Essai Bb 1 depuis 1 an

Re: Essai Bb 1 depuis 1 an

Messagepar Chacha1610 » Ven Fév 26, 2016 1:35 pm

Coucou les filles, bin j'ai fait mon écho aujourd'hui et je suis a 10 semaines maintenant.
La metite crevette a vachement bien grandi, il fait 3cm lol et il bougai quand je l'ai vu, ma petite crevette est donc bien la dedans trop contente
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Anaïsm » Ven Fév 26, 2016 1:46 pm

Ah je suis très contente pour toi !! c'est génial encore félicitations
Anaïsm

Message(s) : 86

Messagepar cloclo chanel » Ven Fév 26, 2016 5:01 pm

Ravie de voir que tu respires le bonheur, je t'envie !
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Loooowly » Ven Fév 26, 2016 5:25 pm

Je publie ici comme personne répond sur mon post
Bonjour à toute, je m'appelle Lola j'ai 23ans et mon compagnon 24. Nous essayons d'avoir un bébé depuis 4ans.
J'ai des ovaires multifoliculaires sans ovulation avec des cycles allant jusqu'à 75 jours environ. Premier traitement avec gygy de base clomid aucun effet. Puregon injection jusqu'à 100ui j'ai ovulé à chaque fois mais ça n'a pas marché. Mes trompes sont correcte et mon compagnon aucun problème. Je suis en pma sur pellegrin depuis janvier . Nous avons remplis tout notre dossier en vu d'une fiv . J'ai rendez vous mercredi avec le dossier complet.
Mercredi 17février j'ai subi un drilling ovarien avec epreuve au bleu pour les trompes.
Si jamais je peux avoir des témoignages de personnes qui ont subit cette opération je serais ravis. Pareil si quelqu'un est subit à pellegrin . Merci beaucoup je serais ravis que l'on se suive !
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Anaïsm » Ven Fév 26, 2016 6:13 pm

Loooowly a écrit:Je publie ici comme personne répond sur mon post
Bonjour à toute, je m'appelle Lola j'ai 23ans et mon compagnon 24. Nous essayons d'avoir un bébé depuis 4ans.
J'ai des ovaires multifoliculaires sans ovulation avec des cycles allant jusqu'à 75 jours environ. Premier traitement avec gygy de base clomid aucun effet. Puregon injection jusqu'à 100ui j'ai ovulé à chaque fois mais ça n'a pas marché. Mes trompes sont correcte et mon compagnon aucun problème. Je suis en pma sur pellegrin depuis janvier . Nous avons remplis tout notre dossier en vu d'une fiv . J'ai rendez vous mercredi avec le dossier complet.
Mercredi 17février j'ai subi un drilling ovarien avec epreuve au bleu pour les trompes.
Si jamais je peux avoir des témoignages de personnes qui ont subit cette opération je serais ravis. Pareil si quelqu'un est subit à pellegrin . Merci beaucoup je serais ravis que l'on se suive !

Salut à toi personnellement je n'ai pas eu à aller jusqu'à l'intervention.... Franchement c'est très bien tous les choix que tu as pu faire malheureusement des fois nous ne sommes pas maîtres de notre corps... Je te souhaite évidemment que l'opération fonctionne !! Je suis bordelaise et pellegrin est quand même réputé!!! Tiens nous informées de tes prochains rdv !! Et surtout garde espoir !!!!!
Anaïsm

Message(s) : 86

Messagepar Chacha1610 » Ven Fév 26, 2016 6:21 pm

Merci les filles, oui j'était toute heureuse en sortant du rdv vu que ses derniers temps j'ai bien subi les nausées donc quand on voit que tout ce passe bien je me dit que sa en vallai largement le coup d'être malade :) maintenant je doit revoir pour un autre rendez vous car celui du 18 malheureusement doit être changer... je verrai bien lundi quand j'appellerai pour voir quand sera le prochain ;) bisou et les filles moi et ma petite crevette on continue a croiser les doight pour des futurs
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar loute208 » Ven Fév 26, 2016 8:37 pm

Chacha je suis super contente pour toi je te souhaite une belle grossesse. Looowly j'ai également des cycles long mais je n'en suis pas encore la. Tu as fait plein de chose pour arrivé à ce beau ++ je te le souhaite. Tien nous au courant des avancés.
Je crois les doigts les filles des bisous
loute208

Message(s) : 113

Messagepar cloclo chanel » Ven Fév 26, 2016 10:33 pm

Que ne ferions nous pas pour avoir ces bb !
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Priscillia33 » Ven Fév 26, 2016 10:36 pm

Que de bonne chose Chacha1610.. Couve bien ton petit et profite de cette belle étape..
Priscillia33

Message(s) : 143

Messagepar Kdoudou » Sam Fév 27, 2016 10:10 am

Ohhh oui que de bonne chose
La preuve je viens de prendre rendez-vous avec un magnétiseur
Car j pense que mon stress du boulot est en grande partie la cause de mes --
Une grosse boule de stress en moi depuis que j'ai signé mon CDI.
On m'a conseilé un magnétiseur pour essayer d'évacuer cette stress qui est entrain d m détruire
Kdoudou

Message(s) : 46

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir