Chris972 a écrit:Au niveau du bas ventre ça me fait comme des petits points de côté, de petites contractions. J’ai aussi mal aux reins. Chez certaines femmes ça peut faire penser aux douleurs de règles.
Les pertes blanches ce sont de petites goutes (5mm) dans la culotte. J’en observe plus après les petites douleurs ou après un effort. Quand je ne suis pas enceinte je n’ai jamais de pertes blanches c pour cela que ça m’étonne un peu. Je me sens un peu plus mouillé mais c pas flagrant.
Pour ma dernière grossesse j’ai d’abord eu mal au tétons puis sur le côté de la poitrine. Au point de ne plus supporter qu’on les touche et d’avoir mal en dormant sur le côté.
J’ai aussi eu de petits pics dans le bas ventre et parfois des contractions. J’avais mal aux reins. J’ai eu mal à une dent. J’ai eu des « diarrhées » ( désolée). J’avais aussi de gros coups de fatigues et je me faisais des siestes de folie 😂. Je faisais pipi plu souvent...
Pour bb1 j’ai su que j’étais enceinte au bout de 13sa. J’avais certains symptômes mais pas aussi marqués et les tests me disait -. Du coup je vivait normalement et je continuais à esssyer 🤩 C le 3ème test qui a fonctionné 😳
Je te remercie beaucoup en tout cas pour ta grande description. Ça m'aide beaucoup !
On a un peu pareil niveau sensibilité de la poitrine. J'ai une petite poitrine du "B" et du coup quand ils prennent un peu de volume ça se voit directement. Mais c'est surtout quand je me lève le matin que ça me tire de l'intérieur. Et les tetons hiper tendu. Moi je m'inquiétais par rapport aux pertes blanches (déjà de 1 niveau hygiène c est pas top)et parfois je me sens complément sèche. Pareil par exemple quand je fais un mouvement brusque j'ai des pertes. Après niveau douleur je ressens (pas tout le temps une douleur côté en bas à gauche du ventre. Après les dents...Mon dieu...je suis KO à cause de la douleur😥😥 cet après midi j'étais au plus mal malaise vagale juste à cause d'une dent ! 😣
Tu devrais les avoir pour quand les RRrr ?