Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar HeyBaby2 » Jeu Mars 04, 2021 9:24 pm

Céval a écrit:Coucou les filles comment allez vous ?

Bon j'ai fait mon contrôle de BHCG : 8ui.
Donc je suis sur la "bonne voie" 🙂. En revanche je ne pense pas avoir encore ovulé, ça me semble impossible tant que les hormones de grossesse sont encore là non ?
Pour raison médicale (côté chéri) on va devoir pratiquer l'abstinence pendant 1 semaine 😆. Alors je pense qu'il faudra que j'attende mon retour de couche pour redémarrer les essais officiellement.

Et vous du nouveau ?

Sur la bonne voie oui 💪🏽
Je pense que oui le mieux ce soit que tu aies ton retour de couche comme ça tu pourras recommencer un cycle comme il faut 😊
Pour moi, demain je serai à 5dpo. C'est fou comme ça paraît long 😅 mais après c'est le week-end et mon chéri m'a prévu quelque chose pour mon anniversaire donc ça va passer vite je pense 😍
J'espère tenir jusqu'au 12 mars pour tester 😅💪🏽
HeyBaby2

Message(s) : 163

Messagepar Lilouz21 » Ven Mars 05, 2021 9:32 am

Super ceval c'est une très bonne nouvelle.
Du coup laisse ton corps se reposer et ton homme par la même occasion 😁.
Heybaby courage encore un peu de patiente.

Moi je recommence les essais mais sans pression pour le moment j'ai envie de prendre soins de mon esprit d'abord. Je me dit que c'est pas forcement une bonne idée de retomber enceinte si je suis pas bien dans ma tête.
Ce serais pas bon pour le bébé.
De plus ce moi ci mes règles ont durées 5 jours ( lq normal chez moi) alors que le mois dernier 8 jours, donc peu être que mon utérus était encore en train de ce remettre je sais pas.

Bon courage pour vos essais 😉
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Ekal » Ven Mars 05, 2021 10:25 am

Céval a écrit:Coucou les filles comment allez vous ?

Bon j'ai fait mon contrôle de BHCG : 8ui.
Donc je suis sur la "bonne voie" 🙂. En revanche je ne pense pas avoir encore ovulé, ça me semble impossible tant que les hormones de grossesse sont encore là non ?
Pour raison médicale (côté chéri) on va devoir pratiquer l'abstinence pendant 1 semaine 😆. Alors je pense qu'il faudra que j'attende mon retour de couche pour redémarrer les essais officiellement.

Et vous du nouveau ?

Bêta hcg dérange pas pour concevoir si taux pas très haut, moi a 230 elle me disait « ah mais aucun souci, ça n’a rien. A voir ! ) en fait si t’en a trop ça peut couper d’autres hormones de début de cycle mais pas bas comme ça , ça concerne plus les fausses couches tardives ou le corps est en place pour bébé ...
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Ekal » Ven Mars 05, 2021 10:59 am

Et en fait, ce qu’il se dit dans le médical (en ce moment ... mais ça peut changer vite ... ) cnest que les femmes ayant fait une fausse couche , contrairement à ce que l on disait ava t , qu’il fallait attendre 3 à 6 mois avant de reprendre, étaient en fait plus fertiles que les autres dans les 3 mois suivant la fausse couche. Les hormones s’étant déjà mise en place en mode « départ » celles ci augmenteraient les chances de concevoir rapidement après la fausse couche.

Dans cette nouvelle voie, on étudie le fait que la fausse couche ayant eu lieu serait en fait un « prototype «  de la grossesse obtenue dans les 3 mois suivant. De fait, le nombre rde femmes ayant procréés dans les 3 mois suivant la fausse couche et amenant à terme une grossesse sans soucis serait bien supérieur à celles n’ayant pas eu de fausse couche dans les 3 derniers mois . A l’inverse, après 1 an après la fausse couche, la fertilité baisse (phénomène que l’on n’explique pas encore , qui est encore en début d’étude donc on ne sait pas si cette fertilité moindre à moyen terme dure ou relance un cycle faussse couche « prototype bébé «  ou si la fertilité de rétablie après ...) la science avance vite depuis la découverte du rajeunissement des ovaires à l’aide de cellules souches, on est en plein dans la découverte et l’avancée des sciences de la reproduction :) donc d’ici quelques temps, celles qui n’arrivaient pas à concevoir auront de plus en plus de solution je pense :)
Ekal

Messagepar Céval » Ven Mars 05, 2021 11:21 am

Coucou les filles !

Ekal merci pour toutes ces infos !!! C'est bon à savoir tout ça 🙂. Tu m'as l'air très bien informée dis donc !

De toute façon on verra bien, aucune prise de tête pour ce mois car avec la FC tout est désordonné. Je suis juste contente que tout ça soit derrière moi et j'essaie de ne pas trop penser à cette perte 😔.

Lilouz, tu as raison on a tendance à s'oublier nous les futures mamans dans tout ça alors que c'est primordial pour accueillir nos futurs bébés ❤️. Et le lâcher prise est nécessaire 😉. Repose toi bien 🤗.

Heybaby, courage je sais ô combien c'est long....
Pour ma grossesse j'avais testé à DPO 11 alors je comprends complètement !! Je pense à toi et hâte aussi de connaître l'issue de ton cycle 😉.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar HeyBaby2 » Ven Mars 05, 2021 2:13 pm

Merci Ceval 😊

Ekal, je suis totalement d'accord avec ce que tu as dit ! C'est top tous les renseignements que tu donnes 😁
J'ai une collègue qui avait fait une FC avant son premier et juste après son retour de couches, soit 3 semaines après, elle est retombée enceinte, et grossesse à terme. 😊
Et elle m'a dit exactement ce que tu dit : la FC facilite la fertilité les 3 premiers mois. Alors ne perdez pas espoir les filles 💪🏽 je suis sûre que vous aurez votre ++ très bientôt et à terme !
HeyBaby2

Message(s) : 163

Messagepar Céval » Ven Mars 05, 2021 3:00 pm

On y croit 😆😉.

Merci les filles !! 😍
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Ven Mars 05, 2021 7:33 pm

Merci ékal pour les informations.
Tu en aurais sur les fc tardive ?
Savoir comment se remet l'utérus etc...
Si j'ai bien compris tu travail dans la médecine ?
Lilouz21

Messagepar Lilouz21 » Ven Mars 05, 2021 7:33 pm

Du coup ceval ça dépend que de ton homme 😆
Lilouz21

Messagepar Ekal » Ven Mars 05, 2021 8:31 pm

Lilouz21 a écrit:Merci ékal pour les informations.
Tu en aurais sur les fc tardive ?
Savoir comment se remet l'utérus etc...
Si j'ai bien compris tu travail dans la médecine ?

Je ne suis absolument pas dans le domaine médical mais lis seulement beaucoup vu les soucis que j’ai eu avec les médecins qui ne sont pas forcément passionnés par leur métier mais par leur ego ... jnai du m’adapter car je voudrai bien tomber enceinte à nouveau et faire un beau bébé et avec mes soucis de santé, j’ai rosi l’habitude de lire moi meme thèses et études anglais et français pour ne plus avoir à entendre de c... au cabinet des soignants, qui se croient bien souvent malheureuse y (mais pas tous ... y’en a des bien comme on dit .. je me demande si ils sont pas partis à la retraite ou dans un autre pays mais y’en a des bien ^^). Non Ce n’est que mon point de vue que je donne :) ce que je dis s’appui seulement sur des études scientifiques que je peux transmettre en général si besoin mais je ne remplace pas un docteur :) je suis comme toi 🌹 je ne peux rien te Dire là dessus , regarde sur ce site, il est pas mal . : https://www.gyneco-online.com/obstetriq ... -spontanee

Mais bon je vais pas me vexer et le prendre pour une gentillesse alors merci :)

Ps : ils ont du te faire des exams sanguins complets et étudier le problème , la naturopathie pourra certainement y aider , regarde ici pour la base des sports pour te réparer (ne tiens pas compte des marques, c le fond qui compte ) https://naturopathe-biarritz.com/projet ... opathie-2/
Ekal

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir