Test de grossesse

Re: Test de grossesse

Messagepar muriel » Mer Avr 26, 2017 11:41 am

C'est obligée qu'elle attends devant le laboratoire
On pari ???
Bon avant de verser une larme j'attends tout de même ses résultats
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Sandrine27 » Mer Avr 26, 2017 11:45 am

Euh quand meme la il se voit tres bien mm pas besoin de pliser les yeux loooool! Il lui faut quoi???? Roooooooo mais que c'rat génial hâte de voir les résultats rolala!!!! 😁🙃😝
Sandrine27

Message(s) : 574

Messagepar Lefèvre » Mer Avr 26, 2017 11:45 am

Hahahaha hahahahahaha tu ma tuer Muriel avec ton hypertension ,moi je prend toute les responsabilités sans problème si ma prise de sang es positive hahahaha hahahaha
Bon bah je commance comme meme tout doucement à me faire des films lol
Louwna ma cherie pleure pas ,t adorable mais ne pleure pas ,on verra plus tard pour Sa 😂😂😂
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Lefèvre » Mer Avr 26, 2017 11:46 am

Et meme Que NOn Que je suis pas devant le labo ,mais devant mon téléphone à aller sur le site toute les 5min pour réinitialiser mmddrrrr
Lefèvre

Messagepar Lefèvre » Mer Avr 26, 2017 11:47 am

muriel a écrit:Non mais il te faut quoi ???
IL EST POSITIF TON TEST BORDEL
Oh elle m'énerve
Grrrrr rrrr dites le lui les filles j'en peux plus d'elle
Pour info je sors du gynécologue mon bébé va bien il mesure 5 cm
Mais moi je fais de l'hypertension comme ci j'avais besoin de ça
Bref c'est lefevre qui me stress lol

Oohhhh mais Sa c génial qu'il soit en bonne santé se pti têtard ,jai tellement hâte que tu nous poste une écho où on voit bien son visage hihi bravo ma cherie
Lefèvre

Messagepar muriel » Mer Avr 26, 2017 11:54 am

Ma petite Lefèvre aussi bizar que ça puisse paraître je serais vraiment heureuse pour toi et soulagée que tu sois enfin enceinte. ..Après autant d'effort de temps de baisse de moral de larmes
Putain tu vas nous le donner ce ++++
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Lilou33 » Mer Avr 26, 2017 11:55 am

Lefèvre a écrit:Putain vous me faite rêver les filles ,BOn je file au labo alors

Bonjour les filles, lefèvre c est bien toi qui a fait un Tec? Je suis pas mal de filles et je fini par m embrouiler lol
Lilou33

Message(s) : 227

Messagepar Lefèvre » Mer Avr 26, 2017 11:58 am

Lilou33 a écrit:
Lefèvre a écrit:Putain vous me faite rêver les filles ,BOn je file au labo alors

Bonjour les filles, lefèvre c est bien toi qui a fait un Tec? Je suis pas mal de filles et je fini par m embrouiler lol

Oui c bien moi hihi
Lefèvre

Messagepar Lefèvre » Mer Avr 26, 2017 11:59 am

muriel a écrit:Ma petite Lefèvre aussi bizar que ça puisse paraître je serais vraiment heureuse pour toi et soulagée que tu sois enfin enceinte. ..Après autant d'effort de temps de baisse de moral de larmes
Putain tu vas nous le donner ce ++++

Oohhh merci maman mumu ,tu ma donner beaucoup de courage faut dire mais Pourquoi aussi bizzare Que Sa puisse paraître ?
Lefèvre

Messagepar Lilou33 » Mer Avr 26, 2017 12:02 pm

Je voudrais pas cassé l'ambiance mais j ai fait un tec il y a quelques mois et comme toi jai pas pu attendre la prise de sang et jai fait plusieurs tests qui étaient comme toi et je suis tombé de très haut mais je sais pas si pour toi c est pareil mais moi la deuxième barre était de moins en moins clair et jai compris même si je gardais espoir. Et le jour de la prise de sang 2.1 ui en fait c est les médicament et notament l ovitrelle qui fausse le résultat je te dis pas ça pour te faire peur loin de la mais faut se préparer a tout ma chute a été dur j avais eu un transfert de 2 blasto. En tout cas je te souhaite vraiment un positif.
Lilou33

Message(s) : 227

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir