Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Mula88 » Jeu Oct 01, 2020 10:45 pm

Tisoli a écrit:Mes résultats viennent de tomber, je suis positive. J’ai attrapé le covid je suis dégoûtée. On me dit que mon bébé ne risque rien mais je ne peux pas m’empêcher d’être flippé !

Oh mince Tisoli j espère que ça va aller 😕
Prends soin de toi surtout 🙏🏻🤞🏻
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Aurel2256 » Ven Oct 02, 2020 6:12 am

J'en ai refait un ce matin.
Image
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Ambarawati » Ven Oct 02, 2020 6:13 am

Ça fonce bien Aurel!

Tisoli mince pour le covid 😞 prend soin de toi et repose toi.
Ambarawati

Message(s) : 299

Messagepar Latina3 » Ven Oct 02, 2020 7:44 am

Woa aurel ca a bien foncé ! Que ça continue 🙏🏼
(Comme quoi depuis le début tu sens que t’es enceinte, l’intuition féminine ne ce trompe pas)
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Lulu vroumette » Ven Oct 02, 2020 8:20 am

Bonjour à toutes,

Je m’incruste ici 🙈 je découvre l’application.
Dur de vivre tout ça sans trop encombrer les amies avec mes pensées, alors je me dis que partager avec des femmes qui vivent et comprennent ce que je ressens c’est mieux.

Ici fausse couche en cours ☹️ Bon je relativise car j ai déjà 5 beaux enfants en bonne santé 🙂 donc bon je pense fort à toutes ces mamans en devenirs qui vivent ça alors que c’est leur premier 💔
Enfin ce n est jamais simple même si on accepte et qu’ on avance.

Du coup j ai juste hâte de ne plus saigner et que mon cycle reprenne normalement. J espère que ça va reprendre normalement d ailleurs.

Ps : rien à voir mais on dirait que mon chat sent mon état .... elle n’arrête pas de venir me faire des câlins et reste coller à moi alors qu elle est vraiment pas du genre super câline la mémère, c’est fou
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Lulu vroumette » Ven Oct 02, 2020 8:26 am

Latina 34,5 dit donc c’est vachement bas. Ta fausse couche date de quand ?
Je vérifierais ma température Les prochains jours. Je m étais dis que j’attendrais de ne plus saigner pour reprendre.

Je ne sais plus qui est positif au covid (desolee ma mémoire de poisson 🙈 et comme je suis nouvelle ma faut m’habituer) en tout cas repose toi, et si les doc ne sont pas inquiet pour bébé, rassure toi ❤️
Ici le papa de mon mari est hospitalisée 😔 il est passé à 7l d oxygène hier et ils ont demandé si il y avait de la place en rea au cas où ça s aggraverait encore 💔 88ans, il faisait déjà des pneumonies chaque année 😔 avant avant hier il était à 3l puis avant hier 5l et hier 7l, ils ont dit que la prochaine étape ce sera la réa. Pourtant il a l’air d’aller plutôt bien me dit mon mari, après il me dit qu ils ne lui ont pas dit qu il avait le covid.
Lulu vroumette

Messagepar Tisoli » Ven Oct 02, 2020 9:32 am

Coucou Lulu. Désolée pour ta fausse couche 😕 j’espère que tu auras ton + rapidement !
C’est moi qui ai attrapé le covid, mon médecin et mon gygy ne sont pas inquiets je croise les doigts. J’ai une Echo prévue la semaine prochaine à 6SA du coup. Y’a plus qu’à attendre et croiser les doigts.

j’espere que tout ira bien pour ton beau père et qu’il va éviter la réa. J’ai bossé en réa covid pendant la pandémie et heureusement plusieurs patient s’en sont sorti, c’est un cap à passer, il faut surtout éviter l’intubation autant que possible.

Aurel ton test à bien foncé ! Je crois que cette fois c’est la bonne 🤞🏽🤞🏽
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Aurel2256 » Ven Oct 02, 2020 9:39 am

Oh Ben les filles je désespéré un peu 😕

J'avais des pertes marrons mardi , vraiment léger mercredi et jeudi et aujourd'hui je viens d'en avoir une 😕☹️

J'ai appeler le gygy, PDS à 48h.
Je sais pas trop quand je vais pouvoir les faire. Demain matin je peux et après peut être lundi matin mais c'est chaud en timing avec mon boulot. Tant pis j'arriverais en retard
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Lulu vroumette » Ven Oct 02, 2020 9:59 am

Aurel tu prenais ta température ou non ?

Tu as déjà fait un dosage HCG ?
Lulu vroumette

Messagepar Latina3 » Ven Oct 02, 2020 10:25 am

Ma FC date de 4 semaines, quand je suis descendu a 34,5 c’était 2 semaine après ma fausse couche, depuis 4 semaines je passe de 36 a 35,8 - 34,5 - 36 - 35,6 enfin c’est n’importe quoi tout les jours j’ai des énormes fausser entre les 2 température.
En tout cas faut savoir que j’ai une température qui dépasse jamais les 35,8 a part en plateau haut je depasse pas les 36 - 36,2 . En plateau bas je suis entre 35,4 -35,6. Depuis petite j’ai toujours eu une température basse (j’ai jamais de fièvre même quand je suis fortement malade) alors je sais pas si c’est mauvais ou pas. Je désespère un peu

Je dois avoir mes règles aujourd’hui ou demain et j’ai pas pu attendre j’ai fais un test qui est négatif, j’essaye de me rassurer en me disant qu’il est trop tôt pour le faire mais bon je suis un peu au bout du rouleau, ca a été un cycle vraiment compliqué et fatiguant moralement et physiquement. J’espère avoir du retard et re tester la semaine prochaine et j’espère avoir un +
(J’ai fais le test parce que je sais pas vous mais je peux pas m’empêcher de faire des test quand j’en ai chez moi, c’est plus fort que moi alors la j’ai plus aucun test au moins je serai plus tenté ahaha)

Aurel essaye de voir si les pertes continue, c’est peut-être rien, surtout si ton test a bien foncer depuis hier ca veux dire que ton taux augmente et c’est rassurant, essaye de refaire un test demain ou dimanche pour voir comment est la barre. Après j’ai deja entendu beaucoup de femme qui avais perdu énormément de sang et qui avais un bébé en pleine forme, peut-être que c’est l'embryon qui s’accroche encore et encore ou alors peut-être ton col de l’utérus qui saigne du au changement a cause de la grossesse
Latina3

Message(s) : 204

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir