Essayeuse bébé pour 2019

Re: Essayeuse bébé pour 2019

Messagepar Maeva17 » Mar Juil 10, 2018 11:53 am

Coucou les filles ça va ?!
Déjà félicitations au ++++ ces une bonne nouvelle
Du cou j’ai fait ma prise de sang hier cars toujours pas de règle après 12 jours de retard café rejeter et après ses tout se que je mange je le rejette donc j’ai fait ma prise de sang hier et le résulta et positif 1734 il me dise donc plu qu’à attendre mon homme se week-end pour lui annoncer je suis trop contente ☺️
Maeva17

Message(s) : 22

Messagepar Alinebb2 » Mar Juil 10, 2018 12:10 pm

Maeva17 a écrit:Coucou les filles ça va ?!
Du cou j’ai fait ma prise de sang hier cars toujours pas de règle après 12 jours de retard café rejeter et après ses tout se que je mange je le rejette donc j’ai fait ma prise de sang hier et le résulta et positif 1734 il me dise donc plu qu’à attendre mon homme se week-end pour lui annoncer je suis trop contente ☺️

Felicitation !!!!! Tient nous au courant de quand tu l'aura dis à ton homme :)
Alinebb2

Message(s) : 194

Messagepar Phanie » Mar Juil 10, 2018 12:12 pm

Félicitations à toutes celles qui ont eu des ++ récemment 🎉🎉
Phanie

Message(s) : 46

Messagepar Jennsen » Mar Juil 10, 2018 1:56 pm

Maeva17 a écrit:Coucou les filles ça va ?!

Félicitations Maeva tu dois être au même stade que moi je pense j'étais à 1822 hier 😊
Jennsen

Message(s) : 94

Messagepar Maeva17 » Mar Juil 10, 2018 2:12 pm

Merci les filles oui phanie je vous dirais sa j’ai trop hâte de lui dire 🤗
Jennsen oh oui au même stade félicitations à toi aussi
Maeva17

Message(s) : 22

Messagepar Jennsen » Mar Juil 10, 2018 7:14 pm

Maeva17 a écrit:Merci les filles oui phanie je vous dirais sa j’ai trop hâte de lui dire 🤗
Jennsen oh oui au même stade félicitations à toi aussi

Merci 😊 Moi non plus monsieur n'est pas encore au courant, je compte lui faire la surprise dimanche avec une boîte genre wootbox (il est abonné ) mais avec des trucs pour bébé au lieu de truc de geek 😆.
Jennsen

Message(s) : 94

Messagepar Essai Bb raki » Mar Juil 10, 2018 11:49 pm

Cc moi c’est raki essai bébé 3 je suis au j11 de mon cycle donc d’après l’application ovulation prévu pour mardi 18 donc je croise les doigts
Essai Bb raki

Message(s) : 1

Messagepar Sonia23 » Mer Juil 11, 2018 8:02 am

Coucou les filles !! Désoler pas eu le temps de vous écrire je passe en coup de vent.

Félicitation aux nouveau + revenez nous raconter l’es réaction de vos mari.

En tout cas je vous lis je suis là pour ma part rien de + en attende dès rrrr alors je sais pas quand puisque j’ai pa suivi ce cycle mais en tout cas c sur qu’elle vont débarquer mon mari n’était pas là donc avec un rappor dans le mois 😂 lol.

Dès bisou 😘
Sonia23

Message(s) : 146

Messagepar Didoune_0 » Mer Juil 11, 2018 11:58 am

Bonjour les filles ,
Je ne sais comment commencer ce post...
Je suis à j32, avec ovulation probable vers j17, ce mois ci lâcher prise complet , je n ai même pas pris clomid, juste duphaston. Mais j ai délaissé le forum, les dates , l application... car je me triturais trop. Ça devenait invivable. Trop de peine de voir les mois passer et ne pas avoir ce ++ tant désiré ...
Ce matin, comme depuis 3j des douleurs de règles mais elles ne sont pas là. Je n y crois absolument pas mais comme je dois prendre médoc et qu’il me restait un clear blue digital, je teste quand même en fin de matinée ... j ai failli jeter le test sans regarder le résultat tellement je n y croyais pas... sauf que « enceinte 1-2semaines » est apparu... je n en croyais pas mes yeux , sous le choc... j ai pleuré fondu en larmes .... je viens d aller desuite faire une prise de sang j aurai les résultats ce soir... je n ose y croire demain en plus c est l anniv de mon homme.... quel meilleur cadeau....
je suis toute bouleversée je n ose encore y croire.
Ce forum et vous toutes m avez apporté un tel soutien, ou juste vous lire aide tellement ...
je vous donnerai des news de la pds.
Didoune_0

Message(s) : 250

Messagepar vnasse » Mer Juil 11, 2018 2:01 pm

Hello,
Je relance le sujet... :)
Moi suis en essai pour bb2 et j'ai 29ans.
Je viens de passer ma période féconde et j'ai du tout pas eu de symptôme d'ovulation 😢 du coup, je pense que ça craint pour moi ce mois ci...
vnasse

Message(s) : 19

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir