J-7 avant mes rrr et vous ?

Re: J-7 avant mes rrr et vous ?

Messagepar JajaLoua » Mar Mars 29, 2016 10:15 pm

<3
Mon bas du ventre est dur et j'ai des lancement dans la région de l'aine . toujours aussi constipé -.- c'est fatiguant
JajaLoua

Message(s) : 118

Messagepar Bade » Mar Mars 29, 2016 10:20 pm

On croise les doigts poulette je suis heureuse la je ne sais même pas pourquoi
Bade

Message(s) : 685

Messagepar Tiphaiiine » Mar Mars 29, 2016 10:37 pm

Coucou les filles je suis a j7 de retard, toujoirs rien. Mal a l'ovaire gauche et dans l'aine. J'ai fait un test a j1 et negatif. Donc du coup je suis perdu, je ne sait pas si je doit en refaire un. J'ai trop peur d'en faire un, peur d'etre decu une nouvelle fois.
Tiphaiiine

Message(s) : 125

Messagepar impatience 1 » Mar Mars 29, 2016 10:42 pm

Tiphaiiine a écrit:Coucou les filles je suis a j7 de retard, toujoirs rien. Mal a l'ovaire gauche et dans l'aine. J'ai fait un test a j1 et negatif. Donc du coup je suis perdu, je ne sait pas si je doit en refaire un. J'ai trop peur d'en faire un, peur d'etre decu une nouvelle fois.

Ré fait ou va faire une prise de sang tu seras fixer et pourra voir avec gygy si ton retard n'est pas justifié par un beau plus ce que j'espère pour toi un beau plus
impatience 1

Message(s) : 347

Messagepar Tiphaiiine » Mar Mars 29, 2016 10:55 pm

J'aimerai etre fixe, mais mon mari me dit d'attendre et de pas trop y penser. Mais j'ai tellement peur, j'en desir tellement un, puis mon mari ma tellement vu degouter... et j'aimerai temps lui faire ce cadeau, car il a 30 ans moi 22ans et j'aurai voulu lui faire ce cadeau. Pensez-vous que cela puisse marcher?
Tiphaiiine

Messagepar impatience 1 » Mar Mars 29, 2016 11:18 pm

Tiphaiiine a écrit:J'aimerai etre fixe, mais mon mari me dit d'attendre et de pas trop y penser. Mais j'ai tellement peur, j'en desir tellement un, puis mon mari ma tellement vu degouter... et j'aimerai temps lui faire ce cadeau, car il a 30 ans moi 22ans et j'aurai voulu lui faire ce cadeau. Pensez-vous que cela puisse marcher?

Tu as du retard sur ton cycle le plus long? Tu as peut être ovulé plus tard d ou le test négatif donc reessai on ne sait jamais courage
impatience 1

Messagepar Tiphaiiine » Mar Mars 29, 2016 11:22 pm

impatience 1 a écrit:
Tiphaiiine a écrit:J'aimerai etre fixe, mais mon mari me dit d'attendre et de pas trop y penser. Mais j'ai tellement peur, j'en desir tellement un, puis mon mari ma tellement vu degouter... et j'aimerai temps lui faire ce cadeau, car il a 30 ans moi 22ans et j'aurai voulu lui faire ce cadeau. Pensez-vous que cela puisse marcher?

Tu as du retard sur ton cycle le plus long? Tu as peut être ovulé plus tard d ou le test négatif donc reessai on ne sait jamais courage

Coucou oui c'est mon premier cycle le plus long...
J'attend encore un peu, car avec la chance que j'ai je les aurais le jour ou j'acheterai le test!
Tiphaiiine

Messagepar impatience 1 » Mar Mars 29, 2016 11:34 pm

Tiphaiiine a écrit:
impatience 1 a écrit:

Coucou oui c'est mon premier cycle le plus long...
J'attend encore un peu, car avec la chance que j'ai je les aurais le jour ou j'acheterai le test!

Si tu te sens d'attendre (moi je foncerai lol trop impatiente)
En tt cas inchallah un joli plus tien nous au courant
impatience 1

Messagepar JajaLoua » Mer Mars 30, 2016 2:46 am

Hey les filles mes pertes sont comme plus épaisses blanchâtres comme du blanc d'œuf mais gluante . elles ne s'étirent pas vraiment. J'arrive pas à les décrire :lol: ... D'autres qui ont ça ? Bade ?
JajaLoua

Message(s) : 118

Messagepar Bade » Mer Mars 30, 2016 3:31 am

Non ma belle moi je suis mouillé par quelque chose de transparent
Bade

Message(s) : 685

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir