Kcambridge verdict jeudi . Aujourd'hui pas mal en bas du ventre mais très mal à la tête mais ça m arrive souvent. Je sais pas encore si je fais un test précoce ou j attend un éventuel retard ? ?
Oui izzno et kcambridge je patiente encore un peu 2-3 j.
Izzno d'habitude j'ai mal que 1j et 1semaine avant. Pas pratiquement tous les jours depuis 10j. Mais le mois dernier idem et négatif C est pour ça que je ne sais plus quoi penser. Pourquoi penses tu que c est pas pour ce cycle toi ?
Non Louloutte j'y crois moi! Mais je parles en mon nom j'ai des douleurs dans les reins avant mes rrrrr et avec mes deux grossesses aucunes douleurs c'est ce qui m'avait mise sur la voie c'est pour ça que je demande! Mais apres comme dit claques femmes est différentes et chaque grossesse aussi! Lol
Pas de souci izzno j avais bien compris que tu parlais de toi. Lol Mais comme dit alexa moi aussi j'ai hâte de savoir pour les filles qui attende une réponse dans la semaine
Allez Louloute !!!! Izzno toi aussi c'est bientôt !!!
Vous êtes trop gentilles les filles mais à J12 on voit forcément qq chose. Regarde toi Ingrid tu l'as su tôt. C'est foutu, mais bon... avec chéri on s'y donne sérieusement jusqu'en décembre après on verra.