Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Lowj » Mar Juin 07, 2022 2:03 am

Slt les filles,
contente pour toi aurel que ton mr l'ai bien pris ! J'espère que vos tensions s apaisseront et je te comprend sur le fait que tu pense au moment où tu aurais du être maman c'est pas faciles tiens bon , et Cécile c est cool lâche prise tu as raison et pi moi j'ai rdv mercredi donc on verra bien mais bon on ce moment je ne sais pas je suis plus dans l optique que j y arrive pas en fait j'ai beau tt faire ça ne veux pas et même quand ça colle bb ne veux pas rester et tenir hier j'ai été voir une amie qui va accoucher se mois si elle attend une fille elle ma montré tt ses vêtements on na le même problème et un moment elle me dit jattend que tu me rattrape et j'ai pensé au fait qu'on aurais pu être au même point et sûrement que j aurais même eu mes 2 enfants avant elle si je les avais pas perdu tt les 2 pi avc mr c est pas l éclate du tout .
Merci lucinda pr le soutiens
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Aurel909 » Mar Juin 07, 2022 10:13 am

Lowj, ça n'a pas été trop dur justement cette visite ? Ou tu la plutôt bien vécu ? Je sais que moi j'ai de plus en plus du mal avec les enfants des autres....
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Lowj » Mar Juin 07, 2022 12:50 pm

Aurel909 a écrit:Lowj, ça n'a pas été trop dur justement cette visite ? Ou tu la plutôt bien vécu ? Je sais que moi j'ai de plus en plus du mal avec les enfants des autres....

Honnêtement oui et non
J'arrêtais pas de la reculer cet visite mais entre guillemets elle fait un peu parti de ms vie cet amie donc ... pi arrivée je n arrivée pas lui posé des question sur tout ça mais le pire c'est quand j'ai vu les vêtements de bb ou j'étais pas bien et d'ailleurs je suis partis 5min après je suis contente pr elle réellement mais blazé pr moi etre sur de rien me consernant je me dit c'est la vie malheureusement parfois je me fait à l idée de peut-être pas en avoir pas parceque je ne veux pas ,bien au contraire mon désire est tellement fort mais mon corp ne suit pas ça ne veux pas... j'ai à chaque fois ce coup de déception
Lowj

Messagepar Cécile b » Jeu Juin 09, 2022 3:08 pm

Coucou les filles comment aller vous ? Pour moi arriver des règles hier comme sa prévu aujourd'hui très affaiblit je ne comprend la douleur jvai consulter mon médecin traitant et demander une ptite pds pour voir si tout et OK car la ses pas trop la forme sinon bein on continue cette petite pause jusqu'à août puis on ré prend les essaie a fond 🙃
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Lowj » Jeu Juin 09, 2022 7:23 pm

Bonjour les filles ça va ?
Tiens nous au jus Cécile de ce qu'il te dira pi j'espère que ça va quand tu dit pas trop la forme à fond les essaies mais ki sais peut-être que bb s installera avant

Moi j'ai été à mon rdv hier et donc je continue les piqûre, on m'a represcrit le gynosytol et au final le pharmacien ma donné un autre gametix qui pourrait etre plus efficace ×2 a favorisé une grossesse par rapport a gynosytol donc je l ai pris et montré à ma gygy qui est OK et donc je le commence demain matin. Pi j essaie de ne pas trop y pensé donc y a ça, le taf j'ai eu une nouvelle proposition donc ça me vide la tête et sort ...
Lowj

Messagepar Aurel909 » Ven Juin 10, 2022 7:32 am

Salut les filles, ça va bien et vous ? Moi de mo' côté on sort d'une très grosse dispute encore... On me dit que c'est l'étape des 1 an de vie commune qui est compliqué
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Lucinda974 » Ven Juin 10, 2022 6:05 pm

Bonjour les filles,

Aurel courage a toi, j'espère que sa iras mieux niveau de ton couple.

Pour donne un peu de nouvelle, aujourd'hui cycle 28 normalement je devait avoir mes règles toujours rien. Entre ma dausse couch avril et règles arrive au 32ème jour fu cycle. J'essaye de pas trop y penser peur d'être déçus.

Aujourd'hui je suis parti prendre la CLOMID où cas où mes règles arrivé ce week-end, et pris aussi un test de grossesse. Je sais pas quand je le ferais.

Affaire a suivre

Bon week-end les filles
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Lucinda974 » Sam Juin 11, 2022 1:52 pm

Bonjour les filles,

Aurel courage a toi, j'espère que sa iras mieux niveau de ton couple.

Pour donne un peu de nouvelle, aujourd'hui cycle 28 normalement je devait avoir mes règles toujours rien. Entre ma fausse couche avril et règles arrive au 32ème jour du cycle. J'essaye de pas trop y penser peur d'être déçus.

Aujourd'hui je suis parti prendre la CLOMID où cas où mes règles arrivé ce week-end, et pris aussi un test de grossesse. Je sais pas quand je le ferais.

Affaire a suivre

Bon week-end les filles
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Avaa » Lun Juin 13, 2022 7:17 am

Coucou les filles comment aller vous ? Ici sa va. Aujourd'hui je pense que si j aurais pas fait ma fausse couche en avril je serais enceinte de 3 mois.
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Lowj » Lun Juin 13, 2022 8:45 am

Slt les filles ça va ?

Aurel dsl pr toi j'espère qu avec du temp ça ira pr toi et MR niveau dispute ...

Lucinda tiens nous au jus concernant ton test de grossesse on croise les doigts pour que les règles ne viennent pas et que clomid porte ses fruits

Ava : j'imagine et comprend que ça doit être difficile allez tiens bon force au courage pour je te le souhaite une prochaine de grossesse

Bon me concernant rdv de contrôle aujourd'hui si déclenchement ou non pour l ovulation et ba non on continue les injections mais c est pas plus mal car avc Mr en ce moment c est pas du tt l éclate donc .. j attend la leur résultat cet aprem à savoir si on continue au même dosage ou pas
Lowj

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir