On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Lulu vroumette » Dim Nov 15, 2020 9:54 pm

Ouais tu as l air d avoir déjà bien étudié le terrain Valérie.
J espère vraiment que toutes tes démarches vont aider à un joli + très vite ❤️
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Angeroz » Dim Nov 15, 2020 10:04 pm

Valérie je ne sais malheureusement pas pourquoi tu as tjs autant peur de braquer ton homme, ou le stresser... tu dois avoir tes raisons et savoir ce que tu fais mais en tant que femme ayant eu des problèmes de fertilité...a un moment tu te piques, tu te bourres d hormone, si en face y a personne ce n est pas possible... Oui une cigarette à la demi heure en effet c est pas top pour les zozos. J ai été embêter le mien sur la température de ses douches et sur les caleçons qu il portait, ou le téléphone qu il m étais constamment dans sa poche de Jean... mais il a joué le jeu. En ralant parfois mais franchement c est pas bien grave. Les garçons n ont que des spermo ou des dons a faire franchement j aimerais que nous puissions juste faire nos examens en nous caressant... plutot que des trucs ultras douloureux comme l hysterosalpingographie. Ce post fait un peu coup de gueule mais en tant que femme ayant vécu cette situation ça me fait vraiment trop de peine que tu te démenes toute seule! L infertilité est un combat du quotidien. Montre les dents :) J espère que ça ne t offusqueras pas je veux juste t aider et je continue de croiser tout ce que j ai pour qu il t arrive le meilleur.
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Valérie k » Dim Nov 15, 2020 10:20 pm

Merci au pire je sais que peut-être vers mars avril j'aurai ma 1ère fiv il faudra juste que l'embryon s'accroche mon gynéco m'a dit qu'il mettront directement le têtard dans l'ovule ça peut marcher du premier coup je l'espère en tout cas et j'espère que pour toi aussi ça va vite redonner un +
Je fais que ça étudié le terrain si on attend que les hommes s'y mettent on est pas sortie de l'auberge on peut encore courir 😂😂😂

Angeroz j'avais fait la même chose que toi pour le téléphone dans la poche la douche et les caleçon d'ailleurs en parlant de ça c'est quoi les meilleurs caleçons ? Tu ne m'offusque pas t'inquiéte j'aime bien les personnes qui disent cash ce qu'elles pensent. En faite quand je lui dis les choses il me répond toujours mais non t'inquiète pas ça fait rien comme si il se rendait pas compte de cette importance. J'avoue aussi ne pas savoir comment parler correctement et calmement pcq en général je dis les choses claire net et précis et ça vexe beaucoup de personnes mais je vais essayer de lui parler pcq j'ai pas trop envie de devoir faire une fiv et c'est vrai que porter tout sur mes épaules me pèse. Quitte même à me disputer avec autant être franche
Valérie k

Message(s) : 3457

Messagepar Angeroz » Dim Nov 15, 2020 10:35 pm

En fait il veut pas se presser pour les fiv mais en même temps il fait rien pour que ça marche naturellement tu vois... alors ce qui est sur c est qu il faut pas que ça sert trop. Après je crois c est surtout les slips qu il ne faut pas. J ai l impression qu il ne veut pas crever l abcès a chaque fois c est "mollo, ça va marcher, on a le temps, pas de panique"... il a raison cela dit ca sert à rien de se mettre la pression mais la a force c est comme s il essayait que tu tombes enceinte sans avoir de rapport... 😂 après y en a qu on essayé ^^ ce qui est sur c est que ce bebe tu ne pourras pas le faire seule et que soit à un moment il s y met vraiment soit il te dit clairement que non pour le moment il n est pas prêt... faut que t essayes de mettre les formes. Ou tu balances tout d une traite 😂 en tout cas pleins de courage à toi. Ne lache rien. Mais ne te fais pas du mal à toi toute seule 😘
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Valérie k » Dim Nov 15, 2020 10:49 pm

Angeroz tu penses lesquels ? Image 1 ou image 2 ?

Image

Image
Valérie k

Messagepar Valérie k » Dim Nov 15, 2020 10:53 pm

Je vais voir pour lui parler au moins avant mon rendez-vous de jeudi mais je vais déjà demandé à mon gynéco de préparer mon dossier pour la fiv au moins ça pressera peut-être monsieur pour changer un peu son comportement et quand c'est la bonne période de câlin je resterai couchée avec un coussin sous mes fesse au moins 2h pour aider les têtards à y arriver
Valérie k

Messagepar Lulu vroumette » Dim Nov 15, 2020 11:00 pm

Je rejoins Angeroz, mais je sais aussi que c’est délicat de donner son point de vu sur une situation qu on ne connaît que partiellement et de loin. Mais effectivement je pense qu une discussion serait la bienvenue...ou tu puisses lui dire clairement ce que tu ressens et tes attentes précises.
Parce que oui faire tout les efforts seule c’est pas possible 💔

Je pense que la première photo est ok pr les caleçons
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Valérie k » Dim Nov 15, 2020 11:05 pm

Lulu merci je vais regarder sa taille et je vais les commander. C'est vrai que c'est dur seule. Je vais bien réfléchir à tout ce que je veux lui dire la nuit porte conseil comme on dit. Je demanderai aussi à mon gynéco si il existe des solutions médicale pour améliorer la mobilité des têtards de monsieur
Valérie k

Messagepar Chipster » Lun Nov 16, 2020 1:57 pm

Coucou les filles, est ce que je peux vous embêter avec une question? 🙋‍♀️ Je vous suis et vous avez l’air caler en courbe de température...
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Valérie k » Lun Nov 16, 2020 2:03 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien
J'ai décidé de faire 2 fois clomid 3 comprimé donc cette fois ci et la fois prochaine et puis je laisse mes ovaires tranquille si mon gynéco est d'accord bien sûr. Ça me laissera le temps de rembourser mes dettes et me soigner avant de faire par fiv

Chipster tu peux poser ta question
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir