On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Sam Nov 14, 2020 6:58 pm

Tyty j'espère que l'élève en question a été exclu de l'établissement courage j'espère que tu n'auras plus de menaces de qui que ce soit. Cap des 3 mois c'est super je croise les doigts pour que ça continue d'évoluer dans le bon sens
Valérie k

Message(s) : 3457

Messagepar Valérie k » Sam Nov 14, 2020 7:58 pm

Voilà mon gynéco m'a confirmé que j'avais bien fait de commencer clomid aujourd'hui et je lui ai confirmer que j'ai pris 3 comprimé donc si tout va bien jeudi on pourra me déclencher l'ovulation ça fait tôt mais je préfère
Valérie k

Messagepar Clems42 » Sam Nov 14, 2020 8:00 pm

Valérie k a écrit:Clem ça peut mal ne t'inquiète pas et puis on est pas des machines non plus. Moi aussi je ne fais pas toujours 3 jours d'affiler malgré les recommandations de mon gynéco. Si monsieur a suffisamment de têtard bien mobile et suffisamment rapide ça devrait aller

Oui, normalement tout va bien. A voir...
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Liilii45 » Sam Nov 14, 2020 8:03 pm

Valerie espérons que le.prochain cycle soit le bon pour toi ! Pour moi si mon essai en décembre fonctionne ca fera pile un an de ma dernière grossesse qui c est finalement mal finit.. mais j essai de me dire que ça sera une revanche sur ce qu'il s'est passé.
Les filles vos messages nous donnent de l espoir ! Profitez bien de votre grossesse 🥰
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Valérie k » Sam Nov 14, 2020 8:05 pm

Liilii j'espère que ton cycle ci sera le bon pour toi aussi
Valérie k

Messagepar Liilii45 » Sam Nov 14, 2020 8:45 pm

Valerie j aimerais bien 🤞 j'espère qu'on finira l'année meilleure qu'elle n'a commencé
Liilii45

Message(s) : 403

Messagepar Valérie k » Sam Nov 14, 2020 8:48 pm

On croise les doigts on va y arriver. C'est quand même fou que j'arrive à interpréter des résultats de prise de sang alors que j'ai jamais fait d'études de médecine et des études tout court
Valérie k

Messagepar CamilleL » Dim Nov 15, 2020 9:23 am

Coucou les filles

Valerie merci de demander des nouvelles. J’espère que tout se passera bien pour toi avec le déclenchement

Félicitations aux nouveaux + j’espère que tout ira bien ☺️🙏🏻
Ici c’est pas trop la joie. On a décelé une tumeur hypophysaire chez mon conjoint alors l’ambiance n’est pas top. De mon côté j’ai bcp de contractions et de fatigue forte.
Je vois le gygy jeudi matin pour la T2 de 5mois j’espère que tout ira bien

Soyez forte les filles j’espère que vos + arriveront bientôt 🙏🏻🤞🏻❤️
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CyCy34 » Dim Nov 15, 2020 9:45 am

Coucou Camille
Oh mince je suis désolée pour vous 😕 C'est peut être une tumeur bénine...?
Courage ma belle
CyCy34

Message(s) : 181

Messagepar Valérie k » Dim Nov 15, 2020 11:29 am

Coucou les filles

Camille j'espère que la tumeur est bénigne. Sans vouloir être indiscrète comment à telle été découverte cette tumeur ? Fait moi plaisir de faire bien attention à toi et au bébé essaie de restée couchée le maximum de temps et essayer de te détendre fait de la méditation ou écoute une musique calme et apaisante. Je sais plus facile à dire qu'à faire mais essaie

Moi c'est comme d'habitude je suis pressée d'être à jeudi pour savoir quoi. C'est quoi les astuces naturel pour améliorer l'ovulation à part boire du lait et surtout améliorer la mobilité des têtards ? A partir d'aujourd'hui j'ai diminuer très légèrement le traitement de monsieur il est pas au courant je verrai si ça lui fait pas trop de différences
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir