Tyty c’est la cata en ce moment, au collège de mon mari hier je lisais une de ses collègues 😰😰😰 un eleve a menacé au couteau le principal adjoint / 3 élèves harceles une jeune, le père de la jeune en aillant eu marre est venue menacé les 3 élèves avec un gros bâton au final le principal va porter plainte contre le père, les 3 jeunes sont entrés dans la classe de la jeune et on aspergé de bombe lacrymogène poivrée la salle de classe 😶 une collègue à mon mari c est faite suivre après le travail alors qu elle était à pied, elle a du aller se cacher dans un magasin et appeler la police. Non mais vraiment je suis hallucinée par la montée de violence dans cet établissement 😰 pourtant situé en ville. Ici mon grand est au collège de quartier et ça n à rien à voir finalement je suis plutôt très contente moi qui avait peur au début 😂 le principal est ultra présent, il assure et l équipe pédagogique est vraiment géniale.
Bref plein de courage à toi, je sais combien c’est difficile d enseigner particulièrement par les temps qui court, malgré toute la passion qui anime certain prof c’est vraiment pas facile. Force à toi ❤️
Valérie 😕 c’est bizarre quand même ta courbe, tes règles très légères... bon j espère vraiment que tu pourras être aidé et avoir un beau + très vite
Camille 😰 c’est grave cette tumeur ?
Ici dur dur, le moral dans les chaussettes comme on dit. Hier ça allait, j ai fait un big ménage chez moi mais aujourd’hui je pleure je pleure .... cette FC aura été la pire des 3 que j ai faites. Pourtant j en ai fait une à un stade plus avancé mais vraiment là c’est dur dur.
Et j ai tellement peur de retomber enceinte et que ça se reproduise.