Valérie je ne sais malheureusement pas pourquoi tu as tjs autant peur de braquer ton homme, ou le stresser... tu dois avoir tes raisons et savoir ce que tu fais mais en tant que femme ayant eu des problèmes de fertilité...a un moment tu te piques, tu te bourres d hormone, si en face y a personne ce n est pas possible... Oui une cigarette à la demi heure en effet c est pas top pour les zozos. J ai été embêter le mien sur la température de ses douches et sur les caleçons qu il portait, ou le téléphone qu il m étais constamment dans sa poche de Jean... mais il a joué le jeu. En ralant parfois mais franchement c est pas bien grave. Les garçons n ont que des spermo ou des dons a faire franchement j aimerais que nous puissions juste faire nos examens en nous caressant... plutot que des trucs ultras douloureux comme l hysterosalpingographie. Ce post fait un peu coup de gueule mais en tant que femme ayant vécu cette situation ça me fait vraiment trop de peine que tu te démenes toute seule! L infertilité est un combat du quotidien. Montre les dents

J espère que ça ne t offusqueras pas je veux juste t aider et je continue de croiser tout ce que j ai pour qu il t arrive le meilleur.