Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Lilouz21 » Ven Mars 05, 2021 9:21 pm

Ekal donc nous avons le même point de vu. J'ai fait plusieurs gygy et on sent bien que l'on est que un patient voir un corps servant à procréer.
Comme je l'ai déjà dit j'ai été très bien prise en charge et suivi a la clinique par les sages femmes et infirmière mais pour ce qui est des oscultations par les gygy c'est très médicalisé et aucun sentiments.
C'est bien regrettable et c'est pour ça que j'avais choisi d'être suivi par une sage femme pour ma grossesse.
En effet j'ai eu toute la batterie de test pour savoir d'où venais le soucis mais une fois que les résultats ont montrer que rien ne clochait et bien voilà plus rien.
Physiquement j'ai eu que un rdv chez gygy pour voir si tout était évacuer puis plus rien.
Donc je sais pas quand ou si mon utérus a repris sa taille normal(je pense que mtn oui) et quand mon taux de hcg est redescendu.
Je compte sur le retour de mes cycles pour me dire que tout est revenu à la normal et les différents symptômes pour savoir ou j'en suis dans mon cycles (glaires).

En tout cas il ne fallait pas mal le prendre le fait que je te prenne pour un médecin 😉 je suis contente d'avoir eu les réponses a certaines de mes questions.
Merci a toi et pleins d'ondes positives pour ce beau bébé a venir
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Ekal » Sam Mars 06, 2021 12:52 am

Fc à combien ? Ils t’ont donné un diag ou rien encore ? T’es analyses disaient que tt allait bien quand t’as fait ta fc

La plupart des filles que je lis font des analyses de sang toutes les semaines et à la fin tous les 2 jours pour savoir si le taux a baissé mais lis cet article : »rôle physiologique de hcg » et tu verras ils expliquent un peu l’idée :) ils en injecte même parfoiis aux filles pour déclencher une ovulation , ce sont des b hcg de femme premenopause pour la structure mais l’idée est la :) ça se négative entre 9 et 35 jours sinon mais si c pas négatif, ça aidera to. Corps a de relancer un peu ;)

https://www.aly-abbara.com/livre_gyn_ob ... maine.html

(Ct une façon de parler quand je disais je vais me vexer, ct juste pour donner du relief à ce que je pensais des médecins après avoir subi ces dernières années :) pareil, ils ont fait le tour, m’ont dit qu’ils ne comprenaient pas et depuis c un peu comme si le fait qu’ils ne trouvent pas la cause les dispensaient de trouver une solution... ) revenons en à nos bébés lol

Ça fait combien de jours ?
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Tazounette71 » Sam Mars 06, 2021 8:30 am

Bonjour tt le monde j esper que tout le monde va bien

C frustrant de savoir ke les règles arrive on se dise toute on esper que sa va pas arriver et kon aura un ++++pour ma part j esper réussir à tomber enceinte pour la 1er foi je devais reprendre la pilule le 12 janvier et j’ai décidé d arrêter définitivement je la prenait depui 5 voir 6 ans j esper tomber enceinte bientôt on m’a prescrit de l acide folique je c pas si beaucoup en prend je connaissais pas cette application j esper quel va m aider j’ai du mal à comprendre comment ell fonctionne si faut voir des rapports pendant tt la semaine de fertilité ou simplement 2jour de rapport et 2 j ss rapport l’application me di ke ma semaine de fertilité commence le 14 mars et se termine le 21 mars et le 20 c l ovulation quelqu’un a un conseil à me donner pour mieu comprendre svp
Tazounette71

Message(s) : 11

Messagepar Ekal » Sam Mars 06, 2021 9:21 am

https://www.fertilite-info.fr/comprendr ... -ovulation

Puis va dans le menu et clique sur comprendre la fertilité.
Ça te donnera une idée :)
Ekal

Messagepar Ekal » Sam Mars 06, 2021 9:35 am

Regarde aussi ici :
https://hellocare.com/blog/ovulation-et ... -enceinte/

Et sur ce site (regarde aussi dans les liens en bas de la page, tu auras d’autres parties avec d’autres animations vidéos si elles y sont toujours :) c ze site qui va bien pour le questions;)

https://www.gynandco.fr/la-fecondation-et-ses-etapes/
Ekal

Messagepar Ekal » Sam Mars 06, 2021 9:37 am

Et un dernier site pour la route ^^ extra top aussi , qui t’explique comment voir ton col et vérifier que tu es en train d’ovuler sans outils :) ici

https://www.emancipees.com/methodes-nat ... ol-uterus/
Ekal

Messagepar Lilouz21 » Sam Mars 06, 2021 6:46 pm

J'ai reçu mes culottes blinx les filles.
C'est pas trop tôt, un mois pour recevoir c'est long 🤨
Maintenant faut j'attends un mois pour les tester.
Elles sont pas mal a porter et ça m'a pas l'air de générer ou se voir sous les vêtements donc plus qu a tester les fuites 😉.
J'espère que ce sera concluant.
Lilouz21

Messagepar Céval » Sam Mars 06, 2021 7:54 pm

Coucou les filles !

Comment allez vous ?

Ekal merci pour toutes ces mines d'information c'est top !! :).
Quel âge à ton premier enfant déjà ?

Lilouz c'est chouette tu nous donneras aussi ton avis sur les culottes Blinx, Aurore (si je me trompes pas ?) nous en avais dis que du bien ! Et sinon tu arrives à te reposer un peu ?

Comment se passe le temps d'attente pour vous ? Et les filles enceinte comment se passe votre grossesse ?!

Pour ma part je suis perdue...
Cette nuit je me suis levée pour aller faire pipi (comme d'hab) et là.... Le grand manège !! Des vertiges de fou !!! J'ai peiné à me lever et à me remettre au lit.. et ce matin j'avais encore le tourni... Mais c'est passé après avoir mangé un truc.
Et toujours beaucoup de pertes blanches, aussi abondantes que lorsque j'étais enceinte...
Et de tps en temps des nausées... Et des petites crampes au bas ventre.

Mon corps me fait des siennes j'ai l'impression... Vous pensez que je peux avoir des résidus qui pourraient provoquer ça ? J'ai peur parfois de ne pas avoir tout éliminer car quand je lis certains témoignages, mes pertes ont à peine duré 5 jours contre 2 semaines pour la plupart...
J'ai un rdv de contrôle le 30 mars avec ma gynéco mais ça me paraît une éternité...

En tout cas j'espère que vous allez bien et je vous souhaite des +++ très vite !!!
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Sam Mars 06, 2021 9:00 pm

Ceval c'est bizarre on dirait des symptômes de grossesse 🤔
Si tu n'as pas de grosses douleurs au ventre ou des saignements qui reprennent je ne pense pas que se soit dangereux d'attendre le 30, si tu as des doutes décalé peut être ton rdv?

Pour les culottes je vous dirais quand j'aurais testé ( en espérant que je puisse pas tout de suite 🤞)
Sinon repos car mon bébé est parti en vacances avec papi et mamie donc tout seul avec mon chéri.
On se retrouve et on profite du calme, c'est un peu trop calme quand même 😁
Sinon je continue a apprendre des grossesses autour de moi donc voilà 😔 on fait avec et on essai de ce reconcentrer sur soi.
J'ai pris rdv avec une acupuncteur et une hypnoterapeute dans la semaine donc j'ai hâte d'aller les voir en espérant des résultats. On essai tout ce qu'on peut.

Bon courage a celles qui sont en essai ce mois. Vous en êtes ou ?
Lilouz21

Messagepar Céval » Sam Mars 06, 2021 10:13 pm

Oui je suis d'accord ça fait penser à une grossesse mais pour le coup je suis sûre que cela n'en est pas une, c'est techniquement impossible 😑...
Même si j'avais déjà ovulé mon premier câlin après la fausse couche date de lundi dernier...

C'est pour ça que je pense à des résidus... On verra bien avec le contrôle 🤞. Je ne souffre pas donc je pense que ça peut attendre le 30 mars, c'est plus que c'est long d'attendre...

Lilouz c'est top de pouvoir se reposer comme ça ! Au moins tu peux te recentrer sur toi et sur ton couple,je pense que ça vous fera du bien 🙂.
Et j'espère aussi pour toi que tu n'auras pas besoin de tes culottes tout de suite 😉.
Céval

Message(s) : 724

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir