On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Lulu vroumette » Dim Nov 15, 2020 11:33 am

Tyty c’est la cata en ce moment, au collège de mon mari hier je lisais une de ses collègues 😰😰😰 un eleve a menacé au couteau le principal adjoint / 3 élèves harceles une jeune, le père de la jeune en aillant eu marre est venue menacé les 3 élèves avec un gros bâton au final le principal va porter plainte contre le père, les 3 jeunes sont entrés dans la classe de la jeune et on aspergé de bombe lacrymogène poivrée la salle de classe 😶 une collègue à mon mari c est faite suivre après le travail alors qu elle était à pied, elle a du aller se cacher dans un magasin et appeler la police. Non mais vraiment je suis hallucinée par la montée de violence dans cet établissement 😰 pourtant situé en ville. Ici mon grand est au collège de quartier et ça n à rien à voir finalement je suis plutôt très contente moi qui avait peur au début 😂 le principal est ultra présent, il assure et l équipe pédagogique est vraiment géniale.
Bref plein de courage à toi, je sais combien c’est difficile d enseigner particulièrement par les temps qui court, malgré toute la passion qui anime certain prof c’est vraiment pas facile. Force à toi ❤️

Valérie 😕 c’est bizarre quand même ta courbe, tes règles très légères... bon j espère vraiment que tu pourras être aidé et avoir un beau + très vite

Camille 😰 c’est grave cette tumeur ?

Ici dur dur, le moral dans les chaussettes comme on dit. Hier ça allait, j ai fait un big ménage chez moi mais aujourd’hui je pleure je pleure .... cette FC aura été la pire des 3 que j ai faites. Pourtant j en ai fait une à un stade plus avancé mais vraiment là c’est dur dur.
Et j ai tellement peur de retomber enceinte et que ça se reproduise.
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Valérie k » Dim Nov 15, 2020 11:41 am

Lulu j'ai eu pareil fin juillet traces marron pendant 3 jours et après j'avais 2 follicules que j'en avais même rêver j'espère que jeudi on pourra me déclencher l'ovulation comme ça je serai plus tranquille

Le monde devient vraiment fou ça c'est la meilleure se sont les élèves qui foutent la merde et c'est le père qui en paie les conséquences mais en même temps il aurait dû aller voir le principal plutôt que de vouloir faire justice lui-même
Courage pour surmonter cette dure épreuve tu ne dois pas avoir peur de retombée enceinte et de revivre la même chose. Regarde Camille avait fait 6 fausse couche si je me souviens bien et maintenant le bébé à bien tenu
Dernière édition par Valérie k le Dim Nov 15, 2020 11:45 am, édité 1 fois.
Valérie k

Message(s) : 3457

Messagepar Tyty » Dim Nov 15, 2020 11:45 am

Camille : j espere que c est une tumeur benine pour ton mari. Prenez soin de vous surtout ! 😘

Valerie :j espere que ton gygy pourrait te declencher ton ovu et que tu es un joli cadeau de noel.

Lulu :oui c est du delir en ce moment entre le covid, le plan vigipirate et l ambiance mais j aime tellement mon metier que je ne me vois pas m arreter pour autant meme si ca m a fait mal et que je crains pour mon bebe. J ai un proviseur tres present et des collegues au top donc je tiens comme ca.
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Valérie k » Dim Nov 15, 2020 11:55 am

Pour la fiv j'ai 4 à 5 mois pour arrêter définitivement la cigarette mais quand je vois que monsieur fume plus de 25 à 30 cigarette par jour j'ai peur de pas y arriver
Valérie k

Messagepar Fionita » Dim Nov 15, 2020 2:15 pm

Coucou les filles.

Courage Camille.... j espere que tout ira pour le mieux
Courage à toutes les filles.
Valérie j espere que ça va marcher.
Desolee pour celles qui ont vécu des moments très difficiles ces derniers jours ( desolee j arrive pas à retenir les prénoms. Je confonds)
Plein de courage Lulu 😘
Super Aure pour ta grossesse évolutive 🙏
Félicitations aux +.
Force et courage aux autres .

Au college nous aussi depuis la rentrée c est menace à Gogo des eleves en mode décapitation ou autre.... mais la cheffe d etablissement ne fait rien.... on est très en colère car c est trzs grave. Je suis desolee d'apprendre que c est la même chose chez vous....
De mon coté, 2ème échec de l inseminaton. C est reparti pr la 3ème.
Mes règles sont arrivées vendredi et j ai eu un mal de chien. Au travail je tenais à peine debout (Vive l endometriose...) les eleves ont été sympas avec moi. Mes collègues m ont dit que j aurai du me reposer. Mais je loupe à cause des rdv médicaux donc c est relou. Bref
Je vais aller voir le médecin mercredi car je crois que je fais un mini dépression...enfin je sens que je sombre... je pleure tellement souvent. J eclate en sanglot. Je ne gère plus rien. Ca m inquiete.
Je me sens tellement lasse...
Je crois que j ai besoin d aide.

Bisous les filles
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Lulu vroumette » Dim Nov 15, 2020 7:01 pm

Tyty super si les collègues et le principal sont un soutien 👍🏻

Valérie aïe pour les cigarettes. Ton mari ´ arrive pas à diminuer?

Fionita oh désolée pour la FIV 😓 bon la troisième est la bonne 💪🏻 Tu as raison de demander de l aide si tu en ressens le besoin, n hésite pas, ce n est pas rien, les parcours PMA sont souvent difficile à vivre 😔 et effectivement pleurer comme ça souvent, je connais ça et j ai eu de gros passage à vide (j ai aussi un terrain familial pas top top à ce niveau) c’est important de ce faire soutenir.
Prend soin de toi ❤️
Lulu vroumette

Messagepar Valérie k » Dim Nov 15, 2020 7:26 pm

Fionita j'espère que tu iras mieux très vite courage. Les gens deviennent vraiment fou

Lulu non et j'ai l'impression qu'il fume de plus en plus. Je dois à tout prix trouver des solutions pour améliorer la mobilité de ses têtards
Comment tu te sent aujourd'hui ?
Valérie k

Messagepar Fionita » Dim Nov 15, 2020 7:55 pm

Merci les filles 😘😘😘😘
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Lulu vroumette » Dim Nov 15, 2020 8:40 pm

Valérie : et quand vous en parlez , il dit quoi ? Je n ai jamais fumé au point d’être dépendante mais c’est vrai que je vois ma mère si elle n a pas de cigarette elle devient vraiment folle dingue lol elle est sur les nerfs et tout. Après les hommes vivent le désir / l attente d un enfant différemment de nous, nous s est vraiment dans notre chair hein c’est peut être que si vous en parlez et que tu lui explique à quel point c est important il acceptera de faire un effort ???
Tu as fouiner sur le net pour voir si il y avait des solutions naturelles pour booster ça ? Petit kola ? Gingembre je sais que ça booste la libido (Bon ok ça n a rien à voir avec un soucis de mobilité des zozos mais c’était des exemples) peut être qu il y a des aides naturelles ?

Ici j ai hâte d aller au dodo lol sauf que comme je suis restée à déprimer toute la jrnee allongé dans mon lit ben on va seulement manger 🤦🏻‍♀️
Demain est un autre jour.
Lulu vroumette

Messagepar Valérie k » Dim Nov 15, 2020 9:22 pm

Lulu bon appétit et essaie de t'occuper pour atténuer la déprime courage

Quand je lui en parle il me dit c'est vrai qu'il faut que je diminue la cigarette mais il fait tout l'inverse. A ce que j'ai calculé il en fume 1 toutes les 30 minutes et le soir quand il descend fumer avant d'aller dormir il en fume 2 d'affiler. Je vais pas trop le stressé avec ça pcq j'ai lu que le stress joue sur la mobilité des têtards. Je lui donne du fertitop homme 2 capsules par jour, 2 capsules par jour d'oméga 3 huile de poisson, vitamine c, magnésium et bientôt il va commencer la vitamine d avec du calcium plus ses médicament alprazolam 1mg et lormetazepam 1mg le soir et alprazolam 0.50 mg le matin sauf à partir de ce soir c'est alprazolam 0,50 mg ses 2 médicaments nuisent à la fertilité mais malheureusement je sais qu'il a besoin de son traitement. Moi je prends gynositol SOPK 2 sachets le matin, 2 capsules d'oméga 3 huile de poisson, vitamine c, complément de fer et vitamine d avec du calcium. J'ai remplacé beaucoup de produits qui étaient nocife pour la santé
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir