Après la fausse couche

Re: Après la fausse couche

Messagepar Gweni » Jeu Nov 15, 2018 9:51 am

Tu as vu pasteque c est dingue on le commande pas ce cerveau lol des fois j aimerais tant un bouton off mdr

C est bien si tu as réussi A remettre le nez dans l album c est que ça commence à aller petit à petit un peu mieu ,je te le souhaites ma belle ,toi aussi tu vas inogurer la maison bientôt lol
Gweni

Message(s) : 174

Messagepar Karen38 » Jeu Nov 15, 2018 10:11 am

Avoir un bouton off... le rêve! LOL

Pastèque, tu as bien fait de terminer ton album de mariage. J’ai à peine commencé l’ébauche du mien.
Par contre, j’ai fait les cartes de remerciements et l’album de mon EVJF.

Toujours aller vers le positif... même si parfois c’est difficile.
Karen38

Message(s) : 409

Messagepar Karen38 » Jeu Nov 15, 2018 10:16 am

Gweni,
Pourquoi as tu peur à ce point de le dire à ton chéri ?
Vous avez une chance inouïe de pouvoir être parents.
Oui, tu as fais 2 FC et ça a été très dur, mais malheureusement si tu dois en faire une 3 eme tu ne l’empêcheras pas.
Je te souhaite de tout cœur que cette 3 ème chance soit la bonne.
En attendant, bonne journée et bon restaurant en amoureux ! ;)
Karen38

Messagepar Lilinette » Jeu Nov 15, 2018 5:18 pm

Coucou les filles comment allez-vous? J’ai une question, je m’inquiète! Le 8/11 j’ai eu mon retour de couche qui a durée 3 jours. Jusque là pas de problème tout était nickel! Par contre depuis ce matin j’ai des pertes de glaires marron (mon ovulation est à 12jours donc dans 5jours, logiquement ) mais pourquoi sont-elles marron? Je ne perdais plus de sang! (Désolée c’est un peu cracra en me relisant) est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Mon gygy m’appelle ce soir après ces consultations (si il n’oublie pas). Merci

Gweni c’est peut-être l’occasion de l’annoncer à ton mari, ce resto. C’est une belle expérience à vivre à deux et demi et il sera là pour te rassurer.
Lilinette

Message(s) : 82

Messagepar Pastèque » Jeu Nov 15, 2018 8:48 pm

C'est peut être un reste de la FC les pertes non ?

Oui c'est fou l'influence du cerveau...😁
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Libabi » Jeu Nov 15, 2018 10:33 pm

Merci à toutes de votre soutien cela fait vraiment du bien d'avoir parler, merci milles fois ! 😊
Félicitations aux futurs mamans !
Et pour répondre à ta question zypoli oui nous retentons déjà, Dieu seul redonnera en temps et en heure... j'espère que mon chéri aura une magnifique cadeau pour Noël ! Je croise les doigts en espérant sincèrement que cette fois ça marchera ! Je le souhaite à toutes de connaître ce bonheur après le malheur que nous avons toutes connu !
Et encore bravo aux filles qui ont réussi après ces épreuves à avoir un beau petit ++ 😁
Libabi

Message(s) : 48

Messagepar Gweni » Ven Nov 16, 2018 8:39 am

Karen38 a écrit:Gweni,
Pourquoi as tu peur à ce point de le dire à ton chéri ?
Vous avez une chance inouïe de pouvoir être parents.
Oui, tu as fais 2 FC et ça a été très dur, mais malheureusement si tu dois en faire une 3 eme tu ne l’empêcheras pas.
Je te souhaite de tout cœur que cette 3 ème chance soit la bonne.
En attendant, bonne journée et bon restaurant en amoureux ! ;)

J'ose pas lui dire parce que quand j'ai fait la fausse couche en mai il a tellement peur pour ma santé qu'il m'avait dit que si j'en fais encore une on ne continuera pas les essais en plus il ne veut absolument pas faire les examens spermogramme exetera donc effectivement hier je ne lui ai rien dit j'ai rendez-vous le 28 novembre avec ma gynécologue je pense que je lui annoncerait ce jour-là car j'aurais les échographies en main et surtout si mon bébé s'est accroché jusque-là
Gweni

Messagepar Gweni » Ven Nov 16, 2018 10:24 am

Lilinette a écrit:Coucou les filles comment allez-vous? J’ai une question, je m’inquiète! Le 8/11 j’ai eu mon retour de couche qui a durée 3 jours. Jusque là pas de problème tout était nickel! Par contre depuis ce matin j’ai des pertes de glaires marron (mon ovulation est à 12jours donc dans 5jours, logiquement ) mais pourquoi sont-elles marron? Je ne perdais plus de sang! (Désolée c’est un peu cracra en me relisant) est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Mon gygy m’appelle ce soir après ces consultations (si il n’oublie pas). Merci

Gweni c’est peut-être l’occasion de l’annoncer à ton mari, ce resto. C’est une belle expérience à vivre à deux et demi et il sera là pour te rassurer.

Tu as peut être un dérèglement ma belle ,généralement c est pour ca les saignement hors période,moi pour les fc j ai eu un rdc avec un flu énorme je devais me changer la nuit et ça dirais 5 à 6j .
Oh mon mari c est pas le genre 1 rassurer justement c est le genre à faire comm3 si de rien et tt garder en lui ,le jours de ma fc2 il regardait son foot et ne m aidait en rien alors que je me sentais vide et mal .Dc je sais que de se côté j aurais pas de soutient
Gweni

Messagepar Gweni » Ven Nov 16, 2018 10:26 am

Bon d après l ando je risque de faire du diabète gesta donc ce matin prise de sang hcg et glycémie, priez pour moi que le taux car soit normal g trop peur .
Une amie ma dit que c étais pas bon de faire le hcg le matin car le nombre était bas ... vous avez entendu des choses sur ça ?
Gweni

Messagepar Karen38 » Ven Nov 16, 2018 10:33 am

Gweni a écrit:Bon d après l ando je risque de faire du diabète gesta donc ce matin prise de sang hcg et glycémie, priez pour moi que le taux car soit normal g trop peur .
Une amie ma dit que c étais pas bon de faire le hcg le matin car le nombre était bas ... vous avez entendu des choses sur ça ?

Gweni,
Il y a beaucoup de femmes qui font du diabète gestationnel et qui mènent leur grossesse à terme et ont des bébés en bonne santé.
Tu auras juste plus de contraintes que les autres mamans.

Pour le HCG, je n’ai jamais entendu ça.
Quoi qu’il en soit, tu es enceinte et tes résultats sanguins parleront d’eux même.
Si tu as des doutes, appelle le labo pour être sûre
Karen38

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir