Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Essaibb85 » Dim Fév 04, 2018 2:30 am

Chris972 a écrit:Coucou essaibb85,
Normalement la prise de sang ça ne ment pas mais si la grossesse est trop récente le taux n’est pas significatif. Regarde le taux sur le résultat. Ça vaut peut être le coup d’en refaire une au bout d’une semaine...
Sinon c’est juste un cycle plus long. C’est pour ça que je fais la température, ça me permet de savoir quand j’ai ovulé et du coup si j’ai du retard ou pas.

Je suis perdu ^^ d'un côté j'ai vraiment envie d'y croire car autant de retard et sans symptômes de regles c'est la première fois que ça m arrive et d'un autre côté j'me dit que c'est mort car prise de sang négative et que si j espère trop et que je psychothe de trop bin je vais être hyper déçu quand les rrr vont arrivées. J'attend jusqu'à vendredi prochain ( si j arrive à tenir jusque là).
Essaibb85

Message(s) : 119

Messagepar Shadowo92 » Dim Fév 04, 2018 3:30 am

Chris972 a écrit:
Shadowo92 a écrit:Bonjour !

Est ce que 1 semaine complète après votre ovulation vous ressentez des tiraillements dans la poitrine ? Et les tetons sensibles ? J'ai un peu les seins qui ont gonflé mais moins que la dernière fois et la douleur est moins forte. Juste cela me dérange surtout quand je suis dans le lit assise ou bien couché sur le dos. Donc jvoulais partager cela et savoir si y'a d'autres qui sont dans ce cas ! 😊

Coucou Shadowo92,
Il m’arrive aussi d’avoir mal à la poitrine avant les règles. Les hormones travaillent c bon signe 😉

Bonsoir Chris972 je ne comprends pas les hormones travailles mais pour préparation bébé ou pas ? :/
Shadowo92

Message(s) : 178

Messagepar Doud » Dim Fév 04, 2018 10:04 am

Essaibb85 a écrit:Coucou, je déteste cette phrase " faut pas y penser " ou alors " ça viendra quand tu y pensera Pas" oui donc en gros je serais jamais enceinte.... grrrrrrr je pourrais tué aussi lorsqu'on me dit ça ^^.
Je suis vraiment désolé pour ta GEU. Ça a dû tellement être dur!
Avec mon chéri ça fait plus d'un an qu'on essaye.
Courage à toi, mais y a aucune raison que ça ne fonctionne pas.

Voilà si on en parle c'est forcément parce qu'on y pense et que ça nous rend chèvres ^^.
Je n'aurait pas pensé mais la GEU m'avais vraiment mis un coup... Et encore j'ai eu de la chance parce que ça s'est évacué naturellement !
Et pour ton retard je te souhaite que la prise de sang a été faite trop tôt ! 😉
Doud

Message(s) : 38

Messagepar Essaibb85 » Dim Fév 04, 2018 11:18 am

C'est possible ça qu'une prise de sang soit négative parce que ça été fait trop tôt?
Essaibb85

Messagepar Chris972 » Dim Fév 04, 2018 1:07 pm

Shadowo92 a écrit:
Chris972 a écrit:
Shadowo92 a écrit:Bonjour !

Est ce que 1 semaine complète après votre ovulation vous ressentez des tiraillements dans la poitrine ? Et les tetons sensibles ? J'ai un peu les seins qui ont gonflé mais moins que la dernière fois et la douleur est moins forte. Juste cela me dérange surtout quand je suis dans le lit assise ou bien couché sur le dos. Donc jvoulais partager cela et savoir si y'a d'autres qui sont dans ce cas ! 😊

Coucou Shadowo92,
Il m’arrive aussi d’avoir mal à la poitrine avant les règles. Les hormones travaillent c bon signe 😉

Bonsoir Chris972 je ne comprends pas les hormones travailles mais pour préparation bébé ou pas ? :/[/quote

Coucou,
La difficulté est là. Les signes sont très proche lorsqu’il s’agit de règles ou de début de grossesse. Je pense que c le changement qui compte. Si d’habitude tu n’as pas un symptome et que là ça te surprend c que quelque chose est différent donc possible grossesse. Par exemple le mal de poitrine ou les douleurs du bas ventre ça peut être les 2. Sinon ce serait trop facile 🤣
Par contre si tu as des sensations sans être enceinte c bon signe quand même. Ça veut dire que tes cycles se font. 👍
Chris972

Message(s) : 191

Messagepar Chris972 » Dim Fév 04, 2018 1:13 pm

Essaibb85 a écrit:C'est possible ça qu'une prise de sang soit négative parce que ça été fait trop tôt?

Coucou essaibb85
Oui c’est possible que la prise de sang soit négative car trop tôt après la fécondation.
Ils dosent la BHCG dans ton sang mais il y a un seuil minimum qui varie selon les labo, entre 5 et 10. Du coup si tu es en dessous pour eux c -. Exemple, mon taux était à 5 donc ils m’ont dit douteux on refait dans 2 jours. Et en fait ct bien un début de grossesse. J’aurais été à 4 ct non alors que j’étais bien enceinte de peu.
Faut regarder ta date d’ovulation si tu la connais et la date de prise de sang. Et comparer avec le résultat.
Chris972

Messagepar Essaibb85 » Dim Fév 04, 2018 1:37 pm

Alors sur l appli normalement mon ovulation était à la date du 15 janvier. Et mes règles auraient dû arriver le 29/30 janvier.
Qu'en pense Tu?
Essaibb85

Messagepar Shadowo92 » Dim Fév 04, 2018 3:18 pm

[quote="Chris972"][quote="Shadowo92"][quote="Chris972"][quote="Shadowo92"]Bonjour !

Est ce que 1 semaine complète après votre ovulation vous ressentez des tiraillements dans la poitrine ? Et les tetons sensibles ? J'ai un peu les seins qui ont gonflé mais moins que la dernière fois et la douleur est moins forte. Juste

Coucou Shadowo92,
Il m’arrive aussi

Bonsoir Chris972 je ne comprends pas les hormones travailles mais pour préparation bébé ou pas ? :/[/quote

Coucou,
La difficulté est là. Les signes sont très proche lorsqu’il s’agit de règles ou de début de grossesse. Je pense que c le changement qui compte. Si d’habitude tu n’as pas un symptome et que là ça te surprend c que quelque chose est différent donc possible grossesse. Par exemple le mal de poitrine ou les douleurs du bas ventre ça peut être les 2. Sinon ce serait trop facile 🤣
Par contre si tu as des sensations sans être enceinte c bon signe quand même. Ça veut dire que tes cycles se font.

Oui je vois ce que tu veux dire.

Alors à mes règles précédente j'ai eu les signes spm (symptômes premenstruel) de très fortes douleurs aux seins et gonflés et hyper mal au bas du ventre avec des nausées.

La actuellement et bien jai les seins qui ont grossis. Mais j'ai juste un peu les bous de seins sensibles. Je suis plutôt contente de ne pas avoir mal comme la dernière fois. Les douleurs me mettaient KO. Et la non je me sens bien à part que je fais souvent pipi aujourd'hui tandis que d'habidute je fais pipi que disons 3 fois pas jour. Enfin bref les symptômes changent un peu. Mais je ne me fais pas trop d'idées. Juste que j'aime connaître mon corps histoire de ne pas rester trop bêtes. Donc c'est pour ça Je suis toujours à la recherche de réponses 😀
Shadowo92

Message(s) : 178

Messagepar Chris972 » Dim Fév 04, 2018 9:57 pm

Essaibb85 a écrit:Alors sur l appli normalement mon ovulation était à la date du 15 janvier. Et mes règles auraient dû arriver le 29/30 janvier.
Qu'en pense Tu?

L’appli est bien mai si ton ovulation c légèrement décalée forcément les règles aussi. Du coup l’appli ne peut pas prévoir. Tu as fais une prise de sang kan? Kan penses tu avoir ovulé ?
Chris972

Messagepar Essaibb85 » Dim Fév 04, 2018 11:03 pm

J'ai fait une prise de sang le 31 janvier à 1 jour de retard. J'en ai aucune idée de quand j'ai pu ovuler.
D habitude je suis très régulière et j'ai toujours mal aux seins 4/5 jours avant l arrivé des règles et la j'ai eu aucun signe de douleurs.
Essaibb85

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir