Essais bébé 1 pour 2017

Re: Essais bébé 1 pour 2017

Messagepar Lasha » Ven Oct 14, 2016 11:22 pm

Camille44 a écrit:
muriel a écrit:Merci les filles c'est gentil
Disons que je dois être plus âgée que vous donc c'est certainement pour cela.
En fait j'ai 5 garçons d'une première union et j'ai rencontré mon véritable amour je désespérais d'ailleurs
Il a déjà 3 enfants et moi 5
Du coup on a décidé de sceller notre amour en faisant un mini nous (j'adorais avoir une fille)
Mais bon ce bébé mais beaucoup de temps à venir je sors d'une déprime et là j'ai envie de retenter ma dernière chance...
Voilà vous savez tout

Coucou !!!
Bienvenue !
Tu rejoint le club des folles qui pour certaines démontent des tests d autres qui trouvent des noms de dingue pour indiquer les règles et puis dernièrement l'idée de dessiner un + sur nos tests
Il est top ce forum car on psychote et patientent en humour
J te souhaite un beau ++ pour bébé 6 🏻

C est vraiment trop ça. Une bande de folle avec qui on rigole vraiment beaucoup. Ça fait bien passer le temps en effet. Alors bienvenue parmi ses nous Muriel.
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar maureen1367 » Sam Oct 15, 2016 7:18 am

Coucou les filles voilà je voulais vous parler un peut déjà les connasse sont là avec deux jours d avance et avec elle un terrible mal de dos mais c'est pas de ça que je voulais parler ça fait quelques jours que j ai appris que le demi frère de mon copain allais être papa non pas d un mais de deux cela me touche énormément de voir que des personnes qui ne le voulais pas y arrive et que moi qui en veux tellement n y arrive pas je me met la pression parce que j ai un prestiment qui me dit que j en aurai jamais je veux fonder ma fille et je suis mal car mon copain n arrive pas du tout à comprendre il pense que c'est parce que je vois tout le monde en faire un que j en veux un
maureen1367

Message(s) : 62

Messagepar Lasha » Sam Oct 15, 2016 7:35 am

maureen1367 a écrit:Coucou les filles voilà je voulais vous parler un peut déjà les connasse sont là avec deux jours d avance et avec elle un terrible mal de dos mais c'est pas de ça que je voulais parler ça fait quelques jours que j ai appris que le demi frère de mon copain allais être papa non pas d un mais de deux cela me touche énormément de voir que des personnes qui ne le voulais pas y arrive et que moi qui en veux tellement n y arrive pas je me met la pression parce que j ai un prestiment qui me dit que j en aurai jamais je veux fonder ma fille et je suis mal car mon copain n arrive pas du tout à comprendre il pense que c'est parce que je vois tout le monde en faire un que j en veux un

Coucou maureen!
C est vrai que ça semble injuste comme ça. Quand toi tu remus ciel et terre pour tomber enceinte ça n arrive pas et ceux qui n en veulent pas en ont facilement. Je pense encore une fois que le psychologique joue beaucoup. Plus on fait une fixation moins vite ça vient. Et dis toi aussu que chacun a son destin. Si le sien est d en avoir deux maintenant c est comme ça, même si ça semble injuste.
Concernant ton copain, le désir de enfant est vraiment partagé ou c est seulement toi qui en veut car c est difficile à comprendre ce genre de propos s'il en veut aussi autant que toi.
Courage ma belle ça va aller.
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar maureen1367 » Sam Oct 15, 2016 7:50 am

Il en veux un aussi de plus en plus mais pour lui ça doit arriver quand ça arrivera je le sais aussi mais je peut pas m empêcher de penser à ça je peut pas être heureuse pour eux en sachant qu'il l on fait parce que ca copine en avait un aussi c'est égoïste ils n ont aucune situation pas de lieu de vie pas de boulot stable pour moi c'est pas ça fonder une famille c'est pour voir leur offrir la vie qu'il mérite pas une vie de galère et de depandeance des grands-parents.
maureen1367

Messagepar Bobine » Sam Oct 15, 2016 8:05 am

maureen1367 a écrit:Coucou les filles voilà je voulais vous parler un peut déjà les connasse sont là avec deux jours d avance et avec elle un terrible mal de dos mais c'est pas de ça que je voulais parler ça fait quelques jours que j ai appris que le demi frère de mon copain allais être papa non pas d un mais de deux cela me touche énormément de voir que des personnes qui ne le voulais pas y arrive et que moi qui en veux tellement n y arrive pas je me met la pression parce que j ai un prestiment qui me dit que j en aurai jamais je veux fonder ma fille et je suis mal car mon copain n arrive pas du tout à comprendre il pense que c'est parce que je vois tout le monde en faire un que j en veux un

Coucou ma belle. D'abord vraiment désolée pour l'arrivée de tes connasses de m***e. N'en veux pas à ton chéri, ils ne pensent pas comme nous nos hommes. Et c'est parfois compliqué de comprendre pour eux cette envie soudaine et pressente d'avoir un bébé, ce stresse qu'on se provoque et cette impatience qui nous anime. Nous on a malheureusement une horloge ou tourne et un beau jour elle se déclenche et dingue dongue on a cette envie et ce besoin de devenir maman de porter la vie. Mais eux n'ont pas cette possibilité et par conséquent sont spectateur des grossesses. Ils attendent sans se prendre la tête car pour eux ca arrivera bien un jour et ils devront nous partager. Ca leur fait sûrement peur au fond et profite du moment où ils nous ont que pour eux. Je pense qu'il voit la grossesse comme une nouvelle étape qui fait un peu peur. Ils sont moins pressé car ils sont et seront toujours capable d'en avoir peu importe l'âge. Mais pas nous... ils ne comprennent pas forcément car ne connaissent pas tous le fonctionnement du corps de la femme qui nous resteront à une petite période par mois pour concevoir. Ne lui en veut pas quand il te dit c'est parce que tu vois les autres enceinte. Dans le fond ils n'ont pas tort. Mais ils oublient parfois qu'avant ca il y a du discution et accord à deux pour ce bébé. Et forcément de ce jour né cette obsession pour nous et nous fait un peu déprimer envoyant d'autre femmes enceintes. C'est une conséquence pas une cause mais ca aussi ils ont parfois du mal à le comprendre.
La vie est bizarre des jeunes filles tombent enceintes alors qu'elle n'en veulent pas d'autres halèrent alors que c'est leur souhait le plus chère. Dame nature est parfois dure mais dans le fond c'est peut être pour encore plus apprécier le +++ qui nous a tant fais galerer et ressentir une joie encore plus immense... qui sait... courage ma belle. On se dit toute je ne serais peut être jamais maman mais c'est la peur qui parle.
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Messagepar maureen1367 » Sam Oct 15, 2016 8:14 am

Merci pour vous réponse ça me fait beaucoup de bien :)
maureen1367

Messagepar Bobine » Sam Oct 15, 2016 8:15 am

C'est normal faut se soutenir !!
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Bobine

Messagepar Camille44 » Sam Oct 15, 2016 8:21 am

Bonjour !
Tu sais quand tu as envie d un bébé tu as le sentiment que les autres y arrivant facilement car tu vois des femmes enceinte partout et que si un de tes proches y arrive plus vite que toi cela te frustre mais c est normal car je pense que l envie d être maman même si l on est de nature patiente nous hante et c est naturel car c'est bien un des seuls trucs que l on ne peu pas vraiment "gérer" ️ tu l aura ton +++ comme nous toutes ici t n'en fait pas essai de te dire que le jour où tu ne l imaginera même pas et bien biiiim tu l aura ton positif .

Désolé je viens de me lever je sais pas si tout cela est compréhensif !
Camille44

Message(s) : 417

Messagepar Bobine » Sam Oct 15, 2016 8:25 am

Mdr oui c'était clair Camille et je suis carrément d'accord avec toi. Et puis ces femmes enceintes peut être que ca fait des mois aussi qu'elles étaient en essai... qui sait...
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Bobine

Messagepar Bobine » Sam Oct 15, 2016 8:34 am

Maureen je ne me rappelle plus tu avais fais un TO ?
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j