Ekal donc nous avons le même point de vu. J'ai fait plusieurs gygy et on sent bien que l'on est que un patient voir un corps servant à procréer.
Comme je l'ai déjà dit j'ai été très bien prise en charge et suivi a la clinique par les sages femmes et infirmière mais pour ce qui est des oscultations par les gygy c'est très médicalisé et aucun sentiments.
C'est bien regrettable et c'est pour ça que j'avais choisi d'être suivi par une sage femme pour ma grossesse.
En effet j'ai eu toute la batterie de test pour savoir d'où venais le soucis mais une fois que les résultats ont montrer que rien ne clochait et bien voilà plus rien.
Physiquement j'ai eu que un rdv chez gygy pour voir si tout était évacuer puis plus rien.
Donc je sais pas quand ou si mon utérus a repris sa taille normal(je pense que mtn oui) et quand mon taux de hcg est redescendu.
Je compte sur le retour de mes cycles pour me dire que tout est revenu à la normal et les différents symptômes pour savoir ou j'en suis dans mon cycles (glaires).
En tout cas il ne fallait pas mal le prendre le fait que je te prenne pour un médecin 😉 je suis contente d'avoir eu les réponses a certaines de mes questions.
Merci a toi et pleins d'ondes positives pour ce beau bébé a venir