<3
Mon bas du ventre est dur et j'ai des lancement dans la région de l'aine . toujours aussi constipé -.- c'est fatiguant
Tiphaiiine a écrit:Coucou les filles je suis a j7 de retard, toujoirs rien. Mal a l'ovaire gauche et dans l'aine. J'ai fait un test a j1 et negatif. Donc du coup je suis perdu, je ne sait pas si je doit en refaire un. J'ai trop peur d'en faire un, peur d'etre decu une nouvelle fois.
Tiphaiiine a écrit:J'aimerai etre fixe, mais mon mari me dit d'attendre et de pas trop y penser. Mais j'ai tellement peur, j'en desir tellement un, puis mon mari ma tellement vu degouter... et j'aimerai temps lui faire ce cadeau, car il a 30 ans moi 22ans et j'aurai voulu lui faire ce cadeau. Pensez-vous que cela puisse marcher?
impatience 1 a écrit:Tiphaiiine a écrit:J'aimerai etre fixe, mais mon mari me dit d'attendre et de pas trop y penser. Mais j'ai tellement peur, j'en desir tellement un, puis mon mari ma tellement vu degouter... et j'aimerai temps lui faire ce cadeau, car il a 30 ans moi 22ans et j'aurai voulu lui faire ce cadeau. Pensez-vous que cela puisse marcher?
Tu as du retard sur ton cycle le plus long? Tu as peut être ovulé plus tard d ou le test négatif donc reessai on ne sait jamais courage
Tiphaiiine a écrit:impatience 1 a écrit:Tiphaiiine a écrit:J'aimerai etre fixe, mais mon mari me dit d'attendre et de pas trop y penser. Mais j'ai tellement peur, j'en desir tellement un, puis mon mari ma tellement vu degouter... et j'aimerai temps lui faire ce cadeau, car il a 30 ans moi 22ans et j'aurai voulu lui faire ce cadeau. Pensez-vous que cela puisse marcher?
Tu as du retard sur ton cycle le plus long? Tu as peut être ovulé plus tard d ou le test négatif donc reessai on ne sait jamais courage
Coucou oui c'est mon premier cycle le plus long...
J'attend encore un peu, car avec la chance que j'ai je les aurais le jour ou j'acheterai le test!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)