PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Mariaaa » Lun Mai 08, 2017 12:04 pm

Salut les filles??
Quoi de neuf? Sana mounia sancouette vous en etes ou dans vos cycles??
Marinette ca y est tu as une armee de zozo warriors à la conquête de tes ovocytes?? Ils t'en ont encore mi 12 milions ?? Je croise les doigts pour toi..j'aimerai tellelent qie cette iac nous apporte nos + à chacunes!!
Moi du coup 3dpo..4 jours apres iac et j'ai des douleirs de regles depuis vendredi jour de l'iac..je n'avais pas eu mal au ventre comme ca pour les 2 premières alors j'espère que ca va vite passer!!
Bonne journée à toutes!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Mounia » Lun Mai 08, 2017 12:51 pm

Allez marinette ont croise les doigts pour toi
Cc mariaa moi dans mon cycle j ai passer ma periode d ovulation je doit avoir mes règles le 19 et radio des trompes le 30 mai en esperant que ce chlamydia n est pas endommagé mes trompes apres durant cet periode d ovulation ont a eu des rapports tt les jours même avant vu que mon homme a peu de zozos donc ont cest qui qui c'est ca pourras aussi le faire comme ca donc autant testé et mon prochain rendez-vous en pma le 11 juin voilà et vous les filles vois en êtes où ?
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar milinem » Lun Mai 08, 2017 1:06 pm

Salut les filles,

Je vois que vous avancez dans votre parcours, j'espère qu'il y aura plein de ++++.
Je vous envoie beaucoup de bonnes ondes. N'oubliez pas de vous reposez et de prendre soin de vous.
milinem

Message(s) : 9

Messagepar Sancouette » Lun Mai 08, 2017 3:26 pm

Coucou les filles. Mariaa je débute mes règles je suis à j2 et dans 2 jours rdv avec le biologiste hâte de savoir quel protocole utiliser et mettre tous ça en route. J'ai une petite question voila ça fait 3 cycles ou mes règles sont irrégulières j27 j29 et j31 est ce que je devrais appeler mon gyneco de pma ppur qu'il me mette sous traitement? Je suis un peu perdue et j'ai pas envie d'attendre encore un peu plus. Bisous a vous toutes et hâte d'avoir vos nouvelles pour des futurs +++
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Marinette251 » Lun Mai 08, 2017 6:04 pm

Coucou les filles alors oui maria encore 12 millions et hier javait des petite douleur à gauche mais alors là sa me tiraille fortement on véra bien j'y croit ;) tout c'est très bien passer plus qu'a attendre notre verdict
Marinette251

Message(s) : 75

Messagepar Mounia » Lun Mai 08, 2017 6:49 pm

Super marinette ont croise les doigts pour toi😉😙
Mounia

Messagepar Mariaaa » Lun Mai 08, 2017 7:39 pm

Cool!! Allez 2 ovocytes et 12 milions de spermatpzoides ca va le faire!!
Moi je suis petite joueuse a cote 1 ovocute et seulement 3,42 milions de spermatozoide. . Lol
J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles ds 2 semaines.. tu as aussi des capsules de progestérone a mettre? C'est pendant combien de jour toi??
Bises à toutes et merci milinem mounia sancouette et toutes pour votre soutien!
Mariaaa

Messagepar Marinette251 » Lun Mai 08, 2017 8:27 pm

Merci les filles pour votre soutien sa fait toujours plaisir mais non maria tu n'est pas une petite joueuse déjà rien que au vu de tout se parcours et puis je pense que les fofo et les spz ne veulent vraiment rien dire il faut juste y croire et patienter sagement lol et oui se soir la progestérone grrr ils m'avaient pas manquer pend'antan 15 jours .bis
Marinette251

Message(s) : 75

Messagepar Mounia » Mar Mai 09, 2017 8:32 am

Allez mariaa soit positive tu va nous apporter un beau +++ toi aussi et ont va ttes ce suivre 😉
Mounia

Messagepar Mariaaa » Mer Mai 10, 2017 6:44 am

Salut les filles vous allez bien?? Pour moi le temps semble s'être arrêté lol! Ils sont longs ces 15 jours de deuxième partie de cycle!!
Bises à toutes
Mariaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir