 4dpo ?
Parce que la tire vraiment sa fait mal quand même
Je tiens à préciser que jai fait une écho des ovaires y a un mois et tout vas bien

Trop tot pour la nidation mais on sait jamais lol
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar OceanneJimmy » Lun Avr 24, 2017 7:37 pm

Merci de ta réponse Wendy, oui sa me semble vraiment tôt aussi mais sa fait mal lol
OceanneJimmy

Message(s) : 396

Messagepar Hadagnes » Mar Avr 25, 2017 2:14 am

Salut sa dépend de chacun moi je viens d'apprendre que je suis enceinte de 2 semaine et j'ai eu aucun signe. La seule différence je mange beaucoup.
Hadagnes

Message(s) : 100

Messagepar Sankcity » Mar Avr 25, 2017 3:50 am

Coucou je fait 2 teste de grossesse positif et 2 semaines d retard je commence a saigné et l lendemain 1e autre teste positif et après le 5 jour que le saignements est fini un autre teste et celle s'y est négatif et jinforme mon médecin et il m di g t en gestation durant mes retard d 2 semaines et jetais pas enceinte. Que signifie la gestation?
Est queceque g doit faire a votre avis g besoins d'aide car mon mari et moi ça fait 11mois maintenant on essaye d'avoir notre premier bb
Sankcity

Message(s) : 3

Messagepar Louwna » Mar Avr 25, 2017 9:05 am

Sankcity a écrit:Coucou je fait 2 teste de grossesse positif et 2 semaines d retard je commence a saigné et l lendemain 1e autre teste positif et après le 5 jour que le saignements est fini un autre teste et celle s'y est négatif et jinforme mon médecin et il m di g t en gestation durant mes retard d 2 semaines et jetais pas enceinte. Que signifie la gestation?
Est queceque g doit faire a votre avis g besoins d'aide car mon mari et moi ça fait 11mois maintenant on essaye d'avoir notre premier bb

Aucune idée. Pourquoi t'as pas demander à ton médecin ?
Louwna

Message(s) : 1240

Messagepar Lefèvre » Mar Avr 25, 2017 5:39 pm

Jai kékra jai fait un test les filles ...
je sais ce que tu va dire mumu ," rolalala celle la elle peut pas s'en empêcher " lol et bien ta tout à fait raison jai pa pue ,j'avais une envie de pisser de malade et au moment où je rentre je court au chiotte et la je tombe nez à nez avec le test ,je me suis dit allez fait toi kiffer pisse dessus lol
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Moilalala59 » Mar Avr 25, 2017 5:49 pm

Cc Lefebvre je te suis vraiment de puis aout et je te jure que la tu ma plier de rire 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 ne change rien en toi j'espère tu aura vite ton peuti bout
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lefèvre » Mar Avr 25, 2017 5:58 pm

Moilalala59 a écrit:Cc Lefebvre je te suis vraiment de puis aout et je te jure que la tu ma plier de rire 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 ne change rien en toi j'espère tu aura vite ton peuti bout

😂😂😂😂😂😂😂 merci moilala t top ,tfacon je peut pas changer jarrive pas lol
Lefèvre

Message(s) : 2289

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir