Essai Bb 1 depuis 1 an

Re: Essai Bb 1 depuis 1 an

Messagepar Stephy » Ven Mars 04, 2016 3:06 pm

Ah oui d'accord.
J'te demande ça car je ne suis pas passée par mon médecin pour aller faire la pds.
Ah oui qu'est ce qu'il t'arrive ?
Je me sens bien, je suis trop heureuse j'arrive pas à réaliser.
Mes saignements correspondaient à la nidation je pense.
Encore des légères crampes au ventre et un odorat sensible et développé j'ai remarqué.
Et toi ?
MerciMerci,Anaism !
Tu dois avoir hâte pour la première écho, trop émouvant !
Stephy

Message(s) : 23

Messagepar Anaïsm » Ven Mars 04, 2016 3:21 pm

Malheureusement j'ai de la fièvre soit c'est la grippe soit c'est autre chose et du coup c'est pas bon signe une fièvre chez une femme enceinte... Car je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose et à mon travail il s'en fiche donc j'ai peur d'avoir un soucis à cause de ça... Enfin bref je vais pas m'inquiéter pour rien j'ai rdv demain matin et vivement l'écho oui ! Et vous les filles comment vous sentez vous ?
Bises
Anaïsm

Message(s) : 86

Messagepar Chacha1610 » Ven Mars 04, 2016 4:43 pm

Félicitation stephy :) avec de la patience on fini par l'avoir ce beau super contente pour toi...
Anaisme je suis tomber malade 2 foi en 2 semaine avec fievre et thoux et rhume et totale quoi lol mais c'était au début de grossesse après on devien très fragile a tout sa au début car notre système immunitaire ne travaille plus comme il le fesai avant... maintenant ton corp est beaucoup plus occuper avec bébé que te protéger toi hin ;) enfin j'éspère que bientôt sa ira mieu.
Bisou
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Stephy » Ven Mars 04, 2016 7:14 pm

Merci chacha !
Anaïsm tu nous tiens au courant hein ?
J'te souhaite un bon rétablissement en tous cas !
Première écho le 25 Avril, ça paraît loin
Et toi chacha comment ça se passe ?
Stephy

Message(s) : 23

Messagepar Anaïsm » Ven Mars 04, 2016 7:26 pm

Merci chacha je me dit que c'est sûrement mes défenses immunitaires qui sont affaiblies... Enfin bon les filles les plus défilent alors j'espère que les vôtres arriveront bientôt !

Oui stephy ça paraît trop loin moi je me change les idées avec plein de choses à penser mdr sinon je suis impatiente !

Alors maintenant on attend les plus des filles et je vous tiendrais au courant des futurs rdv !!
La bise et bon week-end
Anaïsm

Messagepar Chacha1610 » Ven Mars 04, 2016 7:41 pm

Mes nouvelles c'est que je suis encore bien nauséeuse mais j'ai l'impression que c'est moin fort, en tout cas je l'espère :) la fatigue y est toujours mais c'est normal et puis il ya quelques jours j'ai ue droit a un gros mal a l'estomac toute une journée (pas de raison spécifique) mais la sa va donc on vera je vais surement encore découvrir des choses lol...
Sinon mon prochain rendez vous c'est le 17 mars pour finir donc c'est moin long que toi stephy mais dans tout les cas sa reste aussi lointain lol... on voudrais pouvoir le voir tout les jours lol... enfin c'est chouette on poura en tout cas ce suivre de assez pret et attendre avec impatience que les prochain débarque très bientôt ;)
Anaisme fait nous savoir ce que ton médecin te dit demain par rapport a ta fièvre et prebd soin de toi
Xxx
Chacha1610

Messagepar Anaïsm » Ven Mars 04, 2016 8:08 pm

J'espère que ça passera vite pour toi ! Rdv aussi le 17 ! Je suis impatiente !

Je vous tiendrais au courant oui!
Anaïsm

Messagepar cloclo chanel » Sam Mars 05, 2016 6:58 am

Stephy a écrit:Prise de sang validée,
Mon taux est de 730 ui/l, enceinte de 3 semaines environ.
Anaïsm tu as du refaire une autre pds pour voir si le taux augmente ?

Waouh félicitations ma belle, profites en et prend soin de toi !
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Anaïsm » Sam Mars 05, 2016 3:24 pm

Bon alors les filles j'ai un peu plus d'une semaine d'arrêt ma fièvre n'est pas normal j'ai été faire prise de sang et analyses d'urine je dois me reposer presque alitée le médecin a peur d'un hématome à l'estomac... Je suis très sportive et je ne me suis pas arrêtée elle me dit que ce n'est pas dû au sport mais au fait d'avoir été malade et que je me sois pas arrêtée car personne pouvait me remplacer au travail. Donc la c'est repos repos et j'attend les résultats et j'attend avec grande impatience l'échographie !
Mon médecin n'est pas inquiète moi un peu plus ! Voilà les nouvelles ! Bon week-end les filles et des bisous
Anaïsm

Messagepar Chacha1610 » Sam Mars 05, 2016 7:40 pm

Ah bin bon repos anaisme... après ne te stress pas trop, je sais que c'est très dur je suis passer par la, on a tendance a stresser pour chaqu'un des symptômes ou même quand on ressens rien lol... après j'imagine pour quelqu'un qui est toujours occuper sa doit pas être facile de rien pouvoir fair mais essai justement de profiter de cette instant que tu n'aura plus après l'arrivée du petit bout ;)
A quel heure sera ton rendez vous le 17?
Chacha1610

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir