Essai bébé 1 pour 2019

Re: Essai bébé 1 pour 2019

Messagepar SAKAP » Mer Mai 16, 2018 11:31 pm

Coucou ah tu as pris un traitement de progestérone? Et du coup ça se passe comment avec ce traitement? Y'a quand même des chances de tomber enceinte en le prennent ou ça peut marcher que Après?[/quote]

Coucou, cst que mon premier mois, je ne pourrais pas vraiment te répondre mais j’ai lu beaucoup de témoignages positifs. J’espère vraiment que sa nous aidera aussi. Là, je viens d’arrêter le traitement c’était que pour 10 jours, les tiraillements aux bas du ventre commence déjà. Mon seule problème dans tout ça cst la constipation malheureusement, je suis une personne qui vraiment très très rarement à celà mais là depuis le traitement sa bloque. Et puis les seins douloureuuuuuuuuuux 🤦🏻‍♀️, moi même je n’arrive pas à les toucher tellement sensible 🙄.

Et toi tu en est où exactement ?
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar Juki10 » Jeu Mai 17, 2018 6:04 am

Sakap : bah moi les règles arrivent bien ce matin comme prévu, réveil ventre douloureux donc vite prit un cachet pour ne pas être gênée au boulot... Donc les vilaines sont a l'heure elles viennent doucement.
Ah d'accord c'est que le 1er mois. La constipation moi ça commence à aller mieux (mais j'avoue c'est bizarre, même en mangeant beaucoup de légumes et fruits tout ça et être constipée...) Tu les attend pour quand toi?
Juki10

Message(s) : 398

Re: Essai bébé 2 pour 2019

Messagepar Kaba » Jeu Mai 17, 2018 6:21 am

Bonjour les filles g me joins à vous pour qu'ont se tiens au courant de nos envi de ce fameux +++++. Mon ovulation c'est passé selon l'appli hier 14, soif que moi j'ai cru ovulé le 13 car j'ai eu une douleur atroce a mon ovaire gauche toute la journée. Avez vous eu pareil? G 🤞🤞 merci pour vos avis
Kaba

Message(s) : 19

Messagepar SAKAP » Jeu Mai 17, 2018 7:50 am

Juki10 a écrit:Sakap : bah moi les règles arrivent bien ce matin comme prévu, réveil ventre douloureux donc vite prit un cachet pour ne pas être gênée au boulot... Donc les vilaines sont a l'heure elles viennent doucement.
Ah d'accord c'est que le 1er mois. La constipation moi ça commence à aller mieux (mais j'avoue c'est bizarre, même en mangeant beaucoup de légumes et fruits tout ça et être constipée...) Tu les attend pour quand toi?

Bah moi dans la semaine sa devrais arriver vue que j’ai arrêté le traitement, alors que normalement je devrais les avoir le 28 mai. J’attends.. je sents vraiment que sa va arriver bientôt.
SAKAP

Messagepar pdu25 » Jeu Mai 17, 2018 8:24 am

SAKAP a écrit:
Juki10 a écrit:Sakap : bah moi les règles arrivent bien ce matin comme prévu, réveil ventre douloureux donc vite prit un cachet pour ne pas être gênée au boulot... Donc les vilaines sont a l'heure elles viennent doucement.

Bah moi dans la semaine sa devrais arriver vue que j’ai arrêté le traitement, alors que normalement je devrais les avoir le 28 mai. J’attends.. je sents vraiment que sa va arriver bientôt.

Oui normalement sous duphaston elles arrivent entre 3 et 10j après la fin du traitement. Moi elles étaient arrivé 4j après.
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar SAKAP » Jeu Mai 17, 2018 9:43 am

pdu25 a écrit:
SAKAP a écrit:

Oui normalement sous duphaston elles arrivent entre 3 et 10j après la fin du traitement. Moi elles étaient arrivé 4j après.

Tu as pris le traitement combien de temps ? Et cst avec ça que sa a marché toi ?

Merci pour l’info.
SAKAP

Messagepar pdu25 » Jeu Mai 17, 2018 11:24 am

Je l'ai pris juste le temps d'un cycle.
pdu25

Messagepar SAKAP » Jeu Mai 17, 2018 9:56 pm

pdu25 a écrit:Je l'ai pris juste le temps d'un cycle.

J’espère que j’aurais ta chance 😊😊
SAKAP

Messagepar pdu25 » Ven Mai 18, 2018 6:29 am

SAKAP a écrit:
pdu25 a écrit:Je l'ai pris juste le temps d'un cycle.

J’espère que j’aurais ta chance 😊😊

Je te le souhaite. Moi je l'ai juste pris un cycle car le cycle d'après j'avais bien ovule mais chopper un kyst mdr et après je suis tombé enceinte donc pas trop eu le temps de testé mdr
pdu25

Messagepar Pepette2 » Ven Mai 18, 2018 6:41 am

Coucou les filles test bébé 1 aussi depuis août avec 13 jours de retard test demain matin car la examen pour éventuel problème de thyroïde donc je n'espère pas trop. Avez vous pensez à l'homéopathie pour booster un peu votre corps j'ai vu que sa marche sur pas mal de fille et en plus naturelle :) je croise les doigts pour vous
Pepette2

Message(s) : 4

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir