Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Chris972 » Lun Fév 05, 2018 12:44 am

Essaibb85 a écrit:J'ai fait une prise de sang le 31 janvier à 1 jour de retard. J'en ai aucune idée de quand j'ai pu ovuler.
D habitude je suis très régulière et j'ai toujours mal aux seins 4/5 jours avant l arrivé des règles et la j'ai eu aucun signe de douleurs.

Tu n’as pas beaucoup de choix. Soit tu attends de voir si ton cycle ne se serai pas décalé soit tu refais une prise de sang pour être sûre.
C pour éviter ça que je préfère faire la température. Au moins je suis sûre de la date d’ovulation et je stresse moins.
Chris972

Message(s) : 191

Messagepar Shadowo92 » Mar Fév 06, 2018 5:37 pm

Bonjour les filles,

Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu des douleurs de dentitions ?

Pour ma première grossesse qui n'avait pas aboutit au bout de 5 mois et demi j'avais perdu un morceau de dent. Et la actuellement j'ai un lancement de douleur à une dent.

Est ce que certaines d'entre vous ça vous l'a déjà fait ?

Merci pour vos réponses 😊
Shadowo92

Message(s) : 178

Messagepar Diana76 » Mar Fév 06, 2018 6:22 pm

Non désolé pas de soucis du vote des dents...
Diana76

Message(s) : 377

Messagepar Chris972 » Mar Fév 06, 2018 6:28 pm

Shadowo92 a écrit:Bonjour les filles,

Pour ma première grossesse qui n'avait pas aboutit au bout de 5 mois et demi j'avais perdu un morceau de dent. Et la actuellement j'ai un lancement de douleur à une dent.

Coucou,

Oui cela m’est déjà arrivé. Les docs disent souvent que chaque grossesse coûte 1 dent à la maman.
Chris972

Messagepar Shadowo92 » Mar Fév 06, 2018 7:48 pm

Chris972 a écrit:

Coucou,

Oui cela m’est déjà arrivé. Les docs disent souvent que chaque grossesse coûte 1 dent à la maman.

Bonjour Chris972,
Oula.... Euh et bien j'espère que (si je suis enceinte)que ça va pas recommencer...

Je suis à J-4 pour les règles donc pour l'instant j'ai pas grand chose à part un léger malaise vagale (Mais rien de choquant). Ma poitrine qui reste sensible un peu. Et chaque matin tiraillements dans la poitrine. Les bouts sont durs et sensible. Et pipi souvent ces derniers jours.

Du coup je n'ai pas bien suivi pour ton cas à toi si tu étais déjà enceinte ou si tu es en essaie ?

Merci pour ta réponse 😊😊
Shadowo92

Messagepar Chris972 » Mar Fév 06, 2018 7:58 pm

Shadowo92 a écrit:
Chris972 a écrit:

Coucou,

Bonjour Chris972,
Oula.... Euh et bien j'espère que (si je suis enceinte)que ça va pas recommencer...

Je suis à J-4 pour les règles donc pour l'instant j'ai pas grand chose à part un léger malaise vagale (Mais rien de choquant). Ma poitrine qui reste sensible un peu. Et chaque matin tiraillements dans la poitrine. Les bouts sont durs et sensible. Et pipi souvent ces derniers jours.

Du coup je n'ai pas bien suivi pour ton cas à toi si tu étais déjà enceinte ou si tu es en essaie ?

Merci pour ta réponse 😊😊

Coucou,
Tu as des symptômes qui peuvent être bon signe...
Je suis actuellement en essai bb2, suite à une FC en décembre à 9sa. J’ai ovulé tôt sur ce cycle et nous avons fait des TP 😉 j’ai un peu mal aux tétons et à la poitrine. Par moment j’ai des pics dans le bas ventre et des pertes blanches ( désolée pour les détails), ce qui ne m’arrive pas en temps normal. Ma température est haute. Je croise les doigts pour que ce soit bon. Verdict dans 1 semaine, ou plus. On se suit...
Chris972

Messagepar Shadowo92 » Mar Fév 06, 2018 8:18 pm

Coucou,
Tu as des symptômes qui peuvent être bon signe...
Je suis actuellement en essai bb2, suite à une FC en décembre à 9sa. J’ai ovulé tôt sur ce cycle et nous avons fait des TP 😉 j’ai un peu mal aux tétons et à la poitrine. Par moment j’ai des pics dans le bas ventre et des pertes blanches ( désolée pour les détails), ce qui ne m’arrive pas en temps normal. Ma température est haute. Je croise les doigts pour que ce soit bon. Verdict dans 1 semaine, ou plus. On se suit...[/quote][/quote]

Est ce qu'il est possible pour toi de décrire tes symptômes du ventre ?
Et les pertes blanches j'en ai mais c'est pas fifou pour ma part. Je me sens plus normal que disons "mouillée" comme j'ai pu lire sur différente conversations.

Et est ce que tu reconnais certains symptômes lors de ta 1ere grossesse ?

😊
Shadowo92

Messagepar Chris972 » Mar Fév 06, 2018 10:09 pm

Au niveau du bas ventre ça me fait comme des petits points de côté, de petites contractions. J’ai aussi mal aux reins. Chez certaines femmes ça peut faire penser aux douleurs de règles.

Les pertes blanches ce sont de petites goutes (5mm) dans la culotte. J’en observe plus après les petites douleurs ou après un effort. Quand je ne suis pas enceinte je n’ai jamais de pertes blanches c pour cela que ça m’étonne un peu. Je me sens un peu plus mouillé mais c pas flagrant.

Pour ma dernière grossesse j’ai d’abord eu mal au tétons puis sur le côté de la poitrine. Au point de ne plus supporter qu’on les touche et d’avoir mal en dormant sur le côté.
J’ai aussi eu de petits pics dans le bas ventre et parfois des contractions. J’avais mal aux reins. J’ai eu mal à une dent. J’ai eu des « diarrhées » ( désolée). J’avais aussi de gros coups de fatigues et je me faisais des siestes de folie 😂. Je faisais pipi plu souvent...

Pour bb1 j’ai su que j’étais enceinte au bout de 13sa. J’avais certains symptômes mais pas aussi marqués et les tests me disait -. Du coup je vivait normalement et je continuais à esssyer 🤩 C le 3ème test qui a fonctionné 😳
Chris972

Messagepar Shadowo92 » Mar Fév 06, 2018 11:43 pm

Chris972 a écrit:Au niveau du bas ventre ça me fait comme des petits points de côté, de petites contractions. J’ai aussi mal aux reins. Chez certaines femmes ça peut faire penser aux douleurs de règles.

Les pertes blanches ce sont de petites goutes (5mm) dans la culotte. J’en observe plus après les petites douleurs ou après un effort. Quand je ne suis pas enceinte je n’ai jamais de pertes blanches c pour cela que ça m’étonne un peu. Je me sens un peu plus mouillé mais c pas flagrant.

Pour ma dernière grossesse j’ai d’abord eu mal au tétons puis sur le côté de la poitrine. Au point de ne plus supporter qu’on les touche et d’avoir mal en dormant sur le côté.
J’ai aussi eu de petits pics dans le bas ventre et parfois des contractions. J’avais mal aux reins. J’ai eu mal à une dent. J’ai eu des « diarrhées » ( désolée). J’avais aussi de gros coups de fatigues et je me faisais des siestes de folie 😂. Je faisais pipi plu souvent...

Pour bb1 j’ai su que j’étais enceinte au bout de 13sa. J’avais certains symptômes mais pas aussi marqués et les tests me disait -. Du coup je vivait normalement et je continuais à esssyer 🤩 C le 3ème test qui a fonctionné 😳

Je te remercie beaucoup en tout cas pour ta grande description. Ça m'aide beaucoup !
On a un peu pareil niveau sensibilité de la poitrine. J'ai une petite poitrine du "B" et du coup quand ils prennent un peu de volume ça se voit directement. Mais c'est surtout quand je me lève le matin que ça me tire de l'intérieur. Et les tetons hiper tendu. Moi je m'inquiétais par rapport aux pertes blanches (déjà de 1 niveau hygiène c est pas top)et parfois je me sens complément sèche. Pareil par exemple quand je fais un mouvement brusque j'ai des pertes. Après niveau douleur je ressens (pas tout le temps une douleur côté en bas à gauche du ventre. Après les dents...Mon dieu...je suis KO à cause de la douleur😥😥 cet après midi j'étais au plus mal malaise vagale juste à cause d'une dent ! 😣

Tu devrais les avoir pour quand les RRrr ?
Shadowo92

Messagepar Diana76 » Mar Fév 06, 2018 11:45 pm

Cc as tu remarquer un changement de e couleur de tesm mamelons ? C'est une très bonne indication...
Diana76

Message(s) : 377

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir