PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Mélanie » Mer Mai 10, 2017 7:06 am

C'est toujours très long cette deuxième partie du cycle !!! Qu'on ne vienne pas me dire que les femmes ne sont pas patientes !!!! Mdr
Mélanie

Message(s) : 307

Messagepar Sancouette » Mer Mai 10, 2017 1:34 pm

Coucou les filles. J'ai eu mon rdv avec le biologiste donc on part sur deux inséminations et on commence normalement le mois prochain je reviens pas que du coup ça s'accélère rdv fin du mois avec mon gyneco pour le protocole. Du coup j'ai une question que j'ai oublier de demander au biologiste apres l'insémination est ce quon on est en arrêt ? Bisous les filles
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Mariaaa » Mer Mai 10, 2017 1:51 pm

Sancouette a écrit:Coucou les filles. J'ai eu mon rdv avec le biologiste donc on part sur deux inséminations et on commence normalement le mois prochain je reviens pas que du coup ça s'accélère rdv fin du mois avec mon gyneco pour le protocole. Du coup j'ai une question que j'ai oublier de demander au biologiste apres l'insémination est ce quon on est en arrêt ? Bisous les filles

Super ca avance vite! 2 iac et apres si ca n'a pas marché ils te passent en fiv??
Non non pas d'arret apres l'iac tu reprends le fil de ta journee comme si de rien etait.. il me font juste rester allongee
15 minutes juste après puis zou c'est reparti!

Bises a toutes
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Sancouette » Mer Mai 10, 2017 2:02 pm

Tu trouves que c'est rapide mariaa ? Oui le biologiste ma dit iac juin et juillet et si cela ne fonctionne pas je le recontacte en août pour faire la fiv. À la base mon gyneco pma m'avait dit fiv et selon spermogramme iac et le biologiste nous a dit que le spermogramme de mon mari était pas trop mal donc on tente iac. J'ai hâte d'y arriver
Sancouette

Messagepar Mariaaa » Mer Mai 10, 2017 7:37 pm

Sancouette a écrit:Tu trouves que c'est rapide mariaa ? Oui le biologiste ma dit iac juin et juillet et si cela ne fonctionne pas je le recontacte en août pour faire la fiv. À la base mon gyneco pma m'avait dit fiv et selon spermogramme iac et le biologiste nous a dit que le spermogramme de mon mari était pas trop mal donc on tente iac. J'ai hâte d'y arriver

Oui c'est génial si tu attaques le protocole des ton prochain cycle! Bienvenue dans l'aventure et je te souhaite plus de succès que moi lol!!
Bises
Mariaaa

Messagepar Mounia » Mer Mai 10, 2017 8:41 pm

Cc les filles super sancouette ça va ça as été rapide moi toujours dans l attente du prochain rendez vous en juin et j'espère que ça s'enchaîner as après parce que c'est long
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Chrislou » Ven Mai 12, 2017 12:17 pm

Coucou, je me joins à vous. J'attends mon rdv gynécologue le 19 mai suite à des examens fait par mon mari et moi-même car cela fait plus d'un an que l'on essaie bébé 2 mais sans succès. Un peu stressée de ce que va nous dire la gynéco quand à la suite. Nous avons 42 ans donc si résultats pas bon, in passe directement en Fiv. J'ai lu vos témoignages à toutes, je vous souhaite bon courage et pleins de beaux +++. 😊
Chrislou

Message(s) : 163

Messagepar Mariaaa » Ven Mai 12, 2017 1:23 pm

Bienvenue chrislou !! Bon vivement vendredi prochain que tu en saches plus alors...
Bisous
Mariaaa

Messagepar Sancouette » Ven Mai 12, 2017 8:55 pm

Bienvenue chrislou et j'espère que tu auras des bonnes nouvelles pour ton rdv avec ton gyneco. Tu nous tiens au courant
Sancouette

Messagepar Chrislou » Sam Mai 13, 2017 11:07 pm

Merci les filles, c'est très gentil à vous. J'ai cru que c'était la bonne cette fois ci car règles en retard mais je commence à saigner légèrement aujourd'hui donc..... fichu ! J'ai effectivement hâte d' être à vendredi pour savoir ce qu'il en ai. Bon courage, on se tient au courant. Biz 😊
Chrislou

Message(s) : 163

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir